18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Graphismes 20/20

Un moteur 3D divin , dit vous bien que se jeux a 9 ans.C'est a peine croyable , le graphique on du être crée par des homme verts.

Jouabilité 5/20 j'ai vraiment pas réussi a jouer avec la manette de 64 peut-être juste un coup a prendre mais moi visiblement je l'ai pas pris :hap:

Bref un trés bon jeu :ok:

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

A l'époque Goldeneye, je dois l'avouer, m'avais laissé sur ma faim... Même si c'est bien plus une légende que Perfect Dark, celui ci ne m'avait pas plus convaincu... Perfect Dark arriva et fini alors le travail, et bien d'ailleurs. Beaucoup ne doivent pas aimé ce jeu, surtout à cause de sont côté "Clichés" qui sont dans le scénario, cela dit si ont ne regarde pas le scénario (que je trouve magnifiquement bien recherché et géré), ce jeu a beaucoup de qualités, vraiment beaucoup.

D'abord je n'ai toujours pas compris les personnes qui disent que Perfect Dark fait mal aux yeux, à part quand ont se prends une pêche : l'écran devient flou et là on pourrai dire qu'il fait un tout petit peu mal au yeux, même si je trouve l'effet magnifique et très réaliste...
Bref, les choses qui pour moi sont parfaite : musiques, scénario et graphismes, seul le gameplay reste très moyen et demande tout de même un petit temps d'adaptation. Beaucoup seront impressionné par les rechargements dynamique que Joanna a pour recharger ses armes, ce qui fait je trouve, un très bon point pour ce FPS.

Énormément de choses sont excellente dans ce jeu, mais ce qui est le plus acquis reste le mode multijoueur : jusqu'à aujourd'hui (en 2013), je n'ai pas encore revu de mode multijoueur dans un FPS qui propose autant de fonctionnalité!
C'est vraiment le jeu dans son genre le plus aboutit que je n'ai jamais vu!

Bref, encore maintenant je trouve que Perfect Dark explose 80% des FPS actuel, ce qui est quand même totalement hallucinant...

Goukimaster84
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

C'est indéniablement le meilleur fps jamais concus sur 64, la mere des jeux de tir, papa goldeneye et maman dark, et dire que ce jeu révolutionne encore aujourd'hui, grâce a des inventions jamais vu même maintenant. C'est un bijoux indémodable, et j'ai gardé ma 64 pour deux jeux, Mario et Perfect dark.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Franchement déçu pour commencer les niveaux se ressemblent trop,moins mythique,intéressant que goldeneye tant pour le mode solo que multi,le scénario est vraiment trop surréaliste voir ridicule,l'ambiance graphique est assez moche il fait toujours noir avec des couleurs fluo.l'héroine n'est pas trés charismatique,le seul intéret du jeu reéside dans le mode coopératif (faire a 2 les missions solo) et le mode multi affronter jusqu'a 8 personnes..

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu assez futuriste, dans la même veine que GoldenEye, sans être meilleur pour autant. Son prédécesseur était basé sur un film, tandis que celui-ci est un peu plus freestyle et moins traditionnel. Il est donc un peu plus difficile de suivre l'histoire. Le multijoueurs est un peu moins bon que celui de GE, par contre le mode co-op compense largement.

Lucasjim190786
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Immense, grandiose, puissant, explosif, interminable, "Perfect Dark" atteignait le sommet du jeu vidéo FPS en 2000. Douze ans plus tard, évidemment, on ne ressent plus la même chose mais quel plaisir quand même d'avoir joué à ce monument de difficulté extrême qui mêle espionnage et science-fiction. Finir ce jeu à 100 pour cent, c'est passer des milliers d'heures dessus et quel jeu FPS aujourd'hui même si les graphismes se sont largement améliorés et le gameplay également, peut prétendre égaler la durée de vie de "Perfect Dark"? Un énorme chef-d'oeuvre de la Nintendo 64!

Saix_is_back
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu... il est vraiment sublime ! Ce FPS, pour moi, est beaucoup mieux qu'un Call of Duty. J'y jouait presque tout le temps, impossible de lâcher le jeu. Ce que j'adore le plus, c'est le simulateur de combat, on peut s'amuser tout le temps. Bref, il est super !

Dreminemax
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le digne descendant de Goldeneye, Rare oblige. Des armes extrêmement nombreuses et variés (un tel niveau n'a au jour d'aujourd'hui jamais été égalé, la jouabilité est excellente, la durée de vie monstrueuse, le multi entre amis ou avec des bots est jouissif le nombre de personnalisations en multi ne sont pas non plus égalés aujourd'hui. Ce jeu est un monument est hormis les graphismes est résté indetroné jusqu'a aujourd'hui en terme de FPS sur console.

Enjoy :-)

EliteAlex76
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu tout simplement; les objectifs sont bien variés les ennemis en jaune c'est plutot drole ^^^. Les techniques de survies sont souvent rudes tout dépend de l'IA du challenge. Un jeu d'espion tres bien réussi des graphismes normaux pour un vieux jeu. Bref un jeu que tout les amateurs de jeu d'espionnage doivent posséder

SheepLeader
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Jamais égalé, des armes extrêmement nombreuses et variés (un tel niveau n'a au jour d'aujourd'hui jamais été égalé, la jouabilité est excellente, la durée de vie monstrueuse, le multi entre amis ou avec des bots est jouissif le nombre de personnalisations en multi ne sont pas non plus égalés aujourd'hui. Ce jeu est un monument est hormis les graphismes est résté indetroné jusqu'a aujourd'hui en terme de FPS sur console

[aenema]
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un monument video ludique, voilà ce que représente Perfect Dark à mes yeux. Un FPS d'une durée de vie monstrueuse, un armement inégalé jusqu'à maintenant ( alala le superdragon ), un solo haletant, un multi excellent ( bots personnalisables, coop, contre-op, challenges... ).
Si le jeu à quelque peu vieillit, cela ne se ressent que sur les graphismes car tout le reste n'a rien a envier aux jeux actuels. Un 20 amplement mérité.

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste trop génial! En plus du solo qui vous occupera déjà un moment, le mode multijoueur est super bien fait! J'ai passé des dizaines d'heures dessus, sans jamais me lasser! Le gameplay répond parfaitement, on prend du plaisir à chaque instant.

Rauser
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent à tous les niveaux. Pas grand chose à redire, les graphismes sont fins, le gameplay est très bien optimisé pour la manette, on se sent tout de suite à l'aise.

Les missions peuvent paraitre répétitives mais les nombreux changement scénaristique nous tienne efficacement en allène.

Les possibilités du multi à 4 avec possibilité de bots sont quasiment illimités, tout étant modifiable.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'y avait passé des heures étant jeune, j'avais beaucoup aimé les décors et le scénario bien que clicher était assez entrainant. En tout cas il mérite bien sa note et reste un très bon FPS pour sa génération.

Silver-99
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement un 20/20

Ce jeu est pour moi le meilleur sur N64. Les graphismes bien fait pour une vielle console. Bref, ce jeu est superbe. J'ai passer beaucoup de temps a jouer et je me lasse pas. Moi je donne 20/20 !!