18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

kortex1030
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, le meilleur fps auquel j'ai jamais joué (et j'en ai pourtant une grande expérience !).
Même a l'heure de la ps3 j'y joue encore avec mes potes sur des parties multi endiablées.Le jeu possède une durée de vie enorme, le meilleur multi fps toutes consoles confondues (selon moi), une panoplie de modes, d'armes et de bonus a débloquer...
Si ca ne vous rebute pas de jouer sur une console avec des graphisme qui ne sont plus d'actualité, essayez le absolument !Vous serez vite conquis par sa qualité indéniable!!A noter que si vous n'avez pas de N64, on peut y jouer sur xbox et sur pc (un ami arrive a le faire tourner en émulateur, mais je sais pas si c'est très légal )

destop
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est réellement mythique. peut être a t'il le bénéfice de la naïveté inhérente à notre enfance, mais il est tout de même foutrement excellent.
Par rapport à goldeneye (la genèse du FPS sur 64), les rechargements sont détaillés, les armes plus nombreuses et dotés de seconds modes très intéressants (le deuxième mode du fusil d'assaut qui répond au doux nom de "dragon"== mine de proximité). L'histoire est travaillée, recherchée, et les personnages sont charismatiques.
Un excellent jeu en somme, dont perfect dark zéro n'est pas digne. Mais alors pas du tout.

lenoc93
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Outre le côté mélancolique du jeu qui rappelle au gamer que je suis des heures de jeux endiablé dans une enfance plus tendre, je ressors souvent ce jeu pour la simple raison toute conne que l'on peu ajouter des bots en multijoueur en offline, ce qui est tout simplement pour moi la base d'une partie mémorable,un jeu simplement bon en multi comme en solo (et si vous avez un pote vous pouvez même faire le mode histore en coop) On se demande pourquoi les programmeurs d'aujourd'hui avec les machinnes qu'ils ont a leur disposition ne propose pas ces choses simples, imaginez un mode coop sur un call of duty .Mettez le mode online a perfect dark et des graphisme a jour et on obtient le jeu dlannée

EviImantheone
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Perfect Dark... Que de grands moments vécus sur ce jeu. C'est difficile pour moi de mettre moins de 20, ce jeu étant tout simplement mon favori, toutes machines confondues. Je suis un joueur PC acharné pourtant, les FPS consoles ne sont pas ma tasse de thé, mais avec Perfect Dark, Rareware surpassait largement toute concurrence à l'époque, et la surpasse toujours aujourd'hui. Les graphismes était simplement incroyables pour l'époque, la durée de vie impressionnante pour un FPS, et la difficulté au rendez-vous. Le multijoueur, quant à lui, hé bien c'est tout simplement le plus complet jamais crée pur un FPS console, ni plus ni moins, et je parle en connaissance de cause. Rejouer contre des bots est toujours un challenge très prenant, et contre des amis, c'est la tuerie simple et grandiose. L'arsenal était tout bonnement énorme également, plus d'une trentaine d'armes toutes très différentes, qui ont toutes leur utilité, là où les FPS actuels se contentent d'un Shotgun et une Mitrailleuse, le reste ne servant qu'une seule fois dans le jeu... Je rejoue toujours très régulièrement à Perfect Dark, et ce jeu n'a pas vieilli d'un pouce, dans mon coeur comme dans le coeur des vrais joueurs.

Gloire au jeu le plus poussé de sa génération.

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Tout comme pour Goldeneye, RARE nous offre un FPS tout bonnement magnifique. La N64 est utilisée à son maximum même si les sons et musiques sont toujours un peu moyens (le support cartouche y étant pour beaucoup). Le seul point faible du jeu est en fait sa sortie tardive qui priva de nombreux joueurs de ce petit bijou. Un Must !

DraliX
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Après la sortie de Goldeneye sur Nintendo 64, force est de constater qu'il était (très) difficile de rivaliser la qualité de ce FPS. Pourtant, Perfect Dark sort de l'ombre et se dévoile comme étant un opus d'une grande qualité. Ayant un style graphique irréprochable, le mode solo vous tiendra en longue haleine, avec notamment la possibilité d'utiliser des technologies fascinantes. Cependant, le légendaire mode multijoueur de la Nintendo 64 accueille une fois de plus en son sein un jeu qui a animé nombre de soirées entre amis. Le jeu porte bien son nom, en étant à la fois "Dark" et pratiquement "Perfect".

