15.2/20

fandesgtas
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu était juste le meilleur jeu de course de l'époque, des graphismes super pour 1998! Un vaste choix de véhicules à débloquer au fur et à mesure, un jeu avec une bonne durée de vie, des courses variés et des adversaires parfois difficile à battre. Un jeu qui me manque aujourd'hui en 2013 et dont je ne retrouve plus depuis très longtemps maintenant...

terfer
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

trés bien fait graphique merveilleux et le seul chose que j'ajoute il est supposément fait pour expension pak mais j'ai jamais eu l'expension pak et jamais jai eu de problème avec la seul chose qui me fessait de quoi ses quand tes toujours le dernier a chaque course et que le premier a le même char que toi ses dur a le rattraper ... a moins que sa soit le hummer mais tu dépasse jamais quelqu'un avec

fandesgtas
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

terfer
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

_SK4T3_
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Aller on va faire comme la redac' :o))

Graphismes 17/20: Les voitures sont vraiment bien modélisé, le jeu ne ralenti à aucun moment et pourtant ce n'est pas la vitesse qui manque à Top Gear Overdrive. La palette de couleur mise à disposition est aussi vraiment intéressante.

Jouabilité 15/20: Si la prise en main parait simpliste avec les premières voitures, au fil du jeu il va être de plus en plus difficile de ne pas foncer dans les murs, sous risques d'exploser son bolide. On peut modifier les compétences de nos engins grâce à l'argent amasser au fil des courses et qui sera nécessaire pour gagner certaines courses.

Durée de vie 18/20: Je ne me souviens plus exactement du temps qu'il faut pour finir ce jeu, sachant qu'on ne réussi pas forcément les courses du premier essaie je dirais peut-être 6-7 heures de jeu en solo en prenant son temps. Mais mes souvenirs se portent sur le multi qui n'est pas à négliger et on reviendra plusieurs fois sur le titre avant de s'en lasser.

Bande son 15/20: Les effets sonores ne sont pas extraordinaire, mais les pistes le sont, pour la plupart tirée du groupe "Grindstone". On pourra regretter le fait que chaque course ait sa musique attitrée.

Le jeu mérite largement un 16/20, mais la nostalgie marquera un point de plus sur ce titre qui a envoûté mon enfance.

Ismael_2014
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

ce jeu comment dire est bizarre : il fait la demi d' écran de la tv , les commende sont pas aisée la maniabilitée nom plus donc il faut que je mit remette mais je trouve pas qu' il est si énorme que sa . certe il a de belle voiture mes il est presque rien a coté des jeux Nintendo sur la n64 surtout niveau 3d et graphisme

tidus-16
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Aller qui n'a pas aimer ce jeu dans toutes les personnes qui y ont joué ? En tout cas pour ma part, j'avais ce jeu sur ma nintendo 64 et c'est sans doute sur lui que j'ai passer le plus de temps. Il est vraiment bien fait pour son année de sortie... Ces voitures, ces circuits,ah lalala ça rapelle que des souvenirs. Franchement je lui attribut un trèèès gros 16 =)