18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

yoshi_56
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Perfect Dark est le meilleur FPS du monde. Quand on regarde un Call of Duty, ensuite un Perfect Dark, il n'y a pas photo ! Perfect Dark est sortie en 2000 et quelle tuerie ! Je me rappelle que l'on pouvait mettre plein de simulants avec plein de caractéristiques, ce jeu est extraordinaire ! Essayez ce jeu, vous ne le regretterez pas !

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Une tuerie ce jeu, un vrai grand classique que tout le monde se doit d'essayer. J'ai jamais ressenti autant de fun dans un jeu. C'est juste hallucinant pour l'époque. En plus j'adore vraiment le scénario assez classe quoique classique. Pour la durée de vie c'est assez correcte alors jetez vous dessus les gens!

mandrax68
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs fps sur cette console.
Graphiquement c'est vraiment parfait, on peux faire difficilement mieux sur cette console. La bande son est vraiment bonne. Il possède une très bonne durée de vie. Le gameplay est vraiment parfait aussi.
Le scénario est bon. Il est intéressant et immersif.
Niveau contenu c'est pas mal aussi, beaucoup d'armes différentes, et des décors beaux, bien réalisés et variés.
Le jeu frôle la perfection pour l'époque.

Fanfan35s
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

clairement dans le top 5 des meilleurs jeux de la N64. que de bons souvenirs ces parties endiablées en mode multijoueur. le jeu n'a rien perdu de sa superbe, les graphismes et son gameplay sans faille en font un "must have" pour tout possesseur de 64 qui se respecte. seul bémol, le scénario qui est un peu perché. les musiques du jeu sont superbes. un 19/20 franchement mérité

Monsieur-vert
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

un excellent jeu que nous offre la N64; un gameplay solide , des environnement variés , des graphismes a tomber et un scénario bien prenant , le tout en super fluidité un jeu comme on en fait plus qui a l'honneur de continuer a m'occuper dans mes phases de nostalgie , celle de l'epoque ou les FpS étaient de bon jeux

Yoshiaki44
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Perfect Dark est justement pour le FPS parfait!
Perfect Dark a des modes de jeu hallucinants qui n'est même pas repris aujourd'hui! Il ne manque plus que le mode en ligne, graphiquement sur N64 c'est très bon, avec là des dialogues anglais traduit en Français et des belles animations contrairement à Goldeneye 007, jouabilité vraiment au top avec une très grande panoplie d'armes à utiliser et un mode entraînement dans l'institut Carrington, une durée par contre un peu plus courte que Goldeneye 007, mais qui reste correct pour la N64, bande son qui, est une tuerie! Rien qu'à écouter la musique du menu ça donne envie! Et un scénario bon qui reste bien mais qui est vraiment immersif avec son ambiance!
Perfect Dark est pour moi et encore aujourd'hui, le best FPS de tout les temps, aucun jeu ne le surpasse, vraiment un cas unique fait par du Rare comme on en connait, alors qu'on est à l'âge d'or des FPS aujourd'hui, c'est honteux! J'attend maintenant de voir si on peut faire mieux ce qui m'étonnerai fort, Call Of Duty est sûr de ne pas faire le poids!

acdan
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Perfect dark est tout simplement le meilleur fps! mission solo enorme , histoire genial, des armes a gogo, musique extra, bref vous l'aurez compris perfect dark c'est du lourd en solo comme en multi, ce jeu est un veritable fps comme on en fait plus, maintenant tout les fps ce joue en ligne...et une fois que les serveurs ferme, apres biensur vous avoir mis plein de patche et bien oups, plus rien alors que perfect dark support cartouche, et le jeu a ete tres bien fait, alors faite ce jeu, c'est une bombe!

Apocalypse294
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Perfect Dark est un jeu que j'adore, c'est un très vieux jeu, mais il est géniale. Pour un jeu de nitendo 64, je le trouve très bien réalisé. Ce jeu est l'un des premiers auquelle j'ai jouer et je l'ai adoré. J'y joue encore aujourd'hui.

Roka_Le_Rouge
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste mon FPS préféré. J'y joue depuis que je suis petit et j'y joue encore. Si seulement j'avais la Xbox 360, je pourrais acheter la nouvelle version car ce jeu est juste parfait et indémodable avec ces armes spéciales et innovantes qui rendent vraiment le gameplay riche et facilement adaptable pour chaque type de personne.

Jamba001
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Voilà le meilleur FPS de la N64 au côté de Goldeneye 007 ! Par rapport à Goldeneye 007, les graphismes sont vraiment bien soignés ! Les musiques sont de toutes beautés ! Le mode solo demandera énormément de patience dans les hautes difficultés et un mode multi hors norme dans sa conception. Disons merci à Rareware pour avoir édité un excellent FPS comme celui-ci ! Ne le loupez sous aucun prétexte !

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. Sa jouabilité est impeccable. On n'a rien à redire sur ce jeu. Ne parlons pas du mode multijoueurs, il est incroyable. On s'éclate à plusieurs. Je ne suis pas déçu de ce jeu.Ce jeu est fabuleux. Sa jouabilité est impeccable. On n'a rien à redire sur ce jeu. Ne parlons pas du mode multijoueurs, il est incroyable. On s'éclate à plusieurs. Je ne suis pas déçu de ce jeu.

Muten__Roshi
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Et bien s'inscrire sur JV après tout ce temps, ça fait qu'il ne reste plus grand chose a dire sur les anciens jeux ;). Pour ma part je me contenterais de dire que c'est toujours à l'heure actuel le meilleur FPS console qui existe! Que se soit par son scénario, que par ses prouesses technique. Évidement pour la plupart des joueurs de 2012 je vais conseiller de l'acheter sur le XBLA, mais dans tout les cas achetez le !!! il faut récompenser les bonnes idées! Et surtout permettre a RARE de continuer à faire des jeux vidéo, ils sont si bon dans ce domaine!

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Perfect Dark...
Que dire de ce jeu, c'était mon tout premier fps et je peux vous dire que je n'ai pas été deçu.Ce jeu est tout simplement une pure bombe le meilleur fps de l'époque....
Je donne un 19/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

De loin le meilleur titre de la N64, illustre descendant de Goldeneye, dont il reprend allégrement le moteur graphique ainsi que son gameplay. Tout simplement "la grosse claque de l'époque". Je tend même à dire que c'est le genre de jeu qui ne se prenait pas toujours au sérieux. C'était tout juste hilarant de voir les trombines des ennemis de plus près, et que dire des effets sonores (surtout au corps à corps), le choix des armes plus qu’exhaustif et une durée de vie considérablement rallongé avec le multi suffisent à décrire "Perfect Dark" comme le must ultime. Je me rappelle encore très bien de toutes ces parties en multijoueurs hilarantes avec mon frère, d'ailleurs le multi° pour ne citer que lui est dantesque. En un mot: LÉGENDAIRE.

fm33_1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

véritable successeur de goldeneye perfect dark est jeux jouissif et magnifique rare a su une fois de plus sortir un jeux avec un gameplay facile et efficace bref encore un jeux que je vous conseille si vous avez une n64!!!!!!!!!!!!!!!!!!!