Jango63
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ah, perfect dark... Que de souvenirs de parties en écran splitté a 4 sur ma bonne vieille n64. Ce jeu est pour moi presque parfait, ambiance géniale, jouabilité bah... n64 perso j'adore, des graphismes généralissimes pour la console et une durée de vie dantesque font de ce chef d'œuvre un jeu culte ! Sans parler des armes qui sont énormes et jouissives au possible ! bref, ressortez la n64 et ses manettes et let's play ! :hap:

dank89400
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Malgré une pseudo ressemblance à Goldenye, ce jeu s'est affirmé comme différent, dans son histoire et dans son gameplay. Les extraterrestres sont de la partie mais ce n'est pas E.T. mais alors pas du tout. Alors, aucune gène à les envoyer dans l'au delà. Un personnage, féminin mais si charismatique et rusé; des niveau jouant sur intérieur et extérieur, les deux à la fois avec une météo différente selon la mission; des armes redoutables, classiques, fabriquées par les humains ou par des aliens. Petit inconvénient, sans l'Expansion pak, le mode solo n'est pas disponible, seul le mode challenge l'est. Mais quand on lance un multi, l'expérience, la rapidité et la ruse sont mises à rude épreuve.
Ce FPS restera un excellent souvenir , et donne envie de rallumer la console

extrem57
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Perfect Dark est vraiment un bon jeu qui m'aura occupé de longues heures devant mon écran.Avec des graphismes, une bande son et un scénario aussi développé, sans oublier le mode multi tout simplement mythique, ce jeu mérite bien d'être le digne successeur de Goldeneye. Dommage cependant qu'il ne soit pas sorti plus tot, il aurait surement connu un succès encore plus important!

Moschin
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Pour moi un des meilleurs FPS qui soit toutes époques et supports confondues ! Un des jeux aussi où j'ai passé le plus de temps, grâce à un multi extra. Rares sont les jeux (à part les jeux RARE) à proposer temps de customisation d'en un jeu: musiques, armes, simulants, une belle tripotée d'option et de statistiques que je n'aurai pas assez de place pour tous les citer, comme le nombre de balles tirées, nombres de tir sur l'ennemi au bras, jambe, etc, distance parcourue, temps de jeu, tout y est ! Une quarantaine d'armes, avec des modes secondaire, un solo du tonnerre et une bonne intrigue, des graphismes qui pète, une superbe bande son (BO). Je pense que c'est vraiment ce jeu qui m'à plongé dans les jeux de tir, et encore plus avec Halo CE sur xbox, mais c'est un peu après. Un jeu dément, surtout pour l'époque et de voir qu'aucun jeu à l'heure actuelle ne propose autant de possibilités ! Bravo RARE pour ce chef-d'œuvre !

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Mince! Votre Goldeneye a rendu l'âme après que votre peste de petite sœur l'ait transformé en bouillie. Après l'avoir sermonné vertement, vous vous êtes mis en quête d'un nouvel exemplaire dans les brocantes de votre régions mais vous ne trouvez plus de goldeneye! Décidé à revivre les sensation que ce jeu vous procurait, vous avez demandé conseil à l'un des vendeur qui vous a orienté sur Perfect Dark. Vous l'aurez compris, si je parle autant de goldeneye, c'est tout simplement parce que ce jeu prétend au titre de fils spirituel de goldeneye. Une histoire très intéressante, un gameplay qui vous permet de tuer sans vous prendre la tête à bien viser, un multijoueur aux petits oignons et pour ceux qui hésiteraient encore, vous avez le droit a une formation complète! Si il fallait blâmer ce jeu, ce ne serait que pour son obligation à utiliser l'expension pak mais ce n'est que du détail.Les armements sont très complets et chaque gadget est utile (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux offrants cette possibilités...) vous ne verrez pas le temps passer! Bref si vous êtes dans une situation identique à celle citée plus haut (et même si votre goldeneye marche encore...) il vaut la peine d'être cherché

[Lord_Tenebro]
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Perfect Dark est lE FPS de la N64. Beau, fun avec une bonne durée de vie il a tout pour lui. Les niveaux sont bien réalisés, la maniabilité est parfaite et le mode un joueur est long grâce au mode scénario et aux épreuves de tir où l'on peut récolter des médailles. Et quant on mode multijoueur c'est un vrai régal! i vous possédez une N64 vous vous devez de posséder ce jeu! (avec l'Expansion Pack)

GeMiNi74350
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Après la bombe atomique Goldeneye, il paraissait impossible d'égaler le meilleur FPS de la N64...
Et pourtant, Rare l'a fait avec ce Perfect Dark !
Des graphismes somptueux, un scénario très travaillé, une héroïne très charismatique, et un multijoueur très complet font de ce Perfect Dark qui va vous clouer au fauteuil pour de nombreuses heures...

Luc_goldeneye
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

PD est le mellieur FPS de la N64. Pq ?
des graph. à couper le souffle, effet de lumiere soigner, peut de bug (normal).
Scénario classique mais les l'intrigue évolue de + en +,.
Héroine sexy , look femme fatal.
Un multi du Tonerre.
Une durée de vie mémorable et difficultée corsée.
Pour conclure si vous avez une N64 et PD alors joué s'y non stop.

gonzelda13
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu la licence tien toujours malgré les récent fps sortie ses derniers temps rien n'a reprocher a se jeu qui reste un hit du genre.j'ai meme tester la version xbox live et 64 ansi que Perfect Dark Zéro ce lui ci et le meilleur.