18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

Henridoom
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Reprenant tout le système de jeu de Goldeneye 007, le jeu est graphiquement plus évolué, idem pour pour l'animation des persos et voir le rechargement des armes est un régal! Le multi est parfait car reprenant les bases de Goldeneye avec des bots en plus!! Ce mode est devenu indispensable!!! Le scénario par contre est peu prenant dans le sens où c'est vraiment pas crédible et compliqué!

motoman125
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ceci est meilleur jeu de mon enfance tout comme GoldenEye. J'y ai passé des tonnes heures dessus. Un jeu très amusant à jouer entre amis avec son mode simulation contre des bolt ou les missions en coop ou solo que j'ai terminé énornément de fois. C'est aussi le plus beau de la N64. Bref, pour moi c'est le meilleur FPS que j'ai joué dans ma vie.

toutouille41
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

ces vraiment dommage qu'il soit sortit vers la fin de la 64, car il est vraiment INCROYABLE, l'histoire etais excellente, j'avais 8ans la premiere fois que j'y ais joué, et maintenant 10 ans apres, il me fais toujours le même effet. ceux qui lui mette en dessous de 16 ne peuvent pas se dire "connaisseur" en jeu video car Perfect Dark reste un des meilleurs jeu de la generation nintendo 64, je conseille vivement a ceux qui l'ont rater de le tester et de voir a quel point il est excellent, il surpasse même l'excellence, on peux dire parfait :).
Je ne parle evidemment pas des graphismes, car le jeu date de mi 2000 et que ce serai le comparer au graphismes d'aujourd'hui, et pour un jeu d'une autre génération, cela ne se fais pas. que ceux qui ont adorer la 64 test ce jeu, il est deconseillé de le boycotte :) ENJOY

Moogen
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Vous connaissez beaucoup de FPS qui procurent encore un tel plaisir de jeu, 11 ans après leur sortie ?

Perfect Dark, au même titre que Goldeneye, fait parti de cette catégorie de jeux mythiques qui ont transformé le paysage vidéo-ludique.

ic3psy
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Extraordinaire. Je ne peut pas donner moins de 20 étant donné que Perfect Dark et GoldenEye on donné une nouvelle dimension au FPS du genre. Tout simplement exceptionnel avec un scénario et un gameplay très travaillés.

ferdinand25
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Perfect dark est un jeu génial car il reprend les bases de 007 goldeneye que j'ai adoré , de bons graphismes, beaucoup d'armes, de missions (commme sur goldeneye) , des musiques superbes , des tas de personnages en multijoueur et le meme gameplay que son ainé , Bref j'adore ce jeu.
Je le conseil a ceux qui aiment les jeux d'action , et qui ne se sépareront jamais de leur bonne vieille nintendo 64.

Benji667
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeux, sans doute le meilleur sur la N64.
Très bonne jouabilité,grande variété d'arme,très bonne musique et une bonne durée de vie.Mission également géniales.Franchement,ça vaut 20/20.
On peut aussi créer ses propres parties ( Choisir le scénario,l'arène,les armes,les simulants personnalisables,les musiques,les équipes...).
Très,très vivement conseillé.

tenshinhan51
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Avec Goldeneye, Perfect Dark peut se vanter d'avoir à lui tout seul participé au succès (relatif) de la Nintendo 64! Des graphismes retravaillés depuis son prédecesseur, des mouvements plus fluides et moins mécaniques et moins de bugs de textures. Certes ce n'est pas du James Bond, mais la bande son de Perfect Dark se révèle être d'une toute beauté! Le multi avec des bots était une chose extrêmement rare, pour l'époque, et cela a grandement contribué à son intérêt! Du côté de l'histoire, elle mêle parfaitement bien histoire réaliste et science-fiction! Un vrai plaisir! Les armes sont très diverses, les effets sont bien réalisés, les niveaux sont nombreux et très différents les uns des autres, l'IA est un peu stupide, mais pour l'époque, c'était déjà pas si mal... Perfect Dark est LE meilleur FPS des consoles de salon pour sa génération! On regrettera le massacre de la Franchise avec Perfect Dark Zero sur Xbox 360 en 2005

fryky
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Perfect Dark: Un Gameplay extraordinaire. Une Bande son terrible. Un mode multijoueurs dépassant de loin tout ce que l'on peut espérer. Une durée de vie infinie. Des graphismes qui, même aujourd'hui, restent de loin supportables.
Nous sommes sur N64 et le meilleur FPS, toutes générations, toutes consoles confondues est né.

