12.8/20

Cerell
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa sur Nintendo 64. Je me rappelle de mes folles courses avec mon frère. ce jeu est très facile à prendre en main et agréable. De multiples challenges même si ça ne vole pas très haut, c'est quand même pas mal. Un petit championnat qui est quand même moyen il faut le dire, mais les graphismes sont assez sympas pour l'époque. Les multiples passages secrets nous émerveillent, comme celui avec la cascade. Un bon jeu que je conseille si vous avez une Nintendo 64 pour des parties fun, entre amis.

furiedanlagarde
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade, avec de jolis graphismes et une bonne sensation de vitesse. Le choix des voitures est stratégique: les circuits comportent plusieurs dénivelés, et on peut donc aborder un circuit de différentes façons: à travers la boue pour les tout-terrains, et à travers le bitume pour les voitures de sport. Dommage qu'il y ait si peu de contenu, le titre avait de quoi être une tuerie.

Cerell
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

joueur2121310
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Une bonne prise en main, un bon son mais des graphismes malheureusement trop loin du réalisme auquel je m'attendais en comparant les jeux de course sur ps1 et même ceux sur n64!
Par rapport à la prise en main, j'ai dit que la prise en main était bonne...seulement quelques secondes!Dès qu'il y a un virage, le véhicule part en vrille et vous entraîne dans le décor!
Bref, un 12 mérité mais je m'attendais à mieux de la part d'Ocean.

mandrax68
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu de course correct, sans plus.
Les graphismes sont bon. La bande son est correct, le bruit des voitures est un peu décevant quand même.
La maniabilité est bonne. La durée de vie est correct.
Malheureusement le contenu est assez pauvre. Les circuits sont peu variés et assez vide. Il y a peu de véhicules différents. Le jeu reste assez répétitif, on s'en lasse vite.
Malgré tout ca reste un bon jeu pour passer le temps.

olex
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un jeu de course en demi-teinte ; Multi-Racing-Championship demeure trop classique dans tous les domaines. Maigre en contenu, un peu lent, pas assez de challenges mais il reste bon sans plus sur le plan technique et sonore. Mais difficile de vous le recommander si vous avez goûté à d'autres jeux plus fun, MRC n'est même pas un jeu purement simulation, ni même arcade, il est sur les deux plans sans jamais se trouver. Bon pour passer le temps à deux (rajoutez donc un point à la note), mais lassant seul. Mais problème, MRC est un des seuls concurrents 64 bits en matière de jeu de courses réalistes. À essayer avant d'adopter, je ne suis pas responsable de la tôle froissée (voir Test complet sur le site inscrit dans mon profil de joueur, Rubrique "Tests de jeux")...