17.5/20

Lord-OF-inateur
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ah Starfox 64 ! J'adore ce jeu. Graphiquement à l'époque c'était beau. Autant d'ennemis et d'action à l'écran c'était du jamais vu. Chaque mission a son cachet particulier et son environnement propre. Et c'est varié; l'Arwing classique, le Mastertank et même le Blue-marine, un sous-marin ! Les compositions sont bonnes, mais ce qui était incroyable à l'époque, c'était le doublage de chaque personnage en temps réel, durant le jeu, boss inclut. Ce qui a rendu certains passages complètement culte. La durée de vie d'une simple partie ne dépassant pas une heure, le nombre de mission et d'embranchement impressionnant selon les objectifs accomplit, compensent bien. D'ailleurs c'est ce qui lui offre une énorme rejouabilité, c'est toujours un bonheur de faire une partie et d'emprunter des chemins différents. Ajoutez un mode multi intéressant, mais sans plus et des gros bonus pour ceux qui collectionnent les médailles de chaque mission, et voilà une petite perle. J'y joue toujours aujourd'hui avec un grand plaisir.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Starfox 64 est vraiment exceptionnel en tout point. La réalisation est sublime et la mise en scène pareil. La durée de vie excellente car pour choper toutes les médailles d'or il y a du boulot. Le gameplay est au top avec le stick de la 64 et la difficulté bien présente. Une petite partie pour la gestion de son équipe est aussi un plus et le tank et sous-marin permettent de varier les phases de jeux. Les dialogues sont eux aussi sympa et on se sent vraiment Fox Mc Cloud. Do a barrel roll!

1  2  3  4  5  6  7
ColossusPRATUM
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Le système solaire de Lylat : un petit groupe de planètes jouissant d'une liberté et d'une prospérité totales jusqu'à l'arrivée d'Andross. Andross naquit sur Corneria, quatrième planète du système, et devint un brillant scientifique. Le Dr Andross dédia son temps et ses efforts à la bio-technologie. Toutefois, Corneria étant une planète pacifique, ses recherches n'ont servi à rien.

Avec le temps, l'esprit d'Andross s'est corrompu et il commença à perdre la raison. Andross était devenu fou . Un jour, Andross envoya une arme secrètement conçue sur les habitants de Corneria, révélant ainsi son désir d'anéantir sa planète natale. Les principales villes de la planète furent touchées mais le général Pepper de l'armée Cornerienne réussit à capturer Andross et à le bannir jusqu'à la planète désertique de Venom.

Cinq ans plus tard, la station d'observation Cornerienne enregistre des activités suspectes provenant de la planète Venom. Aveuglé par la haine, Andross déclare une nouvelle fois la guerre au système de Lylat.
En ce moment, l'armée d'Andross gagne du terrain et avance vers Corneria... Le général Pepper sait bien que sans renforts, son armée ne pourra résister à l'assaut d'Andross. Et c'est avec l'énergie du désespoir qu'il forme une nouvelle équipe StarFox ayant pour mission de libérer Lylat des griffes d'Andross le démoniaque !

Cette suite du fameux StarFox, sorti il y a quelques années sur Super Nintendo, satisfera sans l'ombre d'un doute tout les amateurs de shoot'em up. Les autres joueurs se doivent de donner une chance à ce jeu. La prise en main n'est pas facile mais une fois ce temps d'adaptation passé, Starfox 64 vous captivera pendant des heures et des heures, sans l'ombre d'un doute... Notez que le jeu est aussi connu sous le nom de Lylat Wars.

Adiego-danrrun
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Pres de 17 ans après sa sortie, que reste-t-il de Lylat Wars ?
A part le mode multi décevantet les graphismes un peu vieillot (décors et certaines textures), le jeu n'a pas pris une seule ride :
jouabilité nerveuse et dynamique, des ennemis en veux-tu en voilà, une rejouabilité exemplaire (prendre un chemin différent, choper les médailles, etc)... Chaque niveau est unique, de par son ambiance ou ses objectifs... Mon préféré : Macbeth, où il faut remonter un train en détruisant un à un ses wagons dans un torrent d'action incroyable.
Ah si ! dernier "point noir" : la difficulté. Le jeu est globalement facile. Il suffit d'un peu de doigté pour passer chaque niveau sans difficulté.

Gobaar
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Tout simplement un de mes jeux préféré ! La jouabilité était parfaite, l'univers Starfox tout simplement magnifique, la rejouabilité infinie !! Un des meilleurs jeu de la N64! Petit bémol le mode multi qui tourne très vite en rond !

Koyott_bt
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Voici le retour de Star fox en vraie 3D cette fois ci!XD
Un shoot em up plutôt basique mais accrocheur que j'ai vraiment adoré faire. La possibilité de pouvoir prendre plusieurs chemins est bien faite, les graphismes sont bien en 1997, la difficulté au rendez vous et les voix en Lylat sont trop cool je trouve! Par contre on s'ennuie assez vite en mode multi (pour ma part et celle de mes potes) et l'aventure est vraiment courte, trop courte!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

La référence du jeu de shoot 3D spatial sur N64, un bon en avant graphique par rapport à Starwing, des persos toujours attachants, du fun !!
Des graphismes beaux, une bande son sympa, un scénario plaisant à suivre !!
Des décors variés et colorés

THEArkeat
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Mon prelier star fox d'aeilleur je me demande por quoi il l'on appeler lylat wars bon c'est pas grave le jeux est lon est le probleme c'es que si tu naver pas de cartouche de sauvegarde il fallait que tu fasse tous d'un qu'ou alors comme je ne lavais pas cette super .

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un bon jeux en Full 3D sur la console de nintendo 64 bit !
Les graphismes sont un peut vides sur les bord , mais le gamplay envoute complètement ! La bande son est incroyable et le scénario bien construit ! Un jeux dans la lignée de StarWing !

motoman125
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

L'un des jeux que j'appréciais pas mal dans le temps où je jouais sur la N64. Un beau jeu, avec des combats assez intense par moment. Les boss étaient fun et difficile. La durée de vie assez courte, mais on y recommencait toujours pour un trajet différent. Un bon vieux souvenir comme tous les autres jeux N64!

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

mhastermind
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Starfox 64 (ou Lylat Wars comme on veut) est un très bon jeu de shoot. De très belles cinématiques, des bruitage merveilleux et malgré une difficulté bien sentie notamment avec les compagnons qui se mettent dans votre ligne de mire, la maniabilité de l'Arwing est superbe.

]Gothmog[
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ce bon vieux Fox McCloud, honnêtement un des meilleurs jeu de la 64, l'aventure solo est vraiment sympa de part les différents chemins et fins possibles, et une ribambelle de personnage à aider. Aussi le mode multijoueur est lui aussi bien sympathique, grâce a la possibilité de prendre un landmaster ou bien le arwing. Un 18/20 bien mérité pour une série qui continue toujours de nous sortir de bon jeux.

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je ne pas le jeu mais je l'ai essayé sur Super Smash Bros Brawl et franchement il est énorme,dommage qu'on a du temps pour y jouer et dommage que je ne possède pas la Nintendo 64. Les graphismes sont correctes pour la Nintendo et pourvoir voler avec les avions franchement une très bonne idées.
Je voudrais tellement l'avoir.

EternalHollyday
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Do a barell Roll ! Ce jeu fait naître des heures d'amusement en perspective, des bandes sons épiques à jamais gravées dans les mémoires, une jouabilité étonnante, nouvelle et surtout réussie.J'ai simplement vraiment aimé le concept frais et innovant de Starfox 64. À avoir pour tous les possésseurs de la Nintendo64.

bakura35
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympa. Graphiquement pas mal pour l'époque, les ost étaient aussi de bonne facture. Les stages sont biens réalisé, la difficulté est moyenne, mais le défaut, c'est que c'est vraiment court. On le finit en 1 journée.

-RyXyu-
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Waw ! Un jeu vraiment époustouflant du début à la fin ! De bonnes musiques, un Gameplay pas compliqué... Un vrai bon jeu ! Pas si facile que sa a finir, car il faut finir l'histoire dans tout les chemins possibles ! Vraiment, l'un des meilleurs StarFox !

1  2  3  4  5  6  7