17.8/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Excellent F-Zero, à l'image du premier.

Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide.
Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater.

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi de loin le meilleur de la série. Je ne comprend pas le 13/20 pour la bande son, je trouve qu'elle envoie grave ! En ce qui concerne le jeu en lui même, il possède des ressources cachés, en effet avec certaines techniques de saut on peu atteindre les 3000km pour les plus forts, sans compter les dérapages plus que précieux quand on met les réglages sur "accélération"... Il faut jouer une bonne centaine d'heures pour jouer réellement à F-Zéro X.

1  2  3  4  5  6  7  8
Catdu02
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Voici un rare jeu N64 à graver pour l'éternité dans la pierre titrée "Meilleurs jeux de tous les temps". Des musiques puissantes, une fluidité sensationnelle, une très bonne prise en main... Très bon titre de la 64-bits - et à quand l'épisode Wii? ^^

Aka_Daemon
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai essayé et je peux vous dire que c'est un jeu qui déchire mais bonjour la difficulté!Mais bon sa change des mario kart trop facile!Les musiques sont super ,surtout Big blue et Mute City,un jeu que je conseille vivement a ceux qui veulent connaitre F-Zero

vive-la-n64
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Attention les stations,ce jeu dépote grave.Au menu,une super maniabilité nintendo,une animation hyper fluide pour l'époque,30 vehicules en course et surtout ça va super vite et sans un petit ralentissement s'il vous plait.Seul ombre au tablau,les graphismes ne sont pas trés beaux,mais au moins le brouillard est inexistant.C'est simple,F-ZERO plus on y joue et plus on a envie d'y jouer pour les sensations qu'il procure,comme tout les F-ZERO d'ailleurs.Bravo Nintendo.

Diddy64
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Si F-Zero peut sembler être un jeu très court, en revanche F-Zero X est diablement long, bourré d'action, une trentaine de vaisseaux qui en jettent, une jouabilité exemplaire, et du rock qui accroche en guise de bande-son. Vous l'aurez compris, F-Zero X est un jeu de course à absolument posséder sur Wii grâce à la console virtuelle. 1000 Wii Points pour ce jeu, c'est vraiment donné!

Zeratul_II
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

C'est sans aucun doute le meilleur jeu de la console!
Graphisme sans faille,large choix de véhicules et circuits qui donnent la gerbe.Un vrai bonheur,un ravissement dans tous les Les seuls points faibles sont les circuits qui paraissent un peu vides quand on regarde l'horizon.

-Arckal-
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais retrouver le même plaisir que procure ce jeu. Les nouveau ne lui arrive pas à la cheville, un jeu mythique, tout simplement. Dommage que j'ai vendu ma N64 quand j'était jeune :( Mais je compte le reprendre bientôt

Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Alors le 2 iem épisode ma encore plus étincellé que le 1er,
une vrai bombe j'ai adoré et j'y joue encore aujourd'hui je compte jamais vendre ce jeu c'est l'un des meilleurs de ma 64.
20/20 bien mériter merci nintendo !!!

GeekSMania
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Certes des graphismes très moyens, le jeu reste tout de même un très grand jeu. En solo c'est sympa, c'est tout. Par contre quand vous jouez à 4, là ca devient vraiment sympa. Si vous possedez encore une Nintendo 64 et que vous trouvez le jeu sur internet, achetez le. A posseder d'urgence !

Jofe
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Primo, le jeu est moche mais les sensations sont bel et bien présentes. 1ere course: Départ difficile, je suis 28ième. Alors que le 2ieme tour commence, on peut enfin enclencher un boost, je suis dans le top 6 à la 4ieme place. Dernier tour, je fonce à 1100 km/h. Du pur bonheur, je finis 1er. Voila en une course ce que vous ressenterez tout au long de la vingtaine de circuits jouables avec 30 persos différents, à débloquer bien sur.

Greeneight
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

J'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu. J'étais devenu plus fort que mes cousins qui me battaient à tous les jeux. J'étais très fort, mais ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, donc j'ai du baisser de niveaux... Mais c'est vraiment un excellent jeu qui m'a apporté beaucoup d'émotion. Les musiques sont entrainantes et les graphismes très correct. Franchement, je me croyais dans une voiture des fois.

barca92
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

c'est pour moi le 2eme plus grand jeu de l'histoire et restera inégalée a jamais tous les wipeout et compagnie peuvent se rhabiller,entre tout les modes de jeux et le reste,c'est un jeu simple mais geniale voire parfait je connais toutes les musiques et les circuits par coeur et meme la bio de chaque persos !mais c'est la bande son qui est inoubliable avec ses musiques prenantes qui te mettent tres bien dans la course,regardez je met ce commentaire en septembre 2008 et je ne m'en lasserais jamais de ce jeu

Mini_Panda
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Passé les graphismes, reste des heures de jeu à n'en plus finir.
Je n'y joue plus trop, mais pendant un ou deux ans, c'était minimum une à deux heures par jour TOUS les jours avec 2 potes.
J'ai même dû ramener le jeu chez mes parents pour pouvoir finir mon mémoire. lA MAIN reste le meilleur tableau, mais c'est surtout le mode "aléatoire" qui mérite un bon point : on peut enchaîner des tableaux que l'on découvre dans le premier tour avant de livrer une véritable lutte acharnée.
Quand 3 ou 4 joueurs maîtrisent, quel plaisir de jouer la course sur la ligne en misant sur la gestion du turbo !
Bref ! Un must de la N64.

moimmmm12
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super cool. Graphiquement, pour la n64 c'est vraiment pas mal et la vitesse sûrtout est surprenante. Par contre, pour la durée de vie, c'est autre chose. Mais sinon, c'est un très bon jeu.

orazio
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait, je ne m'en lasse pas rien à rajouter. Il me faut encore quelques mots pour pouvoir valider c'est embêtant. C'est pourtant simple, il n'y a rien à dire ce jeu est parfait. Ou encore des mots toujours des mots pour dire quoi ? Ce jeu est parfait, zut alors.

helectro22
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Il est vrai qu'on ne s'est pas torturé les méninges pour les graphismes ! Mais bon... un grand choix de personnages, ce jeu est génial ! Avec des véhicules qui vont plus vite les uns que les autres ! Un petit défaut : durée de vie assez courte... Mais ce jeu est quand même génial ! Vive ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8