15.1/20

last_chewbaca
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Clairement inspiré de Virtual Fighter. Fighter Destiny n'en reste pas moins un excellent jeu de combat. Le jeu possède un système de point qui oblige à finir l'adversaire d'une certaine manière pour gagner plus vite. Cela rend les combats plus fun et plus variés. Il y'a également une multitude de modes jeu qui allongent considérablement la durée de vie, chose rare dans un jeu de combat. Si vous avez une N64 n’hésitez pas jetez vous sur ce jeu.

Bastroc
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Vraiment pas d'accord avec le précédent avis, ce jeu était extra, j'ai passé facile une cinquantaine d'heures dessus !

De nombreux combattants (pour une license inconnu), des graphismes fort beau pour la console (paysages ou personnages), plusieurs modes de jeu que l'on prend plaisir à refaire pour battre ses records, de nombreuses techniques de combat original à chaque perso., un système d'étoile pour gagner le combat tout aussi original, bref, un excellent jeu de Combat !

Je le conseil pour les nostalgiques qui possède la N64 et qui cherche un jeu de Combat digne de ce nom !

last_chewbaca
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bastroc
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

The_Cidjay
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de Baston de La N64... (c'est pas dur, devant le nombre de titres proposés)

souffre d'une certaine lenteur générale, plutôt joli pour de la N64...
des personnages sans charisme. des musiques...

ce qui sauve le jeu : le système de combat qui repose sur sa technicité et son timing.

un des persos bonus (le joker) les plus durs à débloquer que j'ai vu (100 match winner en survie)

Game-system
Posté le 07 nov. 2018 à 01:33

Un jeu de combat différent des autres par son système de points original. Les parties de Fighters Destiny ne se limitent pas au schéma classique où le premier à gagner deux rounds sort vainqueur, car ici plusieurs points sont à gagner (7 par défaut) et sont remportés en fonction de la manière dont l'adversaire à été battu. Par exemple, s'il a été battu par KO, c'est 3 points remportés ; s'il a été éjecté du ring, un seul point. C'est un système bien pensé qui donne une manière différente de jouer à un jeu de combat. Les arènes sont également différentes, puisqu'elles ont des limites où l'on peut tomber. À ce système s'ajoute des commandes simples à comprendre (A et B pour frapper du pied ou du poing), ce qui fait de Fighters Destiny un jeu de combat accessible.

Les personnages n'ont juste aucun charisme car ils sont bien trop cliché (le karatéka, l'asiatique petite et rapide, le gros musclé, le ninja,...), on a l'impression de déjà les avoir croisé dans un autre jeu de combat. C'est autant plus dommage qu'ils sont bien modélisés. On ne peut pas dire la même chose des arènes, qui sont tous pareils avec seulement le décor de fond qui change et la musique. La durée de vie est correcte pour un jeu de combat, un effort a été fait pour proposer des modes divers et variés en plus du classique mode arcade, certains étant plus intéressants que d'autres. Mais voilà, en solo le jeu reste malgré tout lassant après un certain temps, on n'y passe pas beaucoup de temps à jouer seul. Comme tout jeu de combat, le fun procuré par le jeu devient plus intéressant avec un autre joueur, le gameplay simple de Fighters Destiny permettant à chacun d'assimiler facilement le système de combat.

Karmicsushi
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Un jeu curieusement passé inaperçu à l'époque, malgré des graphismes très réussis et un système de points original et bien pensé. Moins bourrin que la plupart des jeux du genre. "Fighter's destiny" récompense le joueur en fonction de son "style" : 1 point si l'adversaire tombe du ring, 2 pour un jeté, 3 pour un KO, 4 pour un coup spécial (nécessitant une combinaison spécifique).

Je me souviens encore de la jaquette FR bourrée de fautes d'orthographe (ça m'avait bien fait rire), mais aussi des nombreuses heures passées pour maîtriser les enchaînements de Meiling... Bref, que de bons souvenirs.

Seul bémol : les personnages manquent vraiment de charisme, en particulier Bob, Abdul et Tomahawk, absolument immondes ! Mais bon, il en faut pour tous les goûts...^^

Adiego-danrrun
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Enfin un jeu de baston différent de ce qu'on a l'habitude de voir !
Exit l'ultra-violence inutile, exit les coups aussi spectaculaires qu'impossibles à effectuer...
Bienvenu dans Fighters' Destiny !
Bouton A : le pied, bouton B, le poing, c'est tout... Et ça suffit !!
Les commandes sont simples et intuitives, les coups s'enchainent parfaitement et chaque perso a son propre charisme (exit les perso doublons inutiles).
Pour gagner : obtenir 7 points. Et pour y parvenir... Un choix incroyable : hors du ring, chute, contre, KO ou encore attaque spéciale... Une véritable variété de coups !
Une bande son discrète, de bons bruitages... Une petite perle de la baston qui aurait du avoir une place plus importante dans l'histoire.

eyokfla
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le seul jeu de combat en 3D de la nintendo 64 avec Mortal Kombat 4, ce jeu ci n'est pas génial du tout, s'il avait été sorti sur PSOne, on lui aurait donné la note de 07/20, mais puisqu'il est sur N64 et qu'il n'a pas beaucoup de concurrents sur le même support, on pourra lui donner une note acceptable...