Posté le 14 juin 2014 à 00:00

La première fois que j'avais entendu parler de ce jeu, je pensais que c'était par rapport soit au dessin animé, soit au film de celui-ci. Et quelle surprise que j'ai eu en voyant que ça venait de la série ...

A l'époque, je ne connaissais pas trop la série, jamais prêté attention (atm elle ne me dérange pas) et ce n'était pas plus mal.

On lance le jeu et là... c'est le drame. C'est en déca des jeux qui lui ressemblent. Maniabilité exécrable, difficulté mal dosée (on se demande comment ça fonctionne)

triste jeu

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

triste jeu

gob_vador
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

super bon jeu pour ma part. Je m'amuse beaucoup dessus je ne trouve pas les graphismes laid, même loin de la ! La prise en main est très rapide ( car simpliste ) tout comme le gameplay.
La durée de vie est correcte selon moi. Bref, a acheté ! Personnellement je l'ai eu pour 10 euro a République.