Mario Kart 64
  • N64

17.4/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2015 à 21:57

Bon les trolls, je pense qu'il faudrait un peu se remettre en question: en quoi un jeu qui date de 1997 mérite de telles notes ?
Evidemment qu'il paraît mauvais si tu te compares à des jeux d'aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit très juste de le pénaliser à ce point-là !
A plusieurs, c'était le fun assuré et c'est de là que le jeu prend tout son intérêt. Combien de fois aurais-je entendu et poussé des fous rire à chaque dérapage, chaque mimique des personnages devant Mario kart 64 ?
Si son contenu n'était pas aussi dense que les derniers opus, il ne nous dispensait pas pour autant de passer de bons moments derrière son écran avec sa famille ou d'autres personnes.
C'est pourquoi je pense que ce jeu doit être entre les mains de tout possesseurs de la 64 et qu'il ne mérite pas des notes injustifiées comme des 3/20...

Calinou_1999
Posté le 02 sept. 2015 à 00:32

Mariokart 64 très attendu à son époque notamment du aux progrès de la 3D disponible enfin sur console de salon ! Mais malheureusement il n'y a qu'un rendu 2D plutôt moche. Mais bon le jeu est bien coloré ( même un peu trop ça pique les yeux...). Un peu décevant sauf sur l'aspect nerveux du jeu et sa jouabilité, les musiques sont bien dans les thèmes des circuits aussi, c'est un 14 amplement mérité !

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Tous les mondes sont super et les mode de jeux aussi, la difficulté et doser.
La durer de vie est assez longe et le mode en ligne ne fera que agrandir ça durée de vie car on prendra un plaisir fou a jouer entre ami!

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la Nintendo 64. Plusieurs personnages avec leurs caractéristiques bien à eux ainsi qu'une multitude de circuits bien travaillés. Le must étant le monde arc en ciel, combiné avec une pièce sombre, c'est l'immersion totale pour un plaisir total.

Padro974
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Toujours adorer les mario kart, trop bien ! Trop bien ! Je le recommande à tout le monde, encore bravo Nintendo, Chapeau, je kiff. L'un des meilleur Mario !
Je lui m'est la note de 19/20 pour son exelence.

TheDarkzob
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart! Pris de nostalgie j'y rejoue souvent tellement ce titre a marqué mon enfance. Et je me rends compte que la difficulté était au rendez-vous contrairement aux opus DS/Wii qui ont été trop simples à mon goût. :hap:

-KingBoo-
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce Mario kart est un jeu mythique pour l'époque et l'est encore de nos jours actuels. Quel plaisir de pouvoir s'affronter seul ou entre amis sur 16 circuits complètements barjots! C'est d'ailleurs le premier jeu du plombier moustachu auquel j'ai pu jouer étant jeune et je me souviens avoir vécu de si bons moments avec ces "Mamma mia" et autres cris délirants parmi nos 8 personnages proposés. On aurait juste à se reprocher que les IA nous dépassent souvent sans aucun effort alors que nous avons l'impression de décrocher la lune en terme de notre vitesse mais l'intérêt d'un mario kart reste le multijoueur. Un jeu à posséder pour la Nintendo 64.

WHITE-DRAGON
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eu sur N64 avec Mario 64... que dire, j'ai passé tellement d'heures, d'après-midi entier sur ce jeu que il y a pleins de chose sà dire, bon déjà à l'époque c'était l'éclate total, on s'en lassait pas. certes les graphismes, l'interface, tout était basique, mais c'était juste énorme.

magicman4
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de mario tellement que jai jouer a ce jeu je suis devenu imbattable ,avec de tres beau graphismes et la maniabilté rien a dire.vraiment excellent !on retrouve vraiment tous les personnages mario sur cette bel et vieille console.

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux n'est pas notable. Ce jeux fait partie de la légende avec l'opus sur SNESS.
Il est beau graphiquement, la bande son est amusante et le gameplay a été amélioré.
Je comprend pourquoi c'est le Mario Kart préféré d'une grande communauté de joueur.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le jeu m'a beaucoup plu. Certes les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer une 64 bits mais les parcours sont divers et plaisants, la prise en main est simple et la bande-son colle bien à l'univers (les exclamations des personnages sont bien faites). Le tout crée des courses complètement déjantées.
Le jeu en solo est pas mal, quoique les adversaires vont soit vous attendre si vous êtes derrière soit vous rattrapez facilement malgré les raccourcis.
Le meilleur est tout de même le mode multijoueur où il est possible de se battre en course mais également en arène. Ce mode arène est un gros must, il permet de renouveler un peu le gameplay et de jouer en fonction de la précision et non plus de la vitesse.
Maintenant je trouve que les mario ont un peu perdu de leur charme.

jay_poney2
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu très fun j'ai découvert la N64 grâce a ce jeu. un jeu culte a faire, de nombreuse heures de jeu a prévoir pour tout connaitre on s'en lasse pas, avec des circuits culte que l'ont retrouve dans les autres versions. c'est un jeu qui m'a marqué et que je conseille à tous meme encore aujourd'hui.

SylVinge
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je garde pour ma part un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible.

Ben-76_bis
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Si le point fort de F-Zero X est dans la vitesse et le coté futuriste. Le point fort de ce Mario Kart est surtout dans sa convivialité. Le jeu est amusant en solo, mais il prend toute sa dimension à plusieurs joueurs. En plus, on peut y jouer à tous les ages. On passe des heures et des heures à s'affronter sur différents circuits avec les personnages de Mario. Si vous ne connaissez pas cette version, je vous la conseille vivement.

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !que des souvenirs!

wastwolf087
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Mario kart 64 est le meilleur de la série 16 circuits très bien travaillé 8 personnages jouables des graphismes simple mais jolie et un multi joueurs très bien réussi bref c est le genre de jeu a avoir absolument sur nitendo 64.
les seuls point négatifs du jeu c est sa bande son qui n est pas térible surtout au niveau des voix des personnages.
bref 17/20.

Cynder01
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

N'ayant eu qu'une Nintendo64 quand j’étais petit , j'ai passé des dizaines d'heures sur mario kart 64 , et même maintenant que je joue a la wii , je ne peux que vanter le gameplay , la diversité des circuits et des armes , et son multiplayer .
Les seuls véritables défaut ( a part les graphismes très bons pour l'époque ) viennent de la manette de la 64 , très peu maniable a cause des 3 poignées et de son stick analogique plus difficile a déplacer que sur la gamecube .