18.4/20

antoine-le-vrai
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Suite de WCW vs NWO : revenge, cette mouture en corrige tous les défauts ! Le contenu est largement plus complet : plus de catcheurs avec leurs propres entrées et surtout leurs propres musiques officiel à chacuns, plus de modes de jeux ainsi qu'un mode aventure et un éditeur de catcheur assez complet dans l'ensemble ! Cerise sur le gâteau : il est le résultat de la 1ère collaboration du savoir faire en matière de jeu de catch de l'éditeur THQ et de la prestigieuse fédération de catch, la WWF ! La réalisation quant à elle n'a pas énormément évoluée par rapport au précédent épisode, sans doute que la Nintendo 64 a été poussée dans ses limites ? Quoi qu'il en soit, il est à ce jour le meilleur jeu de catch de cette fantastique console !

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu de catch et l'un des meilleurs sur N64 (Malgré quelques défauts). C'est le même genre que wcw/Nwo revenge mais dans une autre version ultra performante. On peut créer ses catcheurs préférées (blocs gris), modifier le look des catcheurs et meme un catcheur du jeu en un autre. Y'a beaucoup de catcheurs ininteressants. Le Royal rumble est moyen. Le mode king of the ring (seul ou tag team) est génial. Quand aux prises de catch, ils sont nombreuses et sympas. Pour le CAW, on peut également lui donner des prises personnelles (et très reperables grace au chiffre sur le devant - pour faire des fiches, un nombre est plus rapide a écrire que la prise). Pour l'A.I., c'était pas encore ça (exemple : The rock qui faisait son people elbow trop souvent et ne couvrait pas son adversaire). Dans l'ensemble, c'est un jeu sympa et délirant.

antoine-le-vrai
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

manufandebret
Posté le 16 oct. 2018 à 01:04

Impossible de lui donné moins a ce wrestlemania 2000 (N64)

Dans mes souvenirs de joueur, il restera comme celui avec lequel j'ai le plus joué = 2 ans

Faute à la possibilité de modifier l'apparence de nos superstars préférés encore et encore.

anecdote : certains personnages avaient les même prises que d'autres catcheurs, il n'y avait juste qu'à changer leurs apparences et bingo, on avait de l'actualité, comme les shows TV ^^

le mode histoire reprend les principes du mode univers des jeux 2K. on choisi un personnage au départ et pendant deux saisons de suite, on enchaîne les combats pour atteindre les sommets de la gloire. gagner le Royal Rumble et finir à wrestlemania.

la jouabilité des jeux N64, n'a jamais trouvé concurrence et reste toujours une sacrée référence.

Bilan : un jeux à découvrir

calimocho
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Je donne cette note pour l'époque ! La sensation des prises et des coups sont magiques. Maniabilité parfaite et richesse dans le jeux.le Systeme de contre et bloquage es réalîste cela donne de la diversité dans les combats. Dommage que les jeux actuelle ne suivent pas

thegamehhh70
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Aprés 2 excellents opus qui nous plongeaient dans le coeur de la WCW , THQ/AKI s'attaque maintenant au monde de la WWF. Quelle claque ! L'univers est fidèlement retranscrit pour le plus grand plaisir des fans ( entrées des catcheurs, arènes, prises,mode Wrestlemania..) et on a maintenant le droit à un mode "Créer votre catcheur" trés complet. Bref, un jeu de plus à posséder absolument pour tout fan de jeux de catch.