Valentino693
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bref, décidément, voici un des meilleurs jeux de FPS !!!
J'adore, pleins d'armes !!! Il est gore ce jeu et voir du sang, ça me fait énormément plaisir ... Surtout tuer les gens !!!
Les missions sont bien pensées, spéciales ??? Eh bien, bref, ouais, elles sont biens !! Les graphismes sont ultra perfect !!
Bref, ne passez jamais à côté de ce jeu ou vous le regretterez !
Décidément, cela pourrait être une très grande référence des jeux de FPS !!!

Oncle-Tan
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

GRAPHISMES:19/20 Le plus beau FPS de la machine, une modélisation poussée, un design précis et recherché, des effets météos et lumineux vraiment réussis, des annimations qui remplissent bien leur rôle, c'est magnifique, varié, stylé et maitrisé, un travail remarquable.JOUABILITE:19/20 Rare à fait fort, en offrant un gameplay riche, proposant plus de trente armes dotées de mode secondaire (sans compter les armes "cachées") pour varier les plaisirs de notre tuerie, de l'arme mitrailleuse au mur en passant par le fusil mine, et tout un tas de chose, c'est titanesque. Le jeu comprend un ensemble de menus certainement les plus complets du FPS (tout support confondu); Statistique, option en tout genre, personnalisation poussée, c'est du rarement vu à ce niveau. Les combats sont jouisifs en solo comme en multi, multi d'une richesse et customisation énorme, avec possibilité de jouer avec des joueurs, des simulants (bot), et bien plus encore.DUREE DE VIE:19/20 Solo long, avec missions bonus, coop, contre opération, challenge, multi pur et dur, la totale en la matière, encore une fois vraiment rare de voir tout ça.BANDE SON:18/20 Sa parle enfin (adieu Goldeneye 007) et les musiques sont tout bonnement épiques.SCENARIO:18/20 Très prenant et rebondissant, avec une mise en scène excellente et une évolution certaine entre le début et le final.NOTE:19/20 Le FPS ultime de la N64, qui contient un contenu magistral comme on n'en fait pu aujourd'hui.

anthony002
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS que je connaisse et c'est d'ailleur le seul que j'aime.
il merite largement d'etre classer dans les meilleurs jeux de la N64.

antoine-le-vrai
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Comment ne pas penser à Goldeneye 007 en jouant à ce jeu ? Même genre, même éditeur, alors qu'en est-il quelques années plus tard ? C'est simple : tous les points ont été améliorés dans ce jeu qui réussit à surpasser son aîné qui avait placé la barre assez haute !

shadow3869
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un jeu à grande valeur sentimentale pour moi, très bon scenario, ainsi qu'une bonne jouabilité.

Ces mod coopération et contre-operation légendaire.
Et son mod simulateur de combat mythique.

Je me surprend des fois à décrasser ma N64 avec ce jeu...

skaezar
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Lorsque l'on parle de fps fondateur du genre , on parle de Goldeneye , qui était excellent , mais on oublie trop souvent Perfect Dark 64 apporté de gros ( voir d'énormes ) changements par rapport au titre de Rare .

Perfect dark est pour moi l'apothéose du fps console, le gameplay , hérité principalement de celui de Goldeneye ( à part le scénario ) est tour juste monstrueux . La durée de vie est elle immense, le mode scénario , tien un bon bout de temps, mais l'intérêt du jeu se situe en multijoueur ou la jeu prends toute sa puissance : entre amis , ou avec des bots , le jeu est une pure merveille énormément d'armes , beaucoup de maps ( les 14 maps des Fps d'aujourd'hui me font bien rire ), le système de configuration des bots ( veng-bot, fix-sim ), et les modes don't le célèbre contre opération ( mode que l'on retrouve dans aucun jeu aujourd'hui ) et enfin le moteur graphique qui était pour l'époque , juste magnifique .

Perfect Dark fait partit de ces fps fondateur qui on posé les bases du genre , et mérite d'être considéré comme Goldeneye : Un Fps à la Perfection .