17.9/20

Kawai_nic_II
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Donkey Kong 64 est MON jeu favori sur Nintendo 64, tout simplement. Le jeu reprend les bases de Banjo-Kazooie (qui reprennait déjà celles de Super Mario 64 en améliorant le tout) en l'améliorant ENCORE UNE FOIS et on obtient alors l'apothéose de la plateforme 3D. Les graphismes sont exceptionnels, tout simplement, les musiques sont inoubliables, les bruitages "Raresques", et la jouabilité est parfaite. Les niveaux sont d'ailleurs plus grands que dans Banjo-Kazooie ce qui rend le jeu plus long et un peu plus dur. Chaque niveau est une expérience de jeu unique. Le multi est également très fun et on retrouve tout l'esprit Rare. En bref, Donkey Kong 64 est un jeu culte que tout joueur expérimenté se doit d'avoir essayé au moins une fois, tout simplement.

hooper
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mouais, mouais, mouais, ce donkey Kong est de la même veine que Banjo mais il ne le surpasse pas, je trouve même que les musiques étaient mieux réussies dans Banjo (et dans les donkey Kong country 1 et 2 sur SNES).

Un trés bon jeu cependant comme rare sait si bien les faire.

A acheter de suite...en attendant Banjo-tooie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Jofe
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Super Mario 64, le meilleur jeu de plates-formes ? Permettez moi d'en doutez. Les graphismes sont largement au dessus. Ici on voit des mains ( ou plutot des pattes) dans mario 64 on voit un sorte de triangle qui fait office de mains. Mario 64 était doté de nombreux problèmes de caméras, ce qui n'est pas le cas ici. Ici, le gameplay est super varié. Et la quête des 200 (?) bananes d'or est longue, 25 bananes par mondes dont 5 par personnages. La variété des niveaux est exceptionnel: une jungle, une usine, une forêt, un château hanté... Compté au moins 30 heures pour le finir. Ce jeu est un grand jeu. Entre DK 64 et Mario 64, choisissez DK 64, il est plus beau, plus riche, plus varié, plus technique...

maxime86-
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année 1999. Il est superbe. On plonge vraiment dans une aventure rempli d'humour. Le scénario est bien fait, C'est toujours un plaisir d'y rejouer. Le monde multijouer est amusant. La plupart des mini-jeux des barils bonus aussi.

[Wave]
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! Un environnement du tonnerre (une jungle mélangée à une savane *bave*), des décors superbes, un gameplay simple et attractif, MAIS surtout, un plaisir de jeu unique ! Si vous le croisez dans un magasin d'oldies, n'hésitez surtout pas ! Ce jeu vaut vraiment le détour, même 10 ans après.

montana51
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Jeu tout simplement génial, je l'ai fini plusieurs fois et je prends tjrs autant de plaisir à y jouer. Bande son super, maniabilité facile, plusieurs personnage jouable, boss superbement bien fait (sauf le boss 7, je me demande à quoi pensaient les programmeurs, mais bon^^). A essayer absolument !!

_KGB-
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Un jeu de plates-formes absolument gigantesque ! je n'ai jamais vu une map aussi grande ! pour 1999 ce jeu dépasse l'entendement...
le fait d'avoir 5 persos jouables est extrèmement positif..
200 bananes d'or à récupérer ? long vous allez me dire mais captivant !

ekiim
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

C'est sur que je lui met 20/20 je crois que c'est un des premiers jeux que j'ai joué et il est vraiment mais vraiment très très bien il y a rien à dire j'ai tellement de souvenir avec jeu que je peux pas tous les dires.

aliro9
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai joué de toute ma vie graphisme superbe, aventure trés longue et humouristique il est(était) parfait j'espère de tout coeur que nintendo va remettre ce jeu sur le console virtuelle de la wii ou le réadapter sur le nintendo ds.

bluboulet
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

La perfection. Pour moi, c'est le meilleur jeu de la nintendo 64. Les partisans des premières heures de Donkey Kong et ceux actuels ne peuvent qu'être ravis. Malgré sa similitude avec les autres jeux plate forme de Rare sur 64, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre. Un mode multijoueur pas trop mal du tout, une difficulté bien présente, plusieurs personnages, beaucoup de secrets, ce jeu est excellent.

jeje1253
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce Jeu est trop bien, le meilleur jeu sur nintendo 64, j'arretais pas d'y jouer à ce jeu quand j'étais petit. Ce jeu est trop difficile mais c'est pas grave. Il a de beau graphisme ce jeu, c'est pour ça que je lui mets un 20

Sullilf1903
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Un très bon jeu.La durée de vie est immense,j'ai mis 25 heures pour finir l'aventure et 45 pour finir le jeu à 100%.En plus de ça on peut jouer au premier donkey kong version arcade et au jeu jetpac et le multi est marrant

Funny_nic
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Croyez-moi ou pas, mais ce jeu est incontestablement le meilleur sur Nintendo 64. Les graphismes sont extrêmement soignés, la durée de vie plus que correcte et l'humour omniprésent. C'est mon plus beau souvenir après Yoshi's Island sur Super Nintendo. Vivement sa sortie sur la Console Virtuelle de la Wii !

snoopy
Posté le 20 août 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je viens de passer mes vacances dessus, et il y encore certaines choses que je n'ai pas découvertes. Les graphismes sont ce qu'il y a de mieux sur N64, et la durée de vie est plutôt élevée. En bref, DK64 est un de mes jeux favoris sur cette console... (sans oublier les Zelda...)

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Le scénario n'est pas génial mais les graphismes et l'animation valent la peine de l'acheter. Le mode deux joueurs est vraiment fun et c'est l'élate totale à 4 joueurs. Le gros problème c'est de retenir toutes les prises.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Votre jeu est très amusant mais il y a quelque chose que je ne comprends pas au début quand nous sortons il y a les chiffres 12345 et dans la grosse caverne où nous allons déposer les clefs il y a les nombres 12345678.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Les deux défauts de ce jeu c'est la manipulation des kongs sous l'eau et les angles de caméras sinon un jeu assez bien fait, les graphismes sont très bien faits mais c'est dommage que l'expansion pak est obligatoire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16