14.7/20

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Battletanx Global Assault est le premier Nintendo 64 auxquel j'ai joué , conclusion : je suis un peu deçu de mon premier jeux , graphiquement il est assez médiocre , le gameplay est trop pauvre , la durée de vie est trop courte et le scénario pas assez original à mon goût. Pour un premier jeux , c'est pas top mais bon c'est mieux que rien.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

J'ai ce Battletanx GA et je peux vous dire qu'il déchire en multi à 4 joueurs. Il n'y a peut-être pas beaucoup de missions mais le mode coopératif est pas mal. Mais pour bien profiter de BGA il faut y jouer à 2 minimun.

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu de tank est vraiment super , le combat en multijoueur est assez sympa mais le mode histoire est assez raté mais le fait qu'il y a plusieurs modes de jeux est assez satisfaisant pour moi , très bon jeu.

paskiller
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Vraiment un des jeux de la n64 sur lequel j'ai joué le plus en multijoueur avec des amis!

Défendez votre base contre les autres à l'aide de tourelles et prenez des attaques au passage afin d'éliminer vos ennemis plus facilement.

Vraiment excellent. Je l’achèterais bien sur xbox live arcade s'il y était!

COMEIL
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Tous à vos tanks!,en garde! il y a une petite ville bien vide et il y a deux camps adverses et ils doivent se détruire entre eux ,pour qu'ils n'en reste qu'un et il aura gagné,alors bien sûr il y a des tanks de plusieurs gabarits de différentes puissances,c'était bien pour l'époque ;côté graphique c'était un peu carré ... mais bon c'était une bonne distraction.merçi ba bye...

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt pas mal. C'est vrai que les missions sont trop faciles mais ce jeu offre un bon nombre de modes multi-joueurs. Vous avez même la possibilité de faire le mode multi-joueurs tout seul et de faire le mode campagne à deux. A essayer avant d'acheter...!!!