15.4/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

j' ai ce jeu sur ma Nintendo 64 il est cool , le jeu est bien mais a une difficultée trop élevée. pour l' instant je m' amuse bien avec mon mode préférer c' est le chrono il est pas trop dure , et sa m' aide a m' améliorer

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu de course à la réalisation impeccable. On approche même la simulation tant le comportement de la voiture est réaliste. C'est aussi ce réalisme poussé à l'extrême qui gêne un peu la jouabilité au début et qui empêche V-Rally 99 d'être un megahit. C'est quand même l'un des tout meilleurs jeux de course de la N64.

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

axoool85
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ah ouais, ce jeu était très bien fait mais très sensible et assez difficile. Il faut s'y habituer mais ce n'était pas impossible. Les graphismes étaient vraiment beaux pour la 64. Beaucoup de courses et des décors très variés. Des heures de pilotage. Pour moi un très bon jeu N64.

Jumpei8
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

De nombreuses voitures, des circuits nombreux et variés, un très bon mode multijoueur. La voix du copilote est très réussis est inoubliable, Le jeu est fluide, les circuits sont très nombreux (plus de 40) est varié montagnes, plaines, villes, avec brouillard, pluie, neige, sable ou boue... Les voitures sont au nombre de 12. bref un trés bon jeu de rally.

flat1974
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

j'y ai joué, et le souvenir qu'il m'en laisse c'est qu'il est injouable. Beau, rapide, mais la prise en main est bien trop délicate pour en tirer un quelconque plaisir. C'est bien dommage, pour une fois qu'il y avait un jeu de bagnoles ( des vraies!) sur N64...

MetalPanther
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jouabilité réaliste? Une blague? Jouabilité délicate et punitive à la moindre faute ne signifie pas réaliste... Triste association que plusieurs font.
Certes le comportement des véhicules est reproductible (deux chocs à la même vitesse au même endroit reproduiront les mêmes cascades) mais incohérent au possible. Les Hitbox sont plus larges que ne les laisse présager le décor (un peu frustrant...), vous décollez dès que vous passez sur une parcelle d'herbe (Indonésie+++), vous vous envoyez 3 têtes a queue au choc d'une tige en bois (Corse+++).
Et pour en finir avec le réalisme, je finis la SS4 Corse en 57'' avec une Xsara...sans freiner une fois de tout le circuit (autrement dit des droite/gauche moyens à 180 km/h). Me font bien marrer les gens qui disent conduire et que cela ressemble à ça...
Par contre, j'aime ce genre de jeu bien moins arcade que le tout venant, qui demande de la patience, de la dextérité, de la compréhension de la voiture et du décor. C'est pourquoi personnellement j'ai apprécié la maniabilité, même si dans le même genre elle est bien plus agréable sur V rally 3.

Après, graph appréciables (malgré le clipping+++), copilote efficace, durée de vie très intéressante.

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rally sur cette console, sans doute un des meilleurs dans le genre.
Les graphismes sont beau. La bande son est très bonne, elle colle très bien au jeu. Le gameplay est bon, même si il faut être très precis, la prise en mains reste simple. La durée de vie est très bonne.
Le contenu est très bon, il y a beaucoup de circuits différents, ils sont variés et bien réalisés.
En bref, un jeu que je conseillerais sans hesitation a tous les amateurs du genre.

greenangel143
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La série V-Rally débarque sur N64, pour quels resultat? Parlons des graphismes pour commencer: relativement beau et le jeu reste fluide, le point fort du jeu. Le gameplay par la suite. Que dire? conduite réaliste? ou difficulité sur dosé? chacun ira de son avis, quoiqu'il en soit le pilotage demande patience, doité et rigeur. A réservé donc aux plus patients des joueurs. Enfin la durée de vie, celle ci étonne par le nombre de circuite disponible, le mode 2 joueur est sympathique mais pas transcendant. Vous l'aurez compris ce V-Rally s'inscrit dans les meilleurs jeux de rally de la N64 mais est reservé aux joueurs aguéris. Je noterais, pour ma part, que la version Playstation lui est supérieur, notament au niveau des musiques (support CD oblige)

pet_de_cheval
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bref, 16/20 : un bon jeu, mais qui cible un public très déterminé!

--GeMiNi--
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Alors, le jeu peut et a partagé. Il pourra en rebuter plus d'un lors des premières spéciales, de par un gameplay très pointu, sans doute trop pour certains joueurs. Mais après des heures d'entrainement, la conduite est en fait un pur bonheur. Graphiquement aceptable, hormis le clipping, V-rallye apparait comme un bon jeu de course.

LorenzoAnello
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

V-Rally est un bon jeu, avec une bonne durée de vie, mais c'était sans compter sur une maniabilité très (trop ?) réaliste qui pourra en rebuter certains, les embardées sont trop fréquentes et les tonneaux n'en finissent plus. Au final, V-Rallye 99 se range aux côtés des jeux moyens mais est un très bon jeu decourse sur la 64.

Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu tous simplement magnifique , des graphismes trés beaux , une durée de vie trés longue du contenue bref du bonheur , beaucoup se plaignent de la jouabilité , moi a la 1ere course j'avais déja la voiture en main. Ne me pensant pas supérieur au gens a tous ceux la je vous dit sortez vous les doigts d'ou je pense parce que c'est un jeu trés réaliste ! dans la réalité vous foncez dans un mur ou vous donner des grox coups de volant vous vrillez c'est normal que je sache si vous voulez de l'arceda prenez mario kart

Maxbp91
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Une duré de vie affolante, de beaux graphismes, de belles voitures ! Trois modes de jeu en solo : un mode arcade,un mode championnat et un mode contre la montre ! De nombreux pays sont disponible avec chacun de nombreuses spécial toute aussi variées les une que les autres que ce soit sur du sable, la terre, le goudron, le gravier, la boue, de la neige et bien sure ils vous faudra adapter votre conduite en fonction de la surface sur la quel vous roulez et de la météo qu'il fait ( pluie, soleil, neige, ) les épreuves peuvent aussi ce déroulez la nuit ! On peux juste regretter la difficulté a piloter les voitures surtout que de l'une a l'autre la conduite seras pas toujours la même, mais bon a force d'acharnement ça ne pose plus aucun problème ! Sans oublier un mode multijoueur que j'ai pas pue essayer ou ressayer !

GeMiNi74350
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Graphiquement très complet, et avec une bande son très honorable, V-Rally pêche pourtant par une jouabilité presque trop poussée à l'extrême, et qui rebutera certaienement des joueurs à la recherche d'un bon jeu d'arcade.
Cependant V-Rally reste un très bon jeu de course sur la N64.

Rastau
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

V-rally est un très bon jeu de rally sur N64!Les paysages sont superbes ainsi que les voitures et mème si la jouabilité demande du temps,V-rally 99 reste pour moi le meilleur jeu de voitures de la N64.