14.7/20

eXo-Necro
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un drôle de mélange entre un jeu d'action/exploration (ultra-linéaire) et un jeu de rôle. Les phases de combat ressemblent à de la boxe... ou du catch. Je ne regrette pas mon petit investissement mais Konami a quand même fait là un jeu bien saccadé en haute résolution, limite injouable. Turok 2 était sorti un an vavant et demeurait parfaitement fluide même en haute résolution.

BooBy51[FR]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa pour l'époque à laquelle il est sorti. Un concept de combat saccadé et constamment stoppé qui n'a jamais été repri par la suite. Pour avoir un jeu hors du commun et vraiment changer de gameplay, je le conseil aux fan de retrogaming!

eXo-Necro
Posté le 07 août 2012 à 00:00

BooBy51[FR]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

julien_vaurien
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Comme la redac je mets 13. Au début j'étais vraiment emballé par ce jeu et je ne comprennais vraiment pas pourquoi il avait eu une si petite note. Mais après une dizaine d'heures de jeu on comprend très vite... Le jeu est super super répétitif. Les couloirs sont vides... tellement vide que l'on arrive à se perdre dans un jeu si linéaire. Un jeu qui aurait pu être mieux mais qui vaut la peine d'être essayé car de Konami :)

Iccozo
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré jeu. Le scénario est pas mal et le mode de combat aussi. J'ai bien aimé aussi qu'il faut d'abords se manger puis résister a un coup pour pouvoir l'apprendre. Cela donne une difficulté supplémentaire au jeu. Les graphismes sont corrects. Mais j'ai moins bien aimé le système de sauvegarde parce-que les points de sauvegarde sont parfois trop éloigné les-uns-les-autres et que si on meurt, on doit recommencer et cela ne donne plus envie d'y jouer. Mais le jeu n'est un désastre pour ça! Je recommande!

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est très beau et la prise en main est assez instinctive sauf pour la partie dans le laboratoire avec la grosse bébête qui nous poursuit. Bref je recommande ce jeu à tous ceux qui cherchent un jeu qui allie plusieurs types et modes de jeux différents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu car je m'attendais à un film interactif alors qu'en fait les défauts primaires et les multiples bugs nous rappellent qu'on est dans un (mauvais) jeu video.

Je m'explique:

Premièrement,les ennemis ne sont pas crédibles du tout et ne font pas honneur au scénario assez recherché.

Cela casse complètementl'ambiance du jeu et les graphismes n'ameliorent pas la situation:en effet l'expansion pack n'apporte presque aucune amélioration et les décors restent toujours aussi fouillis.

Enfin j'ai trouvé la gestion du tour par tour complètement dépassée,ce qui m'a convaincu de retourner jouer a final fantasy 8.

Je vous conseille donc de ne pas faire la même bétise que moi et de passer votre chemin

car le jeu ne mérite vraiment pas la mention "R.P.G"

alexandco
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

je ne suis pas très fan de ce genre de jeux pourtant il a réussi à m'accrocher jusqu'à la fin du jeux.Scénario avec rebondissement que demander de plus et j'ai beaucoup aimé l'ambiance angoissante de Hybrid Heaven

tenshinhan51
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Le jeu partait pourtant d'un bon concept: un jeu d'action/aventure qui se transforme en jeu de combat à chaque rencontre avec l'ennemi. Ce qui semblait être son point fort devient son plus gros inconvénient: les phases de combat cassent littéralement le rythme du jeu déjà pas très stimulant... elles sont plutôt complexes (beaucoup de coups différents à connaitre, à maitriser, pour garder les meilleures), et certaines sont extrêmement difficiles! Sans ça, les graphismes sont très moyens, les mouvements trop mécaniques... l'ambiance oppressante est assez bien retranscrite à travers les relations interpersonnelles. Les décors ne se renouvellent qu'assez peu: on regrette l'absence de séquences en extérieur. Il fallait bien tenter, le pari était risqué, mais ça ne passe pas à tous les coups... dommage!

elemdary
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je me rappel avoir vite déchanter après l'achat de ce jeux, l'histoire est encore agréable à suivre par contre le design du personnage est catastrophique, celui des monstres pareil ( gros fou rire lors de la première rencontre avec les hommes-chevaux et les hommes-porcs ridicules au possible) les combats sont inintéressant, les niveaux sont grands et vide bref rien de bien terrible, il y a bien mieux sur la N64

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu m'a plu rapidement par son ambiance bizzare, du fait qu'on ne sait pas vraiment qui on est, la présence de monstres biologiques est terrible ! Le jeu est très rapidement maniable et a des graphismes corrects. Mes déceptions sont surtout basées sur le fait qu'on nous laisse pas assez chercher les endroits où l'on doit aller (qu'une ou deux portes accessibles dans chaque pièce) ce qui rend le jeu moins long que ce qu'il aurait put être, et le fait que le mode haute résolution même avec la présence du ram pack est sacadée.

Marcel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu jouit d'un excellent scénario très recherché, dans lequel apparaissent de nombreux protagonistes. La prise en main est rapide et facile, la bande son restitue vraiment une ambiance angoissante, de plus le système de combat tour par tour est très au point. Qu'il est agréable de voir son personnage progresser et apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure que l'histoire avance. Cependant les combats sont parfois assez longs et répétitifs, les décors très monotones, et le fait de ne pas changer d'environnement (couloir-salle) peut provoquer une certaine lassitude. Dans l'ensemble Hybrid Heaven est un bon jeu malgré quelques fausses notes, dommage. A essayer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu m'a plu tout de suite. L'animation du début met dans une ambiance de mystère complet et le scénario surprend et change de façon imprévue. Les combats sont extrêmement cools et en plus il y a deux genre un à la winback et l'autre en rpg, c'est trop cool comme jeu, je le conseille...

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai ce jeu, il est passionnant il y a de nombreuses techniques et de nombreux coups différents. Les inconvénients sont qu'il y a trop de combats et pas assez de recherche. Le jeu en lui-même est trop pixalisé et trop répétitif. Mais en mode multi-joueurs il est plutôt pas mal quand on a plein de personnages.

anisse27
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un magnifique jeu, au début on n'est pas tout de suite convaincu mais plus le jeu avance plus il devient intéressent, avec quand-même des soucis car les traductions ne sont pas bien maitrisés, et des couloir long sans fin et vides.... N’empêche le jeu et tout fait jouable et très excellent! Note 17/20.

_BlackSun_
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Enorme jeu de la Nintendo 64 ! c'est à n'en pas douter le MGS de la console même s'il est dommage que le support cartouche n'ait pas pu permettre de stocker les voix. Le scenario est interessant, l'ambiance mystérieuse et étrange et le coté RPG des phases d'actions font de ce jeu un hit en puissance !