15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
anthony002
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement super avec des graphismes correct pour la N64 , il donne un assez bon avantage pour les pokemon sur gameboy grace au transfer pack.

un des meilleurs jeu N64 pour moi.

metarthur
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un de mes jeux préférés, Une bonne durée de Vie, Des tournois et des Champions à affronter, ce jeu est Super!

Nintendo 64 n'a pas oublié ses bon jeux.

occidere
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Au début, ce jeu est un peu agaçant, mais quand on a fini les diferentes coupes ça devient passionnant, on peut rencontrer Mew et différents dresseurs, on peut avoir une deuxième phase de combats encore plus dure.

genialo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeux que j'avais eu a noël , un bon jeux pokemon.
Dans cette cartouche il y a une arene simpa des mini jeux simpa a plusieur, un transfert pak pour pouvoir joué il a des vitesse donc a l'époque cetté génial, la ligue indigo ou on pouvait gagné des pokemons. un jeux a bonne durée de vie.

anakin6990
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Voilà un jeu qui fait honneur à la saga Pokémon, le jeu Pokémon Stadium vous offre une opportunité de jouer en 3D devant notre écran même jusqu'à 4 joueurs sur la même machine et la même télé. On retrouve tous les Pokémon de la 1ère génération déjà sorti sur Gameboy.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pokémon stadium est un de mes jeux préférés sur la nintendo 64. Les combats sont très "réalistes". Bon graphisme. Les mini-jeux sont excellents, parfait pour jouer à plusieurs ! Encore un plus: on peut jouer à pokémon bleu; rouge et jaune gràce à un accessoire - C'est super cool sur big screen !

Durzo_Blint
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

20/20 car , Ce jeu est très réaliste pour l'époque et aussi pour la console. Les minis-jeux étaient tout simplement parfait pour jouer avec vos amis a l'époque.Puis pouvoir se relier de vos GB à la N64 avec un accessoire pour parfaire votre équipe , que du bon !

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Cocodevil
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très sympathiques, malgré les "mouvements" limités.
Pouvoir débloquer des "trucs" pour nos jeux Pokémon sur consoles portables est tout simplement fantastique !
Bon, j'accorde un 20/20 à ce jeu car il est tout simplement génial !

Compliments
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Principalement dédié aux inconditionnels des Pokémons qui souhaitent se concentrer sur les combats, ici mis en scène superbement à l'époque, Pokémon Stadium peut s'adresser à tous les amateurs de combats tactiques en tour à tour. Les petits plus que sont le transfert pack (qui permet d'importer ses Pokémons et de jouer au jeu Game Boy sur écran de télévision) et les mini-jeux simples mais très amusants complètent agréablement le tableau, uniquement gâché par une voix-off trop répétitive.

Kimi-LePetit
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux à été un des jeux clé de mon enfance, je l'adore. Il est vraiment génial. Amusant et assez enfantin. C'est un jeux agréable pour les enfants aimant pokémon. M'enfin il n'est plus de l'époque :p

Gamer_110
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce Pokémon Stadium est UN des meilleurs jeux de la Nintendo 64. Des jeux comme ça prouve ce que cette vieille console a dans le ventre. Elle peut-être vieille, mais excellente à cette époque, et même encore aujourd'hui (pour moi et pour certains). Un jeu à acheter si vous joués encore à la Nintendo 64. C'est pas parce qu'un jeu est vieux qu'on ne peut mettre 20/20 hein ! Car moi, je mets 20.

PhantasyStar2
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Méga bien ce jeu ! Les combats avec des Pokémon, empruntés ou non, sont très bien faits et très marrants. Certains défis sont très durs, et les mini-jeux délirants !
Quand, comme moi, on a le "pouvoir" de se connecter avec sa GameBoy, le jeu devient encore mieux ! (possibilité de "modifier" sa GameBoy grâce à ce jeu.)

creatu
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

On fait toujours la même chose : des combats,des combats et encore des combats ! Le jeu lasse très vite et les mini-jeux sont un peu nul. Même moi, qui suis fan de Pokémon je déconseille ce jeu sauf si vous êtes fan des combats répétitifs pour moi Pokémon c'est un RPG pas un jeu de combat.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

MON tou premier jeux pokemon en 3D , oui , pour moi pokem on snap et lun des meilleurs jeux pokemon en 3D , avec de bon grpahisme a lepoque , les pokemons etait tres bien faites frachementy sa ;e rappelle de bon souvenire .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16