18.8/20

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

CULTISSIME. Beaucoup de productions actuelles devraient en pendre de la graine. La version grand écran reste à ce jour pour moi, la meilleur jamais réalisé, mais que dire de l'adaptation sur console de salon; Une pure merveille. Un titre qui se risque de se monnayer à prix d'or dans quelques années; Graphiquement, c'est pas la claque mais pour le reste, on atteint des sommets de jouissance ultime, déconcertant, jouissif, admirable et parfois même étonnant, les mots me manquent pour définir le titre de "Rareware" qui aura à coup sûr marqué l'histoire du jeu vidéo.

trevelyan006
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un des jeux qui a fait vivre et qui continue de faire vivre encore et pour longtemps la N64. je n'ai rien à dire sur ce jeu, à mes yeux il est sublime et à marquer ma jeunesse avec des heures et des heures et des heures de jeu. Exceptionnel comme son petit frère perfect dark qui viendra plus tard sur la même console

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Moogen
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Le FPS mythique par excellence qui a complètement changé mon appréhension de l'univers vidéo-ludique par la suite.

Malgré la bouillie de pixels, ce jeu reste indémodable et fait encore aujourd'hui figure d'incontournable !

ic3psy
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Je me devait de le noter. Ce jeu est pour le FPS ultime. C'est le jeu qui a donné une nouvelle aire au FPS avec Perfect Dark. A l'époque c'était le jeu le plus joué sur N64 et c'est normal.
Je ne peut pas donner moins étant donné que GoldenEye64 est toujours LA référence des FPS .

ferdinand25
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

C'est tous simplement mon préféré jeu , un gameplay superbe , beaucoup d'armes,de lieux , de personnages en multijoueur , des musiques superbes ,malgré les garaphismes bof ,goldeneye 007 est le jeu auquel j'ai le plus joué et j'y joue encore il me fait tout autant plaisir en y jouant qu'avant . Bref je ne cesserais jamais de l'adorer. Merci Rare .

bestwayisfuture
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Que de bon souvenirs ce GoldenEye 007. Pour l'époque, jamais un jeuxvidéo issu d'une adaptation cinématographique n'a été aussi bien réalisé. Les différents niveaux reflètent parfaitement bien
la trame scénarisée de l'histoire ainsi que ses environnements. Jamais un fps avant GoldenEye n'avait fait aussi bien sur console pour son côté multijoueur très addictif et jouissif. Ayant passé des centaines d'heures à l'époque a y jouer avec des potes je peux vous le confirmer. Il est toujours possible d'y jouer si vous possédez half life 2 vous pourrez en cherchant un peu le mode qui s'appelle goldeneye et qui vous permettra par la suite de jouer sur votre pc online avec ou contre d'autres joueurs. Tout simplement un must et qui ne peut-être oublier vu les suites casi médiocres sorties par la suite sur psone, ps2.

_Nico78
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!Je me rapelle quand j'y jouer a 5-6ans..c'était le pur bonheur!!
oui serieusement,ce jeu est vraiment réussi pour les année 1990!ce jeu,j'y ai joué des centaines de fois..c'est vraiment génial,18/20 !

Arkana-Keny
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleur fps jamais réaliser,graphisme 18\20 aujourd'hui sa fait mal au yeux,mais a l'époque c'était pas important,durée de vie une belle durée de vie avec un mode multijoueur super,gameplay une bonne prise en mains rien na dire la dessus.Je vous le conseil grandement ce qui n'ont pas eu encore l'occasion d'y jouer.

Ghost_Woolf
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un monument du fps crée par Rareware ! Un gameplay tellement fluide,un mode multi impréssionnant pour l'époque,scénario convenable(puisque tiré du film),encore a ce jour ça reste l'un des meilleur fps toute console confondus,a essayer ou meme a avoir si vous avez encore une N64(sur Wii,ce n'est pas la memme sensation de gameplay!).

SpermaDieu
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Pour moi un excellent James Bond avec des niveau géniaux et des armes cool . En multi le jeu est juste excellent , même mieux que en solo .

Bande son correct et graphiquement super pour la date . J'y ai passer plusieurs heures et j'y rejoues encore

BelleAngeNoir
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Nous avons a faire a une Légende,un des meilleur fps de tout les temps.Un gameglay super original,une durée de vie très correcte,un mode multi-joueur vraiment génial avec pas mal d'option.C'est pour ça qui mérite un gros 20 car il a marquer tout joueur qui ont posséder la 64 !!!!

Valentino693
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Wouaw !!! Ce jeu est super cool !!! Il y a pleins d'armes, c'est super ... Cependant, les missions sont très bien mais pas assez spéciales et malheureusement pas assez nombreuses !!!
Durée de vie basse ... Dommage !!! Mais j'adore ce jeu ...
Mais ce n'est pas très, on ne voit pas beaucoup de sang, ce qui est assez dommage et aussi comme les ennemis meurent en tombant mal, enfin, je ne sais pas ... Petit manque de réalisme ?
Bref, je conseille tout de même ce jeu à tous !!!

majora60
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

goldeneye 007 est un très grand jeu de FPS grâce a ses graphismes travaillé, son histoire accrocheur, ses niveaux original, son gameplay parfaitement accessible et calibré a la manette de la nintendo 64 et enfin son multijoueur inoubliable! ce jeu reste aujourd'hui même un must dans ce genre!

lucho_2010
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Rien a dire ce jeux pour son époque était très bien fait,Les défauts dans ce jeux sont rares plus la durée de vie était très satisfaisante ainsi que les graphismes. C'est pour ça que je lui met 19 ce jeux a marqué tout simplement son époque

[gamer37]
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique et me rapelle des bons souvenir.Tous les fois que j'y rejoue, je me remémore toujours des bons souvenir et truc qu'il faut ou éviter de faire.J'arrive pas a croire qu'Il font encore des jeux la dessus.J'ai réussis a finir ses missions mais longtemps apres que je l'ai finis,J'ai maladroitement suprimer la game :(.

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

OHH GOD !! L'un des meilleur what !? le meilleur Fps de tout les temps ! Putaing combien de temps passer sur se jeux ? hein COMBIEN ! a esseyer de finir ces putain de nivo étan gosse ! en plus e multi de foumalade ! l'un des meilleur jeux de tout les temps ! Vive Rare je suis triste pour eux actuellement ..

Neski
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

LE jeu qui m'a marqué, c'est juste épique. Il est tout simplement inimitable. C'est tellement frais, tout est bien pensé, même le fait qu'il soit ancien et que l'on l'adore encore fait qu'il est tout simplement authentique. Ça c'est une perle rare, autant que le film. Merveilleux !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25