Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Link91-of-Time
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a d'entrée surpris car déjà je m'attendais à voir un jeu de combat basique (avec des jauges de vie ect...) mais avec les personnages de Nintendo. Mais ensuite je l'ai trouvé original: le fait d'infliger le plus de dégât possible et de le faire valdinguer hors de la surface de combat.

La jouabilité peu surprendre (oui car il n'y avait pas beaucoup de jeu de combat sur N64 donc on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre) mais on s'y fait vite.
Sinon le jeu est assez rapide sauf lorsqu'on joue à 4.

Sinon niveau graphisme, on a l'impression qu'ils ont été fait à la va-vite mais on va dire que c'est pardonnable.

Niveau musique, cela fait toujours plaisir de ré-entendre les thèmes principaux de nos jeux favoris.

Pour ce qui est le mode 1 joueur, il y en a pas beaucoup même si le mode arcade est bien, mais une fois débloquer les personnages on se réfugiera plus vers le mode multijoueur.

Un jeu à posséder absolument si vous êtes fan ou pas des héros de Nintendo et on prends du bon temps à jouer. Et c'est ce qui fera débuter cette merveilleuse Saga Super Smash Bros...

jacquesc_2012
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le principe de réunir des héros d'univers différents est commercial, mais la rencontre marche ici très bien. Faire des dégâts pour envoyer valser ses adversaires : c'est simple, mais il fallait y penser. Bien que le jeu est assez immédiat à prendre en main, il faut quand même jouer pas mal pour progresser et se familiariser avec les différentes possibilités et spécificités de chaque personnage, donc ça n'est pas un jeu de combat au rabais. Très rapide, des effets bien sentis et une variété très correcte, il n'en faut pas plus. C'est un bon vieux jeu, simple, léger et très valable en multi. L'excellence des graphismes, ça ne sert à rien maintenant qu'on a des consoles HD et des PC dernier cri, mais l'essentiel est qu'avec un peu d'habitude, ça reste très lisible. Ceux qui aiment la 64 ne le regretteront pas.

Bridgess34
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

C'est l'opus de sa série que j'ai le moins aimé, mais ça reste un bon défouloir ! En fait, la fluidité est bonne, les commandes restent acceptables et les niveaux offrent une belle variété pour des bastons encore plus funs, mais...
Oui, il y a un mais, même pour le pionnier de cette incroyable saga, les personnages sont trop... bâclés, presque. Ce défaut s'arrange bien vite dans les épisodes suivants, mais demeure quand même une source de frustration assez conséquente...
M'enfin, ça reste un jeu des plus jouissifs, avec de grandes possibilités !

CheckPoint64
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeux, les musiques sont très bien faites et collent bien aux niveaux, les graphisme sont bien (mais la 64 peut faire mieux), les niveaux sont tirés des jeux et collent à leurs personnages, le choix des persos est assez bien et il y a quand même pas mal de persos. La durée de vie bonnes et et elle se prolonge avec le multi.
J'ai bien aimé le fait de retrouver Mario, Zelda, StarFox... dans le même jeu.

[Germignon]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu au monde qu'il existe ! Malgré que je n'aime pas trop les jeux de combats,ce jeu est quand même merveilleux ! Je vous conseille fortement d'acheter un jeu comme celui-ci,il est merveilleux !

Magication
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Super Smash Bros. est un jeu de combat sur Nintendo 64. Vous incarnez l'un des 8 personnages principaux et pouvez en débloquer 4 cachés. Vous retrouvez donc avec joie tous les petits personnages de l'univers de Nintendo : Mario, Link, Yoshi, Kirby, Donkey kong et les autres. Le jeu propose un mode solo ainsi qu'un mode multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs.
Graphismes 16 / 20 : Bon moteur graphique, bonnes animations.
Jouabilité 15 / 20 : Gameplay sympa, prise en main simple.
Durée de vie 13 / 20 : Le contenu est honnête.
Bande son 14 / 20 : Bonne bande son.
Note générale 14 / 20 : Bon jeu de combat.

antoine-le-vrai
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

En voilà un jeu jubilatoire ! Se faire affronter les célébrités de Nintendo pour se les faire se friter entre eux, il fallait le faire ! Original et fun sont les premiers mots qui viennent à l'esprit ! Jouable d'office, telle est sa qualité principale ! La réalisation est honnête, sans pour autant être exceptionnelle. Un mode pseudo-aventure est disponible, histoire d'augmenter la durée de vie et de baisser la lassitude. Et oui, la lassitude risque de peser lourd au bout d'un moment en mode solo, mais en multi-joueurs, aucuns problèmes !

Cocodevil
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le premier jeu d'une longue série qui, j'espère, continuera d'exister longtemps. Super Smash Bros. propose une dizaine de personnages et de stages, mais ils sont tellement biens que ça nous suffit amplement.
Je mets un 20/20 pour ce super jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nintendo propose de plus en plus de "petits jeux" (Mario Golf...). Ces jeux sont très fun, surtout à plusieurs (Mario Party), mais ne démontrent pas le savoir-faire de la firme nippone comme un Zelda ou un Mario. En bref, ces jeux sont divertissants mais n'ont pas d'ampleur. NINTENDO DOIT SE SECOUER!!!

nintendofan
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aïe ! Des jeux comme ça on s'en passerait. Au début, quand on y joue les graphismes sont assez fins pour de la 64 et le jeu est assez fun (12/20) mais après 3 ou 4 heures de jeu il devient vraiment lassant, seul il est nul, en multijoueur pas mal mais les coups sont lents. Le seul intérêt et de frapper Mario. A mort !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ninteno ne tient pas ses promesses et c'est dommage. Au lieu de sortir des jeux qui pourraient rivaliser avec Metal Gear Solid et autres très bon jeux sur Dreamcast et PSX, Nintendo nous re-re-repasse encore et encore du Mario.
J'imagine déja les futurs jeux : Mario kart 2, Mario Soccer, Mario Doom, Mario Plane...
Comme tout le monde peut le voir je suis TRES déçu par Nintendo, d'ailleurs on attend toujours l'extension de la 64 (DD64 je crois...)

rpgmanu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bonne idée ce jeu de mélanger quelques personnages de l'univers de nintendo et d'en faire un jeu de combat sauf que le jeu à des défauts qui rend le jeu vraiment moyen. Son principal défaut est sa lenteur ce qui est vraiment frustrant pour un jeu de combat. Sinon les graphismes sont vraiment pas terrible on a connu largement mieux sur Nintendo 64. Par contre le jeu propose du fun surtout à 4 joueurs vous risquez de bien vous marrez. A cela rajoutait une tres bonne bande son.

aminalina
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très ennuyant. Les graphismes sont trop laid surtout les personnages comme Mario et Link c'est trop affreux.J'ai trouvé le jeu très court et j'ai même fini le mode histoire en 2-3 heures seulement.Aucune ambiance, difficile de contrôler les personnages correctement.Le son faisait vraiment pensé aux jeux précédents et je le trouvais trop facile.
J'espère que le Brawl sera meilleur que celui-là car celui du N64 ne passe pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen. C'est bourrin comme pas possible, le mode 1 joueur est lassant au possible, bref, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est malheureux! Nous proposer un jeu dont le concept est aussi débile, faut le faire!