Mario Kart 64
  • N64

17.4/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2015 à 21:57

Bon les trolls, je pense qu'il faudrait un peu se remettre en question: en quoi un jeu qui date de 1997 mérite de telles notes ?
Evidemment qu'il paraît mauvais si tu te compares à des jeux d'aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit très juste de le pénaliser à ce point-là !
A plusieurs, c'était le fun assuré et c'est de là que le jeu prend tout son intérêt. Combien de fois aurais-je entendu et poussé des fous rire à chaque dérapage, chaque mimique des personnages devant Mario kart 64 ?
Si son contenu n'était pas aussi dense que les derniers opus, il ne nous dispensait pas pour autant de passer de bons moments derrière son écran avec sa famille ou d'autres personnes.
C'est pourquoi je pense que ce jeu doit être entre les mains de tout possesseurs de la 64 et qu'il ne mérite pas des notes injustifiées comme des 3/20...

Calinou_1999
Posté le 02 sept. 2015 à 00:32

Mariokart 64 très attendu à son époque notamment du aux progrès de la 3D disponible enfin sur console de salon ! Mais malheureusement il n'y a qu'un rendu 2D plutôt moche. Mais bon le jeu est bien coloré ( même un peu trop ça pique les yeux...). Un peu décevant sauf sur l'aspect nerveux du jeu et sa jouabilité, les musiques sont bien dans les thèmes des circuits aussi, c'est un 14 amplement mérité !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
antoine-le-vrai
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de courses, comme Nintendo sait si bien les faire ! Beau, bien jouable, il est bourré d'humour, et c'est bien ce que l'on demande à ce genre de jeux ! Un (tout) petit peu de stratégie concernant l'utilisation des objets, c'est un petit plus ! Les 8 personnages selectionnables peut paraître aujourd'hui dérisoire, mais on s'en contentait à l'époque ! La durée de vie n'est pas en reste : 32 circuits au final, + les nombreuses parties multi-joueurs ! Un must !

[iroman]
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

mario kart 64 est l'un des meilleur mario kart
les graphismes sont bon car beaucoup d'éléments sont modélisé en 3D et il est assez fluide dans l'ensemble . les circuits sont originaux et ils ont une bonne architecture
le game play a malheureusement mal vieillit mais je pense qu'il était a la pointe a l'époque
les musique sont géniales
et la durée de vie est excellente car il y a plusieurs modes qui sont :
mode grand prix seul ou a deux
mode bataille a deux trois ou quatre
et un mode temps
et le mode course pour jouer a 4 mais sans les ordinateurs (ce qui est le seul défaut du jeux regrettable
ce mario kart est un hit a avoir absolument avoir sur 64

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui vous procura un très bon moment que ce soit en solo qu'en multijoueur à 2 , 3 ou 4 que ce soit en mode VS ou battle , de longues nuits blanches sont à prévoir , un titre qui doit se trouver dans votre collection N64

Avis : 18/20

pIage
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le premier jeu sur console que j'ai joué. tellement facile a piloter quand on été petit avec des maps differentes et de belles couleurs. Ce jeu est excellent et assez bien modelisé. un 19/20 merité ! Cependant le solo est trop court, dommage :(

genialo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un bon mario kart et le premier auquel j'ai joué. Les circuit son bien fait mon préféré est celui de yochi. les décords son bien fait, super en multi, les musics sont bien, 8 personnage a joué (de mémoire) un jeux a joué en famille.

Kingdom_Fantasy
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart 64 est la fidèle suite de Super Mario Kart sorti sur SNES.
Il est aussi le premier épisode de la série à montrer de véritable graphismes à 3D et à procurer autant de fun en multijoueur.
Cependant, la encore le principal défaut des jeux de kart ressurgit : le solo est assez lassant.

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Certainement le meilleur Mario Kart tout simplement exceptionnel à plusieurs, à 4 surtout où le jeu devient vraiment délirant. Il est bien sûr moins original que son prédécesseur sur SNES mais se destine autant aux débutants qu'aux experts et n'importe qui s'éclate quasi-immédiatement. Le mode solo lui est pratiquement anecdotique et est très vite lassant. Mais à plusieurs ce sont des heures et des heures de franche rigolades !

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, un mode solo attractif avec de nombreuses petites courses qui finissent en un champ de bataille rien que pour arriver premier. Un mode multijoueur également sensationnel avec les battle et les grand prix a deux !

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Peut être le plus mémorable avec celui sur super nes. Le passage à la 3D est réussi avec brio bien qu'il y ait encore énormément de problèmes de ralentissements en multijoueur et que l'ensemble fait un peu mal aux yeux. Cela dit, le fun y est immédiat, la difficulté toujours au rendez vous et les courses sont pour la plupart restés dans les mémoires. Une belle réussite.

Compliments
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un jeu culte que tout fan de vieux jeux se doit de posséder dans sa ludothèque. Un véritable Hit et un modèle de jeu Multijoueur. Avec Mario Kart 64, la console n’aura pas vraiment le temps de se reposer.

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Je trouve MK64 tout aussi bien que son grand frère sur SNES. On retrouve tout l'esprit de nintendo avec ses persos fétiches, des graphismes travaillés, des courses toujours aussi bien imaginées, une musique qui colle au contexte et une durée de vie assez longue. Le mode multijoueurs est bien sûr un atout majeur pour ce titre mais même en solo, je m'en lasse jamais. Une nouvelle fois, la course Raimbow road tire son épingle du jeu et m'en mettant plein les mirettes. Un jeu pour toute la famille, plein de fun et d'humour, un best-seller quoi...

Sharhk-
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

C'est un vieu jeu, certes mais mithyque. Des personnages tout aussi délirants les uns que les autres, de nombreux circuits sans aucun décevant et carément un mode multijoueur. Voici un exemple de jeu excelent.

Tonyo-77
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Que des bons souvenirs ! C'est un des meilleurs jeux sorti sur la 64. L'ambiance est cool & le casting est super avec les perso les plus connu du monde de mario: Mario, luigi, Wario, Bowser, Peach, Yoshi, Donkey Kong & Toad.

maxbp91
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Un mode solo assez basique avec deux mode de jeu, le premier le mode championnat, comme son nom l'indique vous participez a des championnat de quatre courses et un mode contre la montre avec un fantôme pour amélioré vos performances au fil des tours parcouru ! Vous disposez de huit personnage ainsi que de 16 circuits très diversifier, coloré et plutôt bien réaliser ! La bande son est correcte avec une jouabilité presque par faite ! Le meilleur du jeu reste le mode en multi, le mode multi ne vous lasseras jamais , le meilleur jeu en multi de la 64 et de très loin !

Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

jeu culte et qui le restera pour toujours !
coté" animation c'est un rêve de pouvoir y jouer car il est symbolique en tout genre .
Coté rendu visuel c'est trop beau et appréciable à regarder.
Coté manuel assez simple voir inéluctable quand t'en voit les attaques que l'ont jette sur les méchants ,les techniques abordables sont génial!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23