18.7/20

natsuki7
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

comme on dit chez nous, on prend les mêmes, et on recommence ^^ . la même diable de superbe mécanique que le 1 , avec tout plein de bonus . une nouvelle "equipe" qui se joint aux deux guerroyant de longue date que sont les coyote et les vigilantes , les véhicules sont maintenant customisables grâce a des bonus récupérés sur le champ de bataille , de nouvelles armes , toujours aussi fun , des mission toutes plus variées les unes que les autres . on prend les gus de la série unreal tournament , on les colle dans des voitures sur-boostées en armement et on a vigilante 8 2e offense =) . une seule chose a déplorer : l'absence de Y l'alien ^^

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Une grande panoplie d'armes et de véhicule. Un jeu qui fait passer de long moments, avec en prime le mode multijoueur mis en avant. Les graphismes sont très bons et les techniques spéciales pour chaque personnage font le charme de ce jeu.

natsuki7
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Apres avoir eu a l'epoque le premier je n'eu pas hesité des que possible a acheter le second, honnetement ca fait des annees donc je ne saurai departagé le premier et second Vigilante 8, je me souviens juste avoir eu autant d'amusement sans prise de tete avec les deux, et vu le concept du jeu une excellente duree de vie, avec des niveaux originaux, varies sympas, idem pour les armes et vehicules!

spedsimje78
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le jeu le plus abouti de la N64, loin de là, mais il reste en 2012 très appréciable graphiquement. C'est par contre un de jeux les plus délirants. Mention spéciale pour une bande son excellente.

Lordsauron
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur car combat de l'histoire!! Diversité d'armements (6 types d'armes et 15 façons possibles d'utiliser ses armes!!)permettant des bourrinages plus fou les uns que les autres, grand nombre de véhicules, d'arènes, l'intrigue du scénario par perso, mode aventure solo ou coop, joute de gladiateurs en solo ou deathmatch... Seul hic l'ordi n'est pas coriace en mode histoire. On se demande pourquoi cette franchise n'a pas été adapté et eu sa suite sur PS2. S'il y a mieux qu'on me le fasse savoir....

Filou30
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu d'action à mon avis. Une grande diversité d'armes, de véhicules, de modes, ... Un jeu qui fait passer de long moments, avec en prime le mode multijoueur trés développé. A déplorer seulement l'inexistence du mode quête, bien que répétitif, pour trois personnages finaux. Une réédition du jeu sur console nouvelle génération serait impeccable.