Donkey Kong 64
  • N64

17.9/20

Kawai_nic_II
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Donkey Kong 64 est MON jeu favori sur Nintendo 64, tout simplement. Le jeu reprend les bases de Banjo-Kazooie (qui reprennait déjà celles de Super Mario 64 en améliorant le tout) en l'améliorant ENCORE UNE FOIS et on obtient alors l'apothéose de la plateforme 3D. Les graphismes sont exceptionnels, tout simplement, les musiques sont inoubliables, les bruitages "Raresques", et la jouabilité est parfaite. Les niveaux sont d'ailleurs plus grands que dans Banjo-Kazooie ce qui rend le jeu plus long et un peu plus dur. Chaque niveau est une expérience de jeu unique. Le multi est également très fun et on retrouve tout l'esprit Rare. En bref, Donkey Kong 64 est un jeu culte que tout joueur expérimenté se doit d'avoir essayé au moins une fois, tout simplement.

hooper
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mouais, mouais, mouais, ce donkey Kong est de la même veine que Banjo mais il ne le surpasse pas, je trouve même que les musiques étaient mieux réussies dans Banjo (et dans les donkey Kong country 1 et 2 sur SNES).

Un trés bon jeu cependant comme rare sait si bien les faire.

A acheter de suite...en attendant Banjo-tooie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
jeje1253
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce Jeu est trop bien, le meilleur jeu sur nintendo 64, j'arretais pas d'y jouer à ce jeu quand j'étais petit. Ce jeu est trop difficile mais c'est pas grave. Il a de beau graphisme ce jeu, c'est pour ça que je lui mets un 20

Sullilf1903
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Un très bon jeu.La durée de vie est immense,j'ai mis 25 heures pour finir l'aventure et 45 pour finir le jeu à 100%.En plus de ça on peut jouer au premier donkey kong version arcade et au jeu jetpac et le multi est marrant

Funny_nic
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Croyez-moi ou pas, mais ce jeu est incontestablement le meilleur sur Nintendo 64. Les graphismes sont extrêmement soignés, la durée de vie plus que correcte et l'humour omniprésent. C'est mon plus beau souvenir après Yoshi's Island sur Super Nintendo. Vivement sa sortie sur la Console Virtuelle de la Wii !

snoopy
Posté le 20 août 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je viens de passer mes vacances dessus, et il y encore certaines choses que je n'ai pas découvertes. Les graphismes sont ce qu'il y a de mieux sur N64, et la durée de vie est plutôt élevée. En bref, DK64 est un de mes jeux favoris sur cette console... (sans oublier les Zelda...)

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Le scénario n'est pas génial mais les graphismes et l'animation valent la peine de l'acheter. Le mode deux joueurs est vraiment fun et c'est l'élate totale à 4 joueurs. Le gros problème c'est de retenir toutes les prises.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Votre jeu est très amusant mais il y a quelque chose que je ne comprends pas au début quand nous sortons il y a les chiffres 12345 et dans la grosse caverne où nous allons déposer les clefs il y a les nombres 12345678.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Les deux défauts de ce jeu c'est la manipulation des kongs sous l'eau et les angles de caméras sinon un jeu assez bien fait, les graphismes sont très bien faits mais c'est dommage que l'expansion pak est obligatoire.

helio
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa, l'idée des 5 singes est très cool ! Je regrette seulement que le mode multijoueur ne soit pas mieux fait, car c'est les mêmes armes quoi qu'il arrive, et c'est un peu lourd ! (surtout l'histoire des pastèques où tu récupères tout de suite ce que tu as perdu). Je vous conseille quand même ce jeu qui est très très sympa !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Dk 64 est un jeu réussi pour les graphiques le gameplay la musique etc. Le petit rap au début est bien pensé. Mon ami et moi on n'arrête pas de se l'échanger ! Une petite côte de moins car il faut longtemps chercher pour trouver. C'est aussi ce qui rend le jeu amusant.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

DK 64 est vraiment un jeu exceptionnel tant par le fun que par la qualité des graphismes...Néanmoins, quelques petits problèmes de caméra viennent parfois gacher le plaisir ; mais bon compte tenu du reste, on pardonnera volontier à Rare ces quelques petites "imperfections"...Bref, UN EXCELLENT JEU qui surpasse Mario 64, Banjo-Kazooie 64 et Rayman 64 !!!

Hannibal
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps sur toutes les consoles du monde. Sony et sa playstation 2 ont encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau de perfection. Il faudra sûrement attendre un metal gear solid "sons of liberty" ou un final fantasy 10 (ou un ride racer 2573). Des niveaux variés, des graphismes hallucinants, une durée de vie infinie, une bande-son géniale : un chef-d'oeuvre shenmuesque !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super car il est drôle, on peut choisir plusieurs personnages et le mieux, c'est qu'en photographiant un certain nombre de "Banana Fées", on a accès à différents bonus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède tous les Donkey Kong sur SNES et celui-là ne fait pas exception. Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il ressemble à Banjo-Kazooie. Le jeu est très facile et avec ses huit mondes la durabilité du jeu est très longue. Bravo à l'équipe de Rare.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Donkey Kong est le hit de fin d'année qui ravira les amateurs de plate-forme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu agréable et distrayant très bien conçu au niveau des images. Mais ce serait bien s'il y avait plus d'explications sur ce jeu. Chez moi, tout le monde trouve que c'est un jeu très amusant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16