17.6/20

ArtwoXYZ
Posté le 02 sept. 2021 à 00:06

Un super jeu de courses en Snow, quel plaisir! C Bo et c'est très agréable à manier ✨
Les musiques sont trop cool, les menus sont mignons (comme le chien qui tient sa ptite échoppe awww), on peut même personnaliser sa board (avec des skins Chat et Chien par exemple).
En vrai, go ressortir un nouveau volet sur Switch là, qu'est-ce vous attendez là ?! 😡

JesseMcMetal
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Une ambiance et un gameplay dignes d'un Mariokart!
Même si le faible nombre de pistes et d'items pourrait paraître fadasse de nos jours, SBK aura gratifié ma jeunesse de courses multijoueurs d'anthologie, avec des persos charismatiques, un visuel coloré et propre et un gameplay agréable à prendre en main.
La larme à l'oeil, je dis merci.

gabriel413
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

En tant que premier joujou de course à être passé entre mes mains... Je n'ai pas à me plaindre ! Seul le nombre limité de circuit est un peu décevant. Ceci dit les graphisme pour l'époque nous offres un bon visuel et la maniabilité est aussi cool ! Un jeu chouette et sympathique

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui est passé relativement inaperçu bizarrement, et pourtant il apportait une excellente alternative à 1080 snowboarding, car il offrait un univers plus enfantin, mais tout aussi fun à jouer. Un très bon jeu de snowboard, un de plus sur la console.

spycool
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu complétement méconnu a été une énorme surprise.
Il fut pour moi, l'alter ego de Mario Kart 64 pour les courses endiablées à rebondissements.
Jouable jusqu'à 4 joueurs, un look attachant, un gameplay réussi (2 classes de bonus à acheter en réalisant des figures), une bande son drôle vriament dans le ton...il faisait partie des 10 meilleurs jeux multi dont la N64 disposait. l'unique bémol de cet opus était le nombre restreint de pistes (6 si je m'abuse).
Un must que j'aimerais vraiment revoir sur WII ou en version PSN et Xbox live par exemple.

Yox77
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Alors CE JEU c'est tout simplement un des meilleurs jeu que j'ai depuis au moin 8ans et que j'y joue encore...ah ce que j'aime le fun qu'apporte snowboard kids!La maniabilité est bonne les musiques,superbes,et les dessins très appliqués!Je donne 20/20 pour un jeu qui le mérite vraiment!

Slash66
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je rejoints gneufleu sur le fun de ce jeux et sur les idées mise en place!
comme la possibilité d’esquiver une option rouge en sautant, ce qui donne la faisabilité de pouvoir toucher celui encore plus loin devant.
J'attire l'attention sur la qualité des options rouge :
Le bonhomme de neige/les claques/Les glaçons/les parachutes/les bombes.
Les options bleu :Le fantôme/La poèle/le ventilateur/La souris.
C'est options sont bien sur payante et vous coûterons un bon mur si vous n'avez pas 100 pièces pour la prendre.
c'est options bleu et rouges sont aussi complémentaires puisque vous obtenez les 2 constamment!
La jouabilité est tout simplement extra les sauts sont divers et rapportent de l'argent en plus!
Cet argent vous permets comme tous jeux de snow d'acheter de nouvelles planches.
bien entendu le meilleur reste le mode multijoueurs qui ne souffre d'aucun ralentissement!
Sans oublier ce fameux télésiège qui est l'idée de génie de ce jeux...Bravo!
Le 2ème volet non sorti en Europe est plus évolué et rajoute du fun et gameplay (un peux un snowboard Kids version DKR64).
Bonne Glisse @ vous et si vous avez des questions sur ces 2 volets n’hésitez pas!

gneufleu
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Je pose mon avis, le premier mais ce jeu c'est une véritable perle oubliée de la Nintendo 64 !
Un niveau de fun absolument incroyable, des pistes loufoques, des musiques assez poilantes (un peu stylé Parodius mais sans reprise d'air connu) bien que ce soit un peu barbant à la longue, et puis alors le truc qui tue... arrivé en bas de la piste, la prise du télésiège alors ça franchement j'ai jamais vu un truc pareil ! Et puis bref tout le reste quoi la prise en main c'est du Nintendo, la simplicité et l'efficacité même. On a vite fait le tour seul, mais à plusieur ça n'a vraiment rien à envier à Mario Kart ou à Mario Party !
Personnellement c'est un de mes jeux de chevet, un jeu vraiment unique et original ! A noter que le deuxième opus va encore plus loin, c'est bien dommage qu'il ne soit jamais sorti chez nous.