16.5/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu qui décoit sur certains détails: saison 1997 donc assez vieillotte, jouabilité peu précise surtout dans les virages (encore plus flagrant quand on voit nos adversaires tourner à une vitesse fulgurante! Le jeu était assez facile (avec arrêt au stand réaliste), en y rejouant récement, je l'ai trouvé plus difficile ; l'habitude peut-être des nouveaux jeux plus assistés! graphiquement il tient la route et les bruitages

Cydide
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu pour l'époque. Beaucoup de nostalgie en jouant. Il y a de bon graphismes je trouve et le jeu est très immersif. Avis très subjectif, évidemment. Mais jeu quand même très plaisant avec des faits réels.

skoolioz
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je regrette d'avoir vendu la Nintendo car je passais des heures sur ce jeu sans me lasser .
J'enchainais les saisons les une Apres les autres et toujours avec la même voiture et j'etait a fond quoi ! ^^
Les circuit que j'affectionnais était celui de belgique , Argentine Montréal ..
Franchement on me propose de reprendre ma console avec ce jeu je dit oui dessuite !

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Oncle-Tan
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 C'est très beau, on reconnait sans problème les circuits et les différents bolides. Les vues intérieures sont un plus pour l'immersion et bien réussies, grâce aussi à des effets météos convaincants, du beau travail.JOUABILITE:15/20 Le pilotage est vraiment bon, l'IA est correcte et réagit plutôt bien et en désactivant des options, la difficulté augmente sensiblement. De quoi satisfaire bon nombre de joueur.DUREE DE VIE:13/20 Finalement pas très long, une fois le mode grand prix bouclé, il ne reste pas grand chose de propre, et encore moins le multijoueur vraiment inefficace.BANDE SON:13/20 C'est assez moyen, les bruits des moteurs sont bien retranscrits mais sont beaucoup trop identiques et peu variés. Les messages radio sont vite lassant, du à une répétition incessante des mêmes informations et dans la même voix et les musiques n'apportent pas un grand plaisir d'écoute.NOTE:15/20 C'est un bon jeu de F1 à n'en pas douter, mais qui devient vite monotone, avec un seul type de conduite, un mode solo pas très long, un multi inutile, et même si la réalisation graphique est bonne, le tout ne suffit pas vraiment à en faire un hit.

akdmonters
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Premier jeux de simulation F1 et franchement, j'avais bien accroché! Et j'y joue encore... Donc que dire à part que c'était un indispensable sur N64! Que de souvenirs...
Sinon, pour ce qui est des graphismes, ils sont fidèles aux voitures et circuits de l'époque, le game play idéal et donc parfait! Sinon, le multi un peu pauvre...
J'oubliais, la modélisation et gestion des dégâts est excellente! Je me suis bien amusé avec... ^^

wrcmcrae3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

les graphismes etait bien et surtout l'ia pouvait abandonner sur casse moteur ou accident et l'on pouvait pousser l'ia contre un mur et c'etait termine. Mais surtout lorsque qu'il y avait un drapeau jaune cela faisait comme une voiture de securite et tout le monde ralentissait ( interdiction de depasser) et il y avait meme
( 1 fois seulement a monaco ) un drapeau rouge et donc bien sur la course redemarra . aussi on pouvait voir les types dans les stands et l'on choissisait les litres d'essence a embarquer ( cet annee ce n'est plus possible ) et les pneus.

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'avais vraiment aimé cet opus sur la N64 et je dois dire que des fois j'aimerais ravoir une N64 rien que pour jouer à ce jeu-là. C'était dantesque à l'époque, j'en ai passé du temps dessus. Un très bon jeu dans tout son contenu final.

Yoshi-one
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Superbe jeu auquel j'ai passé des heures en multijoueur.Graphismes magnifique,rien à dire,c'est sublime mais il est peu être un petit peu dur mais c'est raisonnable, sinon, rien à reprocher.Exellent !

F1PiloteJV
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Exellent pour l'époque , comparé a celui de Playstation (qui etait tout de meme super et qui me laisse aussi beaucoup de souvenir) j'ai toujours préféré celui-ci qui est vraiment un plaisir a jouer , voitures et circuits parfaitement modelisés , mode défi avec faits réel , mode 2 joueur bien , mais dommage qu'il n'y a pas de concurents , sons des voitures plutot bien musiques exellentes , bref un jeu génial de Formule 1 !!! le meilleur jeu officiel de F1 de la saison 1997 !!!

pes66
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Je lui met un 18 parce qu'il est bien mais assez dur. Pour vous aidez, il y a des aides telle que aide au frein ou l'aide à l'accéleration. Il y a un mode carrière et un mode défi pour essayé (telle M.Schumacher) de rouler sous la pluie avec des pneu dur. Mais je vous en ais dit assez, maintenant, c'est vous qui voyez.