16.6/20

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu, qui est d'un style assez rare sur le N64. Si l'on est pas fan du genre, on se lassera, mais le mode de carrière est satisfaisant, ainsi que la bande sonore et la possibilité de créer un boxeur.

Un point de bonus pour la qualité des joueurs présents (Mosley)

mandrax68
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu de boxe bien réussi, et meilleur que son seul et unique concurrent sur cette console.
Graphiquement c'est assez beau pour l'époque. La bande son est bonne, l'ambiance pendant les combats est super sympa. La maniabilité est correct, c'est assez précis et il y a peu de défauts. La durée de vie est très bonne.
Les combats sont bien fait et assez réalistes, il y a pas mal de techniques et de boxeurs différents.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

D'après moi, knockout king est vraiment un des jeux les plus amusants à jouer sur 64. Si vous aimé la boxe, c'est vraiment bon. J'ai trouvé ready 2 rumble moins bon car les bagares vont mal. Ce jeu se controle vraiment bien.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

KNOCK OUT KINGS 2000 est la seule simulation de boxe sur N64 (hormis READY 2 RUMBLE). Les animations des boxeurs frisent la réalité ; les commentaires et le fond sonore vous mettent assez bien dans l'ambiance. Coté graphisme ça roule et la possibilité de créer un boxeur virtuel donne un intérêt de plus à ce jeu. Il faut aimer la boxe et ce type de jeu où les personnages sont parfois anachroniques...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Knockout kings 2000 est un superbe jeu de combat. Les personnages sont assez bien faits, les personnages sont bien, plus de vingt boxeurs connus. C'est bête qu'il faille une cartouche de sauvegarde. Si vous ne l'avait pas achetez la maintenant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu... Ce jeu est beaucoup plus réelle que Ready 2 Rumble. Beaux Graphismes, contrôle bon mais un peu lent. Le jeu de boxe par excellence pour les vrais fanatiques de ce fabuleux sport !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que ce jeu est plus que respectable. Les graphiques sont très bien faits et le jeu possède une durée de vie exemplaire. Je trouve que KK2000 est bien meilleur que Ready 2 Rumble boxing qui est selon moi très mauvais.