18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Maximus3294
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Le plus beau jeu de tout les temps, tout simplement !

Ceux qui y ont joué comprendront directement pourquoi je dis ça, mais je vais quand même expliquer pour les plus jeunes:

à l'époque ou la plupart des jeux étaient encore en 2D, Super Mario 64 sort du lot en proposant un jeu magnifique, très coloré, avec un univers attachant, 15 mondes divers et variés (d'un pays volcanique jusqu'aux océans, en passant par des déserts et montagnes enneigées), des ennemis originaux, des missions amusantes (120 en tout), etc...

En plus, Mario est l'un des rares personnages de 2D à avoir réussi son passage en 3D, là ou beaucoup se sont cassés la figure (entre autre le charismatique Sonic, éternel rival de Mario).

Nintest
Posté le 08 août 2014 à 00:00

L'un des premiers jeux Mario en 3D et sans doute l'un des meilleurs !

Il faut l'admettre que ce jeu est un incontournable de la 64: graphismes corrects pour l'époque, longue durée de vie si l'on obtient les 120 étoiles, bonne jouabilité.
Les problèmes de caméra sont d'une minorité bien qu'ils surviennent de temps à autres.
Mais bon, pour un jeu aussi mythique qu'est Super Mario 64, je ne vais pas chipoter pour autant.

Bref pour en conclure, il est tout simplement super Mario 64. :)

conneriecool
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Quel jeu incroyable. Que dire d'autre? Ce jeu est vraiment un exemple pour la 3D de l'époque. Je vous conseille vraiment d'y jouer même encore aujourd'hui! Il vaut vraiment le coup, graphismes au top (pour l'époque biensure) La jouabilité remonte le niveau comparé au autre jeu 3D de la N64. Je ne peu que mettre 20 à ce jeu.

BerHardy
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

The best game forever, ce jeu a berçé plusieurs génération, le point culminant de Mario; toutes ces batailles contre Bowser, cette envie de chopper tout les étoiles, avec ces tableaux bellissima hmmmm, It'ssa me , maariooo!!^^

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu me fait péter un câble. Jamais je n'aurais penser que Nintendo puisse faire un jeu aussi parfait. Les graphismes sont excellent pour la Nintendo 64, les niveaux sont très bien fait. La durée de vie est monstrueuse, il faut un bon 24 heures pour finir en entier le jeu. Je suis ébahi après avoir jouer à l'un des meilleur jeu jamais créé dans l'histoire du jeu vidéo.

IntotheWild
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'y ai passé tellement de temps durant mon enfance.. De très bon souvenir bien que la fin sois très difficile ( faut le faire pour trouver les 120 étoiles ! ) , le personnage est attachante, l'histoire passionnante , les monstres sont aussi attachant ( la tortue ou l'espèce de boule noir attaché près du châteaux ). Beaucoup de carte, c'est varié, fun, jolie tout ce que vous voulez.

Un incontournable que je vendrais pour rien au monde :P

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je crois que tout a été dit, il est génial, graphiquement avec une jouabilité irréprochable, une durée de vie très grande et dans laquelle on prend tout au long du jeu autant de plaisir, avec une bande à la mario très bien imaginée et un scénario de ouf (Ha, Ha....). Cela fait maintenant 15 ans qu'il est sorti et il n'a pas pris un seul ride et on y joue encore très bien, tout joueur vidéo doit avoir joué à ce jeu au moins une fois dans sa vie.

NIMAI
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Super Mario 64 est LE jeu de plate-forme à l'état pur. Écrasant tous ses concurrents, il devient le premier jeu qui intégrera la 3D. De plus, Nintendo tente (à ce moment-là) de changer les habitudes de Bowser : ce dernier kidnappera cette fois-ci Peach dans son château mais la nouveauté, c'est que Bowser ne repartira pas dans son château mais restera dans celui de la princesse du Royaume Champignon. On peut affirmer que ce Super Mario 64 est l'un des meilleurs jeux qui n'ai jamais existé au monde.

Mc_Luigi
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Mon jeu préféré et le meilleur des mario fini plusieurs fois avec toujours autant de plaisir.Un grand merci donc a nintendo pour cet excellant jeu.Pour ceux qui ne connaisent pas encore ce jeu foncés sans aucun doute.!!!

Dominik85
Posté le 16 nov. 2022 à 12:02

Jeu épique (1er Mario en 3D) mais caméra pas encore au point. Sacrée époque !

:ok:

AlanWaking23
Posté le 02 sept. 2021 à 13:29

Honte à vous ce qui met un 1/20 ou même un 0/20, ce jeu est le summon de ce qu'a fait Nintendo, un pur chef d'œuvre qui a révolutionnais le jeu vidéo pour toujours.

Supermario81
Posté le 31 oct. 2019 à 10:44

Nintendo a parfaitement réussi la transition 2D/3D avec ce Mario, des mondes ouverts avec des étoiles à chercher (qui sont parfois bien cachés), des étoiles même dans le château. Je noterai juste des problèmes assez gênants de caméra (dont tous les jeux N64 avait le même problème) et un gameplay qui a certe un peu vielli mais qui ne sera d'aucun problème si vous êtes amateurs de jeux rétro comme moi.

gouenji92
Posté le 24 sept. 2018 à 12:22

excellent

ArtVanCastel
Posté le 02 sept. 2018 à 21:40

C'est avec ce jeu que j'ai découvert le jeu vidéo. Et quelle claque ! Quel bonheur de se promener dans ce château pour y découvrir tout les secrets, poussant à l'exploitation jusque dans le moindre recoin, le tout dans des mondes variés ayant chacun leur spécificité. Une joie pour tout âge, accompagné par une des premières apparition de Charles Martinet as la voix de Mario. Je met 20, même si mon avis est assez biaisé du fait de connaître le jeu par cœur.

Edouard12
Posté le 22 févr. 2018 à 07:35

Que dire de ce jeu il est extra que de bon souvenir ce jeu à 20 ans et pour l’époque le graphisme était remarquable 😀 ce jeu restera immuable la maniabilité bon juste que l’angle de la caméra avait un défaut sinon pour le reste rien à dire le jeu était long récupérer 120 étoiles chercher dans tous le château on pouvait passer des heures 😀

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50