12.6/20

Spontex_TonyBoy
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est du no-brain ! Vous avancez, vous cassez tous ce que vous pouvez, vous mangez tous ce qui est mangeable, et vous faites le tour du monde !... Simple mais drôlement efficace. :)
Je le déconseille cependant à ceux qui rechercheraient un quelconque défi. ;)

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:14

Fait sur N64, c'est un excellent défouloir au concept original !

On incarne un monstre géant et notre but est de semer la panique dans le monde !
On traverse donc un grand nombre de villes un peu partout sur terre.

On peut manger les humains, les écraser, faire ecrouler des immeubles...
Seule quelques courageux essayerons de vous arrêter (police et militaires) mais il ne font pas le poids !

Plus on est de fou plus on rigole ! Le jeu est excellent en multijoueurs.

Spontex_TonyBoy
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je le déconseille cependant à ceux qui rechercheraient un quelconque défi. ;)

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:14

Fait sur N64, c'est un excellent défouloir au concept original !

On traverse donc un grand nombre de villes un peu partout sur terre.

On peut manger les humains, les écraser, faire ecrouler des immeubles...

Plus on est de fou plus on rigole ! Le jeu est excellent en multijoueurs.

[nyan_cat]
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

ce jeu ... quand j'était petit :coeur: j'adorer tout défoncer sur mon passage omg j'me souvient d'y jouer avec mes frères c'était EPIC , bien qu'il n'était pas super quand t'es petit tu t'en fou ça t'amuse , en bref ce jeu bon !.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ... C'est mon enfance, quand j'y jouait je me régalais a casser tout et manger tout sur mon passage ! Il était vraiment énorme quand j'y repense ! Bon bien sur maintenant il a vieilli et on ne le trouve certainement plus meme la console ! Mais il était tout bonnement excellent a l'époque !

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

NOSTALGIE !

Ce jeu je l'avais sur ma Nintendo 64 etant petit, alors on arrivait on cassait tout quoi !

Pas a réfléchir on casse tout, je devais avoir 6 ans quand j'y jouais, pas mal de souvenirs dessus :coeur:

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Nostalfag comme je suis j'ai bien envie de donner mon avis sur ce jeu auxquel je jouais avec mes deux cousins étant petit, j'me souviens en gros du principe c'est tu casse tout voilà.

J'me souviens des gros monstres là, du gros lézard vert et tout :bave: Bordel que de bon souvenir ce jeu :bave:

chewi02
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu peu etre assez divertissant mais on s'en lasse très vite,peu de personnages à incarner, des graphismes pas terribles.Les personnages (civils) sont très grossiers.Le mode multijoueur se révèle assez fun,un point positif c'est que l'on peut choisir son personnage,les personnage agissent en fonction de ce qu'ils mangent,donc ce jeu n'est pas bon mais n'est pas non plus mauvais.

Fulltime-Killer
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut, étant donné que je suis un gros troll et comme la majorité des kékos j'estime qu'il faut que les jeux pas terrible aient leur note baissé, j'attribue un 2 à ce Rampage. En vérité, le jeu vaut 9, il est linéaire, répétitif et vite lassant. Un jeu qui ne fait pas honneur à la Nintendo 64 selon moi.

[G]alaxie
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un classique ce jeu c'était marrent quand j'était petit de pouvoir tout détruire ^^ , certes c'est vite lassant mais bon c'était fun quoi , manger les gens , détruis les bâtiment, les hélico, tout c'était un bordel .