18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Efeeer
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Mon premier jeu vidéo sur ma toute première console... Je l'ai fini x fois, et encore 11 ans après, il m'arrive encore de débrancher ma Xbox 360 et mes jeux derniers cris, pour me replonger dans les méandres du château de Peach, quand je ne croise pas le fer dans les plaines d'Hyrule ou que je parcoure pas des circuits futuriste à 800km/h.

Merci la 64, merci Mario!

jcruyff33
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Fantastique jeu, rien à dire, les créateurs ont tout simplement été touchés par la grâce des dieux du jeu vidéo quand ils ont fait super mario 64. Même aujourd'hui près de 15 ans après sa sortie, ce jeu est absolument indémodable ! De plus les thèmes sont légendaires, notamment celui du dernier bowser des cieux qui est absolument impressionant ! Franchement ce jeu ne peut mériter qu'un 20/20, il est parfait !

churrrros
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Le jeu avec ocarina of time qui a marqué mon enfance...
La n64 était ma 1ere console, on a tendance, enfin pour ma part, à vivre ce genre de jeu très intensement lorsque on est petit, et quand aujourd'hui je revois des images, ca me fait un pincement au coeur.

mario076
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Quelle définition donner à ca jeu ? Eh bien, moi je vous en donne une : Jeu tout bonnement MAGNIFIQUE !
Bravo aux créateurs de ce jeu !
Le 20 est largement bien mérité pour ce jeu LE-GEN-DAIRE !
Ce jeu excelle dans beaucoups de points :
-les super graphismes, en jolie 3D (ils exploitent l'intégralité des capacités graphiques de l Nintendo 64), nouvelle pour l'époque,
-les musiques et bruitages très bons, attractifs et inoubliables .
-une grande durée de vie, car 120 étoiles à récupérer et certains niveaux corsée (les 5 derniers), ce n'est pas rien !
-une excellente jouabilitée : on pourrait même y jouer les yeux bandés !
-mais le scénario est peu changeant, ce qui est le point noir du jeu . Toutefois, je ne prendrais pas en compte cela !

Lapinou56
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Les graphismes ont dépassés les éspérances de la N64. Les nieaux sont nombreux, variés et bien trouvé et le fait de pouvoir se promener et de pouvoir refaire les niveaux quand on le souhaite me donne une impression de liberté totale. Fanchement ce jeu mérite bien son 19/20

guillaume-lc
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Pour l'un des premiers jeux de la N64, le moins que l'on puisse dire c'est que Super Mario 64 fait sensation. Largement digne de ses illustres prédécesseurs, l'inoubliable plombier s'offre même le luxe de proposer de nombreuses améliorations lui permettant de renouveler le genre et, par la même occasion, de relancer la série. Sans conteste un hit absolu de la N64 que tout possesseur de cette console se doit d'avoir dans sa ludothèque. Un épisode d'après moi largement mieux réussi que Mario Sunshine sur Gamecube (et nettement plus fidèle à l'esprit de la série que ce dernier) et Mario Galaxy sur Wii.

k2wax
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

vous transposez le fun de Super mario bros sur GB,Nes et Snes, vous l'assaisonnez de sauce 3D et vous obtenez le fun 'made in Nintendo' new-generation (2D/3D). Le meilleur Mario 3D à ce jour avec pour principales qualités: le fun, la maniabilité, la durée de vie.
Tout simplement culte

kind1
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeux, je n'ai pas put le décrocher pendant des années. Je lui met 20/20 car j'estime que c'est la plus grosse claque vidéoludique plate-forme a sa sorti, et qu'il le mérite largement. Je ne lui voie aucun défaut.

Ghazgkhull
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute le jeu favori de plusieurs milliers de personnes, y compris moi ! Que pouvons-nous lui reprocher ? Les graphismes sont très beaux ainsi que les décors des différents niveaux (paysage de glace, désert, plaine verdoyante, monde aquatique ainsi que tant d'autres). Une fois le pad en main, on découvre la jouabilité exemplaire que nous offre ce titre (hormis les mouvements de caméra qui peuvent hérisser quelques cheveux). Question scénario, et bien c'est du Mario ! La Princesse Peach s'est faite enlevée, on doit la délivrer des griffes de Bowser. Banal maintenant non ? Mais on peut difficilement en tenir rigueur car même si l'on connaît la trame par cœur (enlèvement de Peach par Bowser), il ne faut tout de même pas oublier que ce jeu est la genèse de la série des Mario qui existe aujourd'hui. Elle est donc la première à instaurer le modèle qu'on a l'habitude de voir. Sinon, avec les 120 étoiles à débloquer, le jeu vous promet des heures et des heures de jeu pour toutes les trouver.
Bref, ce jeu est mythique ! A posséder absolument dans votre ludothèque.
Je lui mets 19/20 à cause du problème des caméras (qui est assez minime, je vous l'accorde).

JaKaN66
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Mon 1er jeux de N64 et l'un de mes préféré. C'est le jeu qui a donné ses bases à la plate-forme en 3D. Ce titre indémodable vous entraineras dans une ambiance très magique qui vous ferons passé des heures devant votre Console.

Un must à posséder !!!!

vent]d]est
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Une révolution majeure du jeu vidéo qu'est Mario64. A peine fut-il dévoilé Shoshinkai de novembre 1995 qu'il créa la plus grande attente pour un jeu vidéo de tous les temps et fut vite plagié quelques mois plus tard pas crash, night et meme lara.
Mario64 fait partie de ces jeux qui ont beaucoup apporté au jeu vidéo, sans qui ont en serait pas là aujourd'hui.
Gameplay, immersion, originalité, durée de vie, tout est là, maitrisé à la perfection.
Techniquement révolutionnaire, animation parfaite, prouesse aussi bien technologique que ludique.

En un mot, une leçon de Nintendo.

mario89
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Que dire, a part que ce jeu, c'est la référence type de Mario, a l'époque il procurait une telle magie, aujourd'hui encore je n'ai pas réussi a trouver un jeu qui me fasse autant réver et envie de jouer a la console. Il est indémodable, meme a l'heure d'aujourd'hui encore, quand j'y joue, j'en reste bouche bée. Aucun jeu ne lui arrivera a la cheville, c'est une légende.

23MARS2009

:bave:
Sa , c'est un vrai jeu de plate-forme , contrôle et mouvement parfait, camera parfaite durée de vie importante et histoire bidon :noel: :)

Je conseille la version ds avec 150 étoile a collecter a la place de 120 sur n64 ;)

TRASHVengeance

Wahou !

Sans doute l'un des seuls jeux auquel je pourrais y passer mes journées. Un classique qui bats la plupart des jeux de maintenant. Même si, on peut le retrouver sur DS, ce n'est pas la même ambiance. Ni le même monde - SM64 est unique & excellent. Aucun jeu ne pourra lui arriver à la hauteur.

Torer40
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Que dire de plus que les autres ? Rien ! Ce jeu est parfait !Les graphismes sont super, les niveaux sont variés, etc... Dix ans après, ce jeu est toujours aussi fun. Si vous n'y avez jamais joué, c'est le moment !