15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

nimmegil
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pokemon stadium est c'est vrai simple dans le gameplay, mais excellent pour les pokefans ! Des combats en 3D, des dresseurs possédant un IA un beaucoup plus développé que sur les versions gameboy, des boites de stockages de Pokemon qui permette de garder ses Pokemon si on veut effacer sa partie sur gameboy ou faire passer sans échange un Pokemon d'une cartouche a une autre et enfin la tour game boy capable de faire tourner le jeux game boy trois fois plus vite (pratique pour enchaîner les ligues Pokemon ou rusher une partie). A cela s'ajoute des mini-jeux asser sympathique a plusieurs. En bref je met un 17 a ce Pokemon stadium mais je préviens c'est un pokefan qui note !

Gogeto-Kunkun
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

12/20 ? Sérieux là ? Déjà les graphismes étaient époustouflants et le sont toujours quand on se rémémore les moyens d'antan. Le gameplay. Ca ne compte pas, sauf pour les mini-jeux et il est excellent. La bande soooon digne d'un vraaaai pokémon ! Ah lala, que du bonheur ce jeu, comme son fils Pokémon Stadium 2.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai vu Pokémon Stadium sur Nintendo 64 étant tout petit j'avoue être rester bouche bée par les graphismes.
J'ai vraiment apprécié le travail de Nintendo sur le coup, ça rend très bien, pouvoir jouer nos Pokémon sur grand écran c'était un véritable plaisir, les animations sont sublimes et les voix off collent superbement bien à l'ambiance du jeu.
Une très bonne idée, peut être pas assez bien exploitée.

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ca reste un plaisir d'y jouer, même après plusieurs années. Les graphismes sont bon, la bande son est correct. Le gameplay est très bon, et il a une bonne durée de vie. Les combats sont vraiment sympa. Le jeu est complet, on s'ennuie pas, surtout avec les minis-jeux qui sont vraiment fun. La difficulté est bien dosé, en persévérant on y arrive. Un bon jeu sur cette console qui est la N64 :)

Raph51[JVC]
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

C'est quoi cette note ridicule de 12 ? Aucun critère est en dessus de 12,toutes les notes (graphismes,bande-son ect...) sont au dessus de 12 ! Alors pourquoi une moyenne générale de 12 ?
Bref passons,je trouve le jeu plutôt bon pour l'époque.J'ai bien aimé le système de jeu,les graphismes et la possibilité d'importer des Pokémon de sa cartouche GB.J'ai testé et cela marche plutôt bien.Je ne comprend vraiment pas la note de JVC...

NationalSarcasm
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce qui me fait marrer sur ce site c'est que pour des jeux ayant marqué notre enfance de gamers (gameuses) avec ces petits quelque-choses que les jeux actuels ne nous donnent plus, JV.com mettent des notes moyennes, par contre contre quand c'est des COD vus, revus et re-revus, la attention on touche pas, on fait un test enrobé de miel dégoulinant...C'est beau de se faire payer par Activison nan?

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Voilà un jeu qui techniquement fait plutôt bonne figure mais qui ne fait vraiment pas honneur à la Nintendo dans la profondeur de jeu... Réservé exclusivement aux amateurs forcenés et aux grands experts des jeux Pokémon dont chaque épisode fait l'objet d'une longue passion.

Sh0ckwaves
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Pour voir qu'il est sorti sur Nintendo 64, ce jeu est vraiment bien fait. Les graphismes sont d'un autre temps, mais l'aspect visuel et les animations sont agréables à regarder. Le gamelplay est simple, et le mode 4joueurs offre des sessions de jeu entre amis inoubliables.

Jumpei8
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Super jeu de la nintendo 64, les mini-jeux sont excellents, parfait pour jouer à plusieurs, Les décors sont agréables. Une trés longue durée de vie, des bonnes musiques qui reste dans le style et l'univers pokemon. je mets la note 18/20 car il y a le mode dodrio qui permet de jouer deux fois ou trois fois plus vite en mode Game Boy grace a un Transfer Pak qui se place à l'arrière de la manette et permet d'utiliser le jeu Game Boy.

Pailles
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ah, j'y repense encore, ce jeu est merveilleux... Il brille de toute sa splendeur, ses graphismes sont mieux que ceux d'aujourdhui, tellement de choses à faire dans ce jeu..., en regardant la couverture, on pense que de nouveaux jeu sont sortis sur N64!

whatcd
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passé de très bonnes heures durant mon enfance et auquel il est toujours agréable de jouer! Les graphismes sont plus que corrects, les combats et les animations sont bien réussies. Sans oublier les mini jeux très sympas!

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Waouh!!!! Du combat en 3D! Des mini-jeux! Les arènes! Le Stadium! La possibilité de transfert de pokémons concernant la première génération! Ah oui! J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer! Même en multi'! Il m'a vraiment accroché! 18 et pas 20? La version Jaune sur GameBoy reste pour moi la meilleure.

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Pokemon Stadium est un jeu où vous incarner un dresseur qui doit conquérir le monde en faisant des combats pokemon. Le but du jeu est de combattre d'autres dresseurs en se forgeant une équipe. Pour ce qui est du graphisme, il est OK mais sans plus, les pokemons sont bien représentés mais il n'est pas tape à l'oeil. Sinon, je ne peux pas mettre de points pour la jouabilité puisqu'on appuie sur des touches pour choisir l'action que le pokemon fera. Sinon, le jeu permet un 20 heures d'amusement, quoique redondant un peu. Sinon, il y a toujours le petit gadget qui s'ajuste à votre manette de 64 permettant de jouer à pokemon bleu, jaune et rouge sur votre écran de télévision. Un bon jeu, sans plus.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Faisant partie de la lonnnnngue série de spin-off Pokémon, Stadium nous offre possibilité de s'affronter, d'échanger, de jouer à des mini-jeux... le tout dans un monde pokémon en 3D! Au final, on a un jeu qui se jouera surtout entre frères & sœurs/potes, bien sympathique et fun à jouer.

x_H7N_ReD_x
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Les amateurs de la série Pokémon pourraient être intéressés par ce jeu. Le fait que ce jeu est sur Nintendo 64 ne me dérange en aucun cas, c'est surtout le fait de la façon de jouer, le mode, cela ne m'a pas séduit...