18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

jinkenji
Posté le 07 juil. 2020 à 16:23

On parle d'un classique qui anime encore mes soirées entre pote. Et oui goldeneye, restera à mes yeux le meilleur jeu fps multi local. Agrémenter d'un super solo, hyper complet avec énormément de challenge de bonus à débloquer. Le seul vrai problème du jeu c'est l'optimisation du multi. Et oui ça rame et à l'époque le ram pack n'était pas inclus. Les musiques sont cultissimes, il n 'y a vraiment rien à dire. Son remake n'est pas vraiment à la hauteur. Si vous avez jamais jouer au meilleur fps console, il n'y en a qu'un. C'est celui là.

Lex1307
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

J'apporte ma petite contribution à ce jeu culte qui restera pour moi le meilleur FPS à ce jour :
Solo énorme , missions variés et captivantes , multijoueur d'anthologie , une perle ... Beaucoup de développeurs devraient s'inspirer de ce bijou pour l'époque

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

C'est bien simple, ce jeu mettait une claque du début à la fin. Son multi est juste un des meilleurs jamais créé dans un jeu vidéo. Un vrai coup de Maître, inoubliable... A ranger au panthéon des jeux avec les Mario, Zelda, Sonic, Metroid, FF, etc...

Gobaar
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Que dire de plus ! Tout à été dit sur ce merveilleux jeu ! Une claque technique à l'époque ! Je suis passé de la Super Nes à la N64, ce Goldeneye m'a laissé un souvenir impérissable ! Sans doute un des meilleurs jeu au monde, selon moi !

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

En termes de FPS culte, on est en plein dedans la! Des missions très prenantes, un arsenal et des map cultissime, un multi très convaincant et un tas de souvenir.. Malgré que le gameplay soit un peu dur a prendre en main, cela ne gache en rien le plaisir. Du gros classique!

RyXyuqueenston
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Tout est bon dans ce jeu ! Le mode Multijoueurs, les musiques, même les graphismes simples sont prenants, les missions... L'histoire est directement tirée du film, mais on regarde le jeu sous un autre regard. L'un des meilleurs FPS sorti encore à ce jour, il surpasse certains de nos jours.

Zamame06
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Incontournable. Si vous êtes nostalgiques, dépousièrer votre N64 et votre Goldeneye. 18/20 car il y a tout de même un paquet de bugs, mais pour l'époque, ce jeu est une bible !!!! Si vous ne l'avez pas, essayer de vous le procurer car même pour un jeux aussi ancien, ça vaut le détour.

duv13140
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux pour moi sur N64 ! Le jeu respecte très bien l'histoire. Mais le seul problème, c'est la jouabilité, il est difficile de contrôler le personnage, mais avec l'habitude on s'y fait vite ! Je le conseille pour des soirées rétros, c'est un bon moyen de s'éclater entre amis !

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS de tous les temps, ce jeu fut vraiment revolutionnaire! un gameplay excellent, visuellement beau pour son epoque, adaptation tres fidele de l'agent de sa majesté. Et le multi en ecran partagé jusqu'a 4, quel regal, des heures et des heures de fun avec les copains, souvenirs souvenirs...

Midgar-Town
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Mon tout premier FPS. Et depuis je suis un grand fan de cette catégorie. Golden Eye? Le meilleur FPS et on est en 2012. Réveillez vous les développeurs!!! Cette histoire prenante, ces graphismes sublimes de chez sublimes, les persos et meme les bugs lol. Une recette qui a fonctionné et qui pour moi est la réference console pour le genre FPS. Ce jeu fait partie de l'élite.

Diddywserjr_re
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Quel souvenir de ce jeu !! Je suis né dessus J'avais 3 ans quand j'y ai joué et j'y joue encore des fois ! ça fait 12 ans que je l'ai et je ne suis toujours lassé : Vous l'aurez compris, L'un des meilleurs jeu de la N64 !
Pour les défauts, Problèmes de textures graphiques. :-(

Note : 18 largement mérité !! :)

je257
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Les personnages ne sont pas très bien fait ,mais sa reste un bon jeux tout de même .C'est rare les jeux comme sa sur la N64 .
Rarewayre avait une fois de plus bien fait son travail.
Alors si un jours vous croisez ce jeux PRENEZ-LE !

RempartAuRenard
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Honte à ceux qui méprisent ce jeu. Il est véritablement l'ancêtre des COD, Halo et stupides jeux vidéos de FPS qui nous offrent que du réchauffe. Ou Goldeneye avait innove c'était au niveau du multijoueur. Il était est LE jeu à jouer lorsqu'on était 4 potes ensemble et qu'on voulait s'amuser sur la 64. C'est de valeur que l'industrie de nos jours ne peut plus innover et offre tout le temps la même formule sans valeur. En tout cas, Goldeneye a été le contraire se ces jeux contemporains et nous a offert une formule gagnante et innovatrice.

Littleboy-1800
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une véritable bombe qu'est Goldeneye. Ce jeu a révolutionné le FPS. J'y joue encore aujourd'hui avec des amis. En multijoueur on s'amuse comme des fous et les cheats en solo donnent au jeu une durée de vie énorme.

mandrax68
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu culte sur cette console, et un très très bon fps.
Pour l'époque c'était vraiment un très bon jeu. Un gameplay agréable, des graphismes correct et une bande son très sympa.
La durée de vie est satisfaisante si on veux finir le jeu a 100%.
Le seul point faible selon moi reste la difficulté a certain niveaux, mais en persévèrent on y arrive.
Même des années plus tard, ca reste un vrai plaisir d'y jouer.