18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

TonioTrance
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Rare sont les jeux auxquels j'attribue la note de 20/20, car normalement la perfection n'existe pas, étant donné qu'on peut toujours évoluer, mais ce jeu a marqué ma vie ! C'est Goldeneye qui m'a fait découvrir et aimer les FPS. J'y ai passé de nombreuses heures, sans doute des centaines car toutes les semaines je faisais des parties multijoueurs avec mes amis.
Le mode solo est très bien réalisé aussi, suivant le scénario du film.
Comme je dis, les jeux qui marquent à vie méritent bien la note de 20/20.

Le_Capitan
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

En 1995, le film sort dans les salles obscures et en 1997 le jeu sort sur Nintendo pour notre bon plaisir !
Graphismes 18 / 20 : Une très bonne qualité graphique et même Gungy l'a remarqué !
Jouabilité 17 / 20 : Dommage que le jeu soit intégralment en anglais mais sinon c'est un très bon jeu.
Durée de vie 16 / 20 : Une bonne durée de vie.
Bande son 20 / 20 : La bande son est magistrale ! Les bruits que font les gardes avant de mourir est très drôle !
Note générale 18 / 20 : Très bon.

Pred21
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Jeu qui a extrêmement mal vieilli depuis, mais pour l'époque, un bijou absolu! Golden Eye 64 a été le premier FPS à procurer un plaisir immense en multijoueur sur console, une drogue entre potes! le mode solo est génial également, retraçant l'histoire du film et le plus ironique, c'est que c'est le jeu qui m'a fait aimer le film, que j'avais pourtant été voir au cinéma.Le fait de revoir les éléments du jeu dans le film était excellent. Le meilleur jeu N64 aux côtés de Mario Kart et des Zelda.

Moschin
Posté le 03 août 2010 à 00:00

J'ai bien aimé, j'ai beaucoup joué aussi à l'époque, même si la réalisation était pas top, c'était surement le seul bon jeu de flingue sur la 64. Un solo sympa, je faisais quasiment que la mission facility, avec cette fameux chapeu des soldats Russes qui resitent au balles (mais pas les casques !) ou la mission avec la librairie où les soldats venaient à l'infinie, je me mettais derrière la porte au tout début et ils ne me trouvaient pas. Bon l'IA était pas top, les mains cubiques, personnes ne parle, tu tires dans le dos d'un ennemis qui s'enfuit et il fait un saut vers toi (bizarre), mais bon le jeu était fun, simple à jouer, des bonnes armes, et assez dur en difficulté maxi. Après vient le multi, pas terrible à mon goût et pas très beau, les persos ne bougent pas les pieds quand ils s'accroupient et les mains qui bougent même pas quand tu donnes un vieux coup. Un jeu très sympa mais vite oublié devant l'arrivée de Perfect Dark 64 !

juventinosempre
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ah Goldeneye...quand je l'ai eu, à l'époque, je m'attendais à un bon jeu...mais pas à ce point là!! Graphiquement bien fait pour l'époque, missions géniales, arsenal complet, objectifs variés, humour visuel (les gardes qui se grattent le c.., qui éternuent, chassent une mouche, baîllent etc. Se taper nos propres objectifs (finir une mission en descendant les gardes avec la main uniquement etc. Sans oublier le multi, avec le facility, ou le bunker, planquer les mines de proximité dans les coins etc...que du bonheur. Nostalgie quand tu nous tiens...

[Lord_Tenebro]
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Goldeneye 007 est un titre mythique de la N64 qui montre qu'une adaptation de film en jeux vidéo peut (parfois) être de très bonne qualité. L'un des meilleurs FPS de la console sans aucun doute. Seul défaut: les options du mode multijoueur limitées (pas de CPU possible etc).

lemonegasque21
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS par bien des aspects! Tout d'abord, jamais un jeu n'a autant révolutionné les FPS. Ensuite, la bande-son est géniale et correspond parfaitement à l'ambiance d'un James Bond, qui plus est sous forme de FPS. La maniabilité : jouissive! La visée semi-automatique est un régal dans certaines mission. Ajoutez à cela un côté infiltration réussi et un multi inoubliable et pour ainsi dire éternel. Voilà, les mots me manquent pour décrire ce jeu! Que dire d'autre que : merveille, ambiance, perfection, bande-son...

GoldenEye, à jamais dans le cœur de ceux qui y ont joué!

monder78
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu était une petite merveille à l'époque, c'est lui qui as fait la promotion de la Nintendo 64 avec Mario 64.

Un jeu qui était en avance sur son époque, les graphismes et la physique était ce qu'il y a avait de mieux à sa sortie et le jeu était très accrocheur, difficile certes si l'on souhaitait débloquer tous les codes.

L'histoire était bien amenée, bref on se croyait réellement dans le film, non, ils ont même eu l'audace de faire encore mieux que le film lui même !

Bref, étant un vieux de la vieille, je regrette cette époque ou un jeu demandait réellement de la réflexion et des réflexe hors du commun pour le terminer dans le mode de difficulté maximum :)

Sinon la bande était très bonne, pas de voix digitale certes mais il n'y en avait dans aucun jeu à l'époque.

doudoueme59
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Goldeneye est selon moi le jeu qui a démontré que les FPS ont leur place sur les consoles et pas seulement sur un PC.
Un solo génial et des parties multi dantesques : proximity mine... Du bonheur en écran splitté entre potes...
Perfect Dark est venu par la suite mais personnellement je préfère Goldeneye à son successeur futuriste.

vlad777
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui m'a marqué depuis que je l'ai eu à 6 ans.
Tout est indescriptiblement parfait pour moi, les graphismes, les musiques, la jouabilité, le plaisir de jeu.
Et le mode multijoueur ... je me souviendrais toujours des parties inoubliables entre potes, avec mon frère. On a bien dû en faire une centaine.

Bref, j'y joue continuellement depuis 11 ans, et je ne suis toujours pas lassé de ce jeu parfait.

snes91
Posté le 10 août 2009 à 00:00

le meilleur fps de tout les temps toute console confondue ,on peux y passer des heures sans jamais sans s' ennuyer ,tout possesseur de nintendo 64 et dans l 'obligation d'acheter ce jeux ,rare a fait du très bon boulot, l'un des plus grands jeux de la Nintendo 64 et de toute console confondue.

loite
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

La reference...
Tout possesseur de N64 ne doit en aucun cas passer à côté de ce monument historique qu'est Goldeneye.
Ce cataclysme représente le vrai FPS toutes consoles confondues.
Le meilleur jeu video du monde...

Hadesreflexion
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Un des meilleurs jeux de mon adolescence.
Un hit, avec des nuits à jouer en 2v2 avec les potes !
Et une excellente introduction aux FPS pour les consoleux de l'époque. Le mode solo est très bien aussi, des heures de jeux à se perfectionner, refaire les missions de long en large, pour parvenir à un vrai niveau de jeu.

barth13
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

J'y ai jouer seulement 3 ans mais j'ai eu l'impression d'y avoir jouer des siècles j'y joue encore parfois, ce jeux est excellent, simple par moment sur par d'autres et très ressemblant au film, je l'adore que se soit la durée de vie les graphismes la musique la débilitée des garde ou le mode multi je l'adore....

majin_vergil
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu, c'est le jeu qu'on se faisait tous les jours pendant les vacances entre potes, le jeu ou on délirait tout le temps, le jeu ou on s'amusait chaque nuit, le jeu qui me rappelle beaucoup de souvenirs, et qui sera pour moi l'un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué.