18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
-Tails_Prower-
Posté le 26 janv. 2016 à 17:51

Mario... ô mon cher mario... Ce jeu est sans LE jeu à obtenir de tout les temps. C'est quasi si on avait 1 millions d'euro dans les mains ( hum... pour moi ) mais que veux tu? Ce jeu est au-dessus des limites de n'importe quel autre plateforme et est donc le meilleur de sa catégorie. ( 21/20, Rien à dire de plus.)

smurf_grognon
Posté le 07 févr. 2015 à 16:38

J'adorais ce jeu. Vu que j'avais pas de Nintendo, je trouvais que c'était une chance quand je pouvais jouer à ce jeu. J'aimais bien me promener dans le parc du château.

Sony-2
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Super Mario 64 est mon premier jeu de Mario que j'ai trop aimais Mario qui gagne des étoiles, qui prend des pièces, qui combat Bowser 3 fois, avec les Arc-en-ciels à la fin que j'ai adorais, ce jeu est très bien fait pour moi.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation....
Intéressant.

TheMagneto
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Super Mario 64 à était mon tout premier jeu,je l'ai eu lorsque j'avais 4 ans sur N64.
Ce jeu resteras gravé dans mon coeur pour toujours pour avoir était mon tout premier jeu,c grâce à ce jeu que maintenant j'suis un grand fan des jeux vidéos! 3
Bon,maintenant j'suis grand donc j'aime plus trop ce jeu mais avant je l'adorais!

Ce jeu mérite d'avoir la meilleur note!!

leo-boss
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

super Mario 64 et le premier jeux Mario en 3D qui je trouve et bien passer de la 2D a la 3D comparer a d'autre jeux.
je mais donc un 20 pour avoir réussi se passage et pour
avoir une bonne maniabilité.
mais je trouve dommage que pour aller dans sértin niveaux se soit si dure mais cela rent le jeux plus amusent.

Asalah
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu n64 vraiment la perfection jouabilité magnifique
j'y joue encore les graphisme sont très bon pour 1996 . (Je dit que c'est l'un des meilleur Mario) Super Mario 64

t'a raison il porte bien son nom il est super

Pixel_Games31
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Même si aujourd'hui j'aime plus trop ce jeu parce que j'suis grand maintenant Super Mario 64 était mon tout premier jeu,deja rien qu'en pensant a ce jeu sa me donne de très bon souvenir! =D

Je peux pas me permettre de lui mettre une note en dessous de 20,bref ce jeu est magnifique!
Rien d'autre a dire!

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Alors ce jeu je l'ai eu avec ma nintendo 64 a Noel il y a très longtemps :coeur:

Ce jeu est pour moi LE Jeu qui a revolutionner les Jeux vidéos. Tout y est j'ai vraiment adorer, sa reste pour moi le meilleur Mario de tout les temps. (ex aequo avec Mario Sunshine)

Acheter le sur la Wii telecharger le il vaut le coup

xIhaye
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu je l'ai eu avec ma nintendo 64 a Noel il y a très longtemps

Acheter le sur la Wii telecharger le il vaut le coup !

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu vidéo, contrairement a autres la liberté de mouvements est grande et le plus, c'est que justement la caméra est manuelle donc on peut toujours trouver un bon angle de vue. Les musiques et le challenge sont a la hauteur pour qui veut récolter les 120 étoiles. En ligne droite assez simple a finir.
On peut voler, monter aux arbres, nager etc... Un titre en 3D qui a posé les bases des jeux actuels.. Excellent a faire ou refaire. Une révolution à l'époque, le jeu est même encore jouable tellement il est beau.

Bessos
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur ma toute première console. Autant dire que je suis quand même bien tomber, c'est grâce à ce jeu que j'ai continuer les jeux vidéo.
Malgré que ce soit un des premier jeu en 3D, il était très bien fait (mis à part quelque bug caméra).

Mr-ps1
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Tout personne qui a une N64 doit avoir Super Mario 64, le gros jeu sortit sur 64.Le niveau de vie du jeu est assez bon, les graphisme s'est un N64 faut pas s'attendre à Beyond Two Souls quoi, les musique sont jolie mais moyennement variés.Ce jeu c'est géniale!!

SylVinge
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Aujourd'hui, quand on parle de ce jeu, il faut prendre en compte l'époque à laquelle il est sortie. Belle transition de la 2D à la 3D pour Mario ! Un jeu sublime sur tous les points, Graphiquement, niveau jouabilité, niveau musique... Sa version remixée sur DS est aussi une pure merveille à découvrir ou a redécouvrir !

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Pwalalala que dire de ce jeu, ce monument qu'est Super Mario 64.
Alliant divers sentiments, comme la peur, la joie, la tristesse, le rire, il n'y a pas à dire mais les jeux d'avants étaient super et vrai!!! Pas comme aujourd'hui baclé et prêt à tout pour ramasser un paquet de fric ...

Je me rappelle avoir eu presque toutes les étoiles lol