18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Jmadc
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Meilleur FPS console de tous les temps, le multi le plus complet que j'ai jamais vu même les grosses pointures d'aujourd'hui (halo 3, COD4) ne lui arrive pas à la cheville.

loite
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Un excellent titre sur tous les points de vue ! graphismes ameliorés, contenu encore plus complet, durée de vie immense...
bref un mega-hit(19 car mon jeu culte reste désormais l'unique goldeneye007 à 20/20!)

patakman
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Le meilleur fps de tout les temps. Un des meilleurs jeux de tout les temps. La perfection n'existe pas donc je ne mets pas 20 ! Le seul défaut c'est que le jeu rame des fois mais c'est mineur. Il est possible de le finir à 100 %. Bon courage !

[draky]
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Ça, c'est du jeu ! Pour la 64, ce jeu est pour moi le meilleur ! Des graphismes vraiment cool ! Une durée de vie excellente, difficulté vraiment bien et surtout des fusillade de fou. Ce jeu est vraiment une mine d'or de la 64 !

Vidarr
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Que dire de cette merveille ? J'était chez moi, je n'avais rien à faire...Je monte dans mon grenier et je revois ma bonne vieille Nintendo 64 avec un tas d'anciens jeux (comprenant Perfect Dark). Pour émerger un peu de nostalgie, je décide d'apeller mon frère et de faire comme au bon vieux temps, quelques petites parties. On commença par jouer à ce jeu là, donc. Et là... J'avais du mal à croire que c'était un jeu de 64. Biensûr, il n'aurait atteint les qualités d'un Time Splitters sur PlayStation 2 niveau graphisme mais je dois dire que la maniabilité et la durée de vie en valant autant ! Sinon, pour son époque, Perfect Dark était une révolution du FPS. C'est dommage de devoir dire au revoir à un tel jeu. En espèrant un jour revoir un autre Perfeck Dark de la même qualité sur les consoles révolutionnaires !

YoungBuck88000
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué jusqu'à aujourd'hui, le mode multijoueur est l'équivalent du mode multi de Time Splitters 2 et 3 (excellent), le mode solo est génial, bon scénario ect... les armes sont impressionnantes, énorme choix de guns ; d'ailleurs Perfect Dark a innové les armes secondaires sur N64 même si c'est un jeu qui est un peu vieux. Si vous pouvez le prendre, prennez-le !

Galdad
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Le meilleur FPS auquel il m'est était donné de jouer ! Des graphismes très beau pour une N64, une fluidité parfait dans les mouvements, une jouabilité qui rend le personnage très facile à prendre en main. Et à cela se rajoute un mode multijoueurs tout simplement ahurissant par le nombre de variantes possibles tant au niveau des modes des personnages, des bots, des challenges. En clair même si la console est maintenant clairement dépassée il est clair que ce jeu ne peut qu'apporter une énorme dose de plaisir si vous y jouez à plusieurs !

docdino
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu video jamais créé. Je ne vais pas énumérer toutes les raisons, mais si vous n'y avez jamais joué sachez que ce jeu est réellement parfait et tout gamer se doit de l'essayer. La seule chose qui lui manquait pour une durée de vie éternelle était la fluidité du mode 4 joueurs, La N64 était alors pleinement exploitée.
Si vous aussi adorez ce jeu, faites un tour à www.pdark.com : un mod sur source existera bientôt.

jackbruce
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Il fait trop mal. Quand on le compare au fps actuels on se dit que les programmeurs se prennent plus trop la tête aujourd'hui. Vu les capacités des consoles, ils pourraient faire largement mieux sûrtout d'un point de vue durée de vie. C'est dérisoire par rapport à un jeu comme Perfect Dark ou même Golden Eye. Pour le finir faut lui faire l'amour à la console. Pas juste pour sa longueur mais aussi pour sa difficulté. D'un point de vue ludique c'est vraiment une bombe. Il sortirait aujourd'hui avec les graphismes actuels, on s'amuserait autant qu'à l'époque.
La n64 se faisait bien tailler à l'époque mais avec des jeux au dessus du lot comme celui-ci elle a encore de beaux jours devant elle !

Asouras
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Des années que ce jeu est sorti....et malgré tout je prends toujours autant de plaisir à y jouer. Il est tellement complet. Le mode SOLO est très long, varié, débloquer les cheats demandent une qualité de jeu impressionante (good luck pour le psychosis et le farsight :p). Ensuite le multijoueur est encore à ce jour le meilleur qui soit sur console, tellement complet : des challenges très accrocheurs et difficile vers la fin, de nombreuses map intéressantes, un panel d'armes affolant (une 40aine), plusieurs modes de jeu. Des titres qui donnent une sorte d'évolution du personnage (en fonction du nombre de tués). Bref, même à l'heure actuelle, aucun jeu console n'est capable de rivaliser avec ce must en FPS, malgré des graphismes désormais dépassés.

k-kobain
Posté le 30 sept. 2003 à 00:00

Je donne mon avis sur ce jeu 3 ans après sa sortie (cela fait aussi 3 ans que je l'aie), je prends donc un peu de recul par rapport au phénomène. Mais, chers amis, sachez que le jeu vidéo d'aujourd'hui est en régression constante. De nos jours, les jeux ne sont plus intéressants (à part quelques exceptions). Lorsque l'on rejoue à un jeu comme Perfect Dark (ou Golden Eye), on se rend compte de ce que c'était avant, et de ce que c'est maintenant. Un jeu magnifique (même à ce jour), à la maniabilité extrêmement bien pensée, au scénario passionnant, doté d'une bande son et d'une durée de vie exceptionnelle. Le mode multijoueur est hors norme dans sa conception et le fun omniprésent. Je vous demande de réfléchir et de trouver un seul jeu proposant les mêmes caractéristiques sur n'importe quelle console; vous verrez que vous ne trouverez pas, tout simplement. Un must de l'histoire du jeu vidéo, signé par Rare.

supervegitenks
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est incroyblement bon. Les armes à feux sont très variées. Au niveau graphique c'est excellent et pour la bande sons aussi. Il y a plusieurs niveaux et ils sont très amusants. J'aime aussi qu'à multijoueur on peut faire des équipes. La seule chose que je n'aime pas c'est le scénario, le jeu n'est pas réel et je trouve que le jeu est très sombre. Mais je vous conseille d'acheter ce jeu si vous aimez l'action et l'aventure.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Bonjour a tous!! Je trouve que ce jeu est le meilleur qui existe et est encore plus realiste comparer au jeu "Goldeneye" qui est aussi un tres bon jeu mais pas meilleur que "perfectdark"!

Ce jeu est tres realiste car dans ce jeu on peu y voir des mar de sang et les ennemi une foi tuer ne disparaissent pas tout de suite et dans ce jeu il y a surtout des dialogue, ce qui le rent tres realiste!!

Voila!!

Et je dit bonjours a tout les fan de ce jeu!

Posté le 31 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien le digne héritier de Goldeneye. La durée de vie est énorme avec ses challenges seul ou à plusieurs, des contre opérations, des missions en modes 2 joueurs... C'est le jeu le plus profond de la N64 et celui que tout possesseur de 64 doit avoir.

2 bémols techniques : les personnages ne peuvent sauter et les contre-opérations tout comme les alliances ne se font qu'à 2. Mais bon. Le meilleur DOOM-LIKE sur console.

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Perfect Dark est LE jeu révélation de l'année! Un simulateur de combat à couper le souffle, j'adore le mode décapsuleur car sa fait chasseur de prime! Enfin quand je pense que certains jeux comme Shadowman sont aussi bien notés que Perfect... je rage!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20