18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Moraliste
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Ce jeu qui a bercé mon enfance, il est magnifique. Les musiques qui sont sublimes, la jouabilité qui est simple et magique. La 3D qui est proposé dans ce jeu est tout simplement magnifique pour l'époque lointaine 19/20

lejoueurdutemps
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Bons graphismes et bons sons. Le scénario pas très original fait baisser la note. Maniabilité correcte. Niveaux variés. Les boss ne sont pas très nombreux. Dommage. Ce jeu n'est pas devenu un incontournable pour rien

redshadow62
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Quel jeu! Super Mario 64 a parfaitement réussi la transition vers la 3D, c'est un modèle du genre! Bien entendu, tout a déjà été dit à son sujet. La diversité des niveaux est impressionnante, le jeu coloré et la durée de vie colossale. L'unique bémol s'il y en a (c'est plus un caprice destiné à ne pas mettre 20), c'est l'absence de mini-boss peut-être (si l'on n'excepte les personnages à affronter à la fin du premier niveau de chaque tableau au début), et l'absence d'interaction avec les personnages secondaires (Luigi, Yoshi...)

Ultraprimex
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu de légende simplement parfait, il invente la 3D et révolutionne les jeux de plates-formes. Il est fluide, ni trop dur, ni trop facile, il offre un choix de parcoure incroyable, une immersion immédiate et une liberté totale dans un monde assez fermé.
Je dis haut et fort que ce jeu est Parfait (même si chacun peut lui trouver des petits défauts) mais rien qui ne puisse altérer le plaisir que l'on a de jouer a ce jeu.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

DAT Monument du jeu vidéo. Juste le jeu le plus épique de tout les temps. Une révolution, c'est le Che qui vous le dit. Une 3D magnifique, qui reste encore d'actualité. Tant de personnes ont du s'éclater sur ce jeu, et moi le premier. C'est LE jeu à avoir.

tranchelame
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu,la transition a la 3D a été une merveille ^^ je regrette encore que ma N64 soit morte;j'adorait le gameplay,les mondes était génial aussi,franchement des heures et des heure de plaisir a récolter exactement les 120 étoiles,je le conseille a ce qui ont encore des N64 chez jeu,de plus les graphisme sont beau pour un jeu de sont temps

SixOneBreak
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce premier jeu mario en 3D est juste enormissime !
le jeu a parfaitement réussi la transition en 3d , le gamplay est très bon , les graphismes très beaux pour une N64 et la durée de vie immense si vous comptez prendre les 120 etoiles , certainement le meilleur jeu mario !

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Malgré le fait que ce jeu commence à vieillir, cela reste la référence même de tous les jeux de plateforme en 3D !
Un jeu culte pour moi, il nous permet d'explorer un tas de monde bien différents les uns des autres !
Il symbolise aussi la départ de la saga la plus connue au monde et lorsque l'on voit les derniers opus sortis, on remarque bien qu'ils ont tous hérité de la marque de SM64 !( en l'occurence les deux super mario galaxy ! )

zombops
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Super Mario 64 est l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai joué. L'un des premiers titres en 3D qui a montré la voie à bien d'autres jeux par la suite, mais aucun ne peut rivaliser avec Mario 64. Graphismes jolis et colorés, prise en main impeccable - le héros répond à toutes nos demandes en un éclair -, héros et même ennemi(s) attachants, on prend plaisir à évoluer au sein des jolies cartes du jeu. 3D parfaitement gérée. Seul bémol, la caméra est parfois capricieuse, mais corrigible grâce au déplacement manuel. Mario nous propose une palette de mouvements tous aussi fous les uns que les autres. Niveaux et objectifs variés - chaque quête d'étoile ayant sa propre ambiance et débouchés -, plusieurs thèmes pour les cartes (lave, désert, glace et bien d'autres), bref, Mario 64 est un must-have pour tous les joueurs, un joyau dont on ne se lassera absolument jamais.

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un monument du jeu vidéo, tout simplement, comment aurait-on pu se douter qu'un jeu mario coloré, avec des niveaux libres en 3D, avec une durée de vie incroyable sortirait sur notre chère n64 n 1997! Du gameplay à la musique en passant par les graphismes tout est parfait dans ce jeu qui mérite amplement son 20/20

Abstinence
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Comment oublier ce jeu ? Traverser des niveaux tous différents les uns des autres pour récolter chaque étoile et avancer dans le jeu. Ce qui rend ce jeu mythique c'est sa liberté, faire les niveaux qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut et de la manière qu'on veut.

pandajo77
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épique comme goldeneye. Mario a toujours autant de mouvement plus ou moins compliqué. On pouvait déformer la tête de Mario a l’écran de titre(cette action permettez juste de montrer les performance de la console pour montrer se qu'elle avait dans la carcasse)et en plus c’était la première fois que Mario parlait. Et bien sur toujours la même histoire vous allez manger un gâteaux dans le château de la princesse peach mais malheureusement elle ses fait capturer donc vous allez la sauver. Pour rentrer dans un nouveau monde il fallait rentrer dans un tableau. Pour les flemmard vous n’étiez pas obliger de réunir les 120 étoile du jeu. Le jeu possédait trois casquette la premier servait a pourvoir voler la deuxième servait a pouvoir être en métal et la troisième servait a être invisible et a la fin du jeu vous pouvez allez dans le jardin et prendre le canon pour aller sur le toit pour pouvoir parler au Yoshie qui serons inutile car vous êtes obliger pour monter sur le toit d'avoir les 120 étoile mais cela fait toujours plaisir de le voir.

thestdevil20
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Et voila maintenant mario en 3D. Un jeu mémorable, un de plus grand jeu jamais conçu. Des graphismes extrêmement beau pour l'époque, un game play incroyable, des musique sublimes. Un des meilleurs jeu EVER

Squirtle
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Même si mon avis n'importe pas grand chose à votre décision, puisque vous devez déja connaitre ce jeu, je le donne de toute manière. Mario64 est un pure régal de jouabilité, de casse tête et d'aventure. Même après 17 ans, ce jeu reste dans les anal du jeu vidéo et chaque personne détonnant une 64 devrait y jouer puisque c'est pas seulement un jeu, mais une expérience.

Je met donc comme le test, 19/20.

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'ai eu avec ma nintendo 64 a Noel il y a très longtemps :coeur:

Ce jeu est pour moi LE Jeu qui a revolutionner les Jeux vidéos. Tout y est j'ai vraiment adorer, sa reste pour moi le meilleur Mario de tout les temps. (ex aequo avec Mario Sunshine)

Acheter le sur la Wii telecharger le il vaut le coup !