F-Zero X
  • N64

17.8/20

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Excellent F-Zero, à l'image du premier.

Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide.
Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater.

papermariobx
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, on en prend plein la vue grâce à la vitesse et aux designs des circuits. Certain circuits sont très difficiles, mais avec de l'entraînement, on les maitrise tous, et c'est bien là l’intérêt du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
OhMyZelda
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Très très bon jeux, malgré les graphismes bas de gamme F-Zero X reste très captivant et très addictif. Grâce a un large choix de bolides contrairement a F-Zero, on peut forger son propre style de jeux.

wasikovsky
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Quel merveilleux jeux! ce titre m'a scotché sur ma Nintendo 64 des mois!. seul ou a plusieurs (a quatre avec écran partagé) il a une ambiance et une sensation de vitesse que l'on ne voit dans aucun autre jeux. un mode carrière; un mode multijoueur; un mode battle; un mode chrono' et un mode libre que demander de plus... unique et inimitable il contient de nombreux véhicules (une quarantaine) et de nombreux réglages pour équilibrer le bolide et customiser son design coloré. les circuits font sensations avec des graphismes Bruts et solides. Une légende!.

Lloydx22
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Super jeu, avec la difficulté qui est là bien sur; surtout pour finir les coupes experts, mais on a ici un chef d'oeuvre inévitable pour les possesseurs de N64 ^^ Durée de vie super avec toutes les coupes et bolides a débloquer, et graphismes relativement beaux pour l'époque.

RPGmaniac59
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. L'impression de vitesse est grisante, la difficulté propose un excellent challenge et les musiques sont complètement immersives. Avec 30 véhicules, 4 modes de difficultés et 5 coupes de 6 courses, la durée de vie atteint la cinquantaine d'heures. En revanche, les décors sont quasi vides, mais ça va bien avec l'univers du jeu.

Wenkanao
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE.
Ce jeu est tout simplement une claque, surtout pour de la 64.
Très beau, la difficulté, mine de rien, est assez relevé sans partir dans l'impossible. Graphiquement le jeu est beau, les collisions bien réalisés, une super durée de vie. Bref presque rien à redire sur ce jeu.
On pourra juste regretter qu'il faut vraiment du temps pour prendre le coup avec la conduite de vaisseaux, mais ça apporte du challenge.
En tout cas, super jeu, je les conseille pour des amateurs du genre.

julien_vaurien
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la nintendo 64. Un jeu du même style que Wipeout ou Extreme G à l'exception qu'ici il n'y a pas d'arme pour ralentir l'adversaire ou de bonus pour accélérer. La seule façon de détruire ses adversaires consiste à s'entrechoquer. Un bon jeu tout de même qui offre une bonne impression de vitesse mais dont les graphismes ne sont plus vraiment d'actualité. En plus il manque cruellement quelque chose à ce jeu pour qu'il puisse être le hit parfait.

antoine-le-vrai
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de courses, sans pour autant être exceptionnel ! Une bonne réalisation (fluidité de l'animation, jolies couleurs...) et une bonne jouabilité ne suffisent pas pour moi à oublier la grande difficulté au bout d'un moment !

_SK4T3_
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce qui m'a vraiment plu dans ce jeu c'est son OST qui est vraiment excellente! Le gameplay ne demande que quelques minutes d'adaptation, mais il y a quand même quelques subtilité (R et Z) qui le rende un peu plus complet.
Par contre niveau graphisme ce n'est pas moche, mais ce n'est pas super non plus, ca reste dans le domaine du correct. Et aussi, on a plus l'impression de faire la course seul avec des parasites autour que de faire une course contre une vrai IA :(

Mais ca reste un très bon jeu dans l'ensemble.

Link_2408
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

F-Zero X reste une figure emblématique des jeux de course arcade sur N64. Bien que graphiquement on ait connu mieux à cette époque, le gameplay est très accessible et il en faudra du temps pour dompter ces bolides et y voir le bout.

feu3000
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Comment ne pas aimez F-zéro après y avoir goûter? Des sensation forte, des musiques extraordinaire, parcourt original est dur, de quoi tenir en haleine avant d'arriver premier au 3 Grand prix proposer... Plein de personnage, si vous avais une Nintendo 64 chez vous.. ne pas hésiter si vous le trouver en occasion !!

_arno37_
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course amusant, avec de bons graphismes, de bonnes musiques, des circuits variés et intéressants, pas mal de véhicules différents.
La difficulté est bien gérée, n'importe qui peut l'emporter en mode facile mais le mode difficile ne pourra être fini qu'après quelques heures d'entrainement.

Un jeu à essayer au moins une fois, vous serez conquis.

Catdu02
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Voici un rare jeu N64 à graver pour l'éternité dans la pierre titrée "Meilleurs jeux de tous les temps". Des musiques puissantes, une fluidité sensationnelle, une très bonne prise en main... Très bon titre de la 64-bits - et à quand l'épisode Wii? ^^

Aka_Daemon
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai essayé et je peux vous dire que c'est un jeu qui déchire mais bonjour la difficulté!Mais bon sa change des mario kart trop facile!Les musiques sont super ,surtout Big blue et Mute City,un jeu que je conseille vivement a ceux qui veulent connaitre F-Zero

vive-la-n64
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Attention les stations,ce jeu dépote grave.Au menu,une super maniabilité nintendo,une animation hyper fluide pour l'époque,30 vehicules en course et surtout ça va super vite et sans un petit ralentissement s'il vous plait.Seul ombre au tablau,les graphismes ne sont pas trés beaux,mais au moins le brouillard est inexistant.C'est simple,F-ZERO plus on y joue et plus on a envie d'y jouer pour les sensations qu'il procure,comme tout les F-ZERO d'ailleurs.Bravo Nintendo.

Diddy64
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Si F-Zero peut sembler être un jeu très court, en revanche F-Zero X est diablement long, bourré d'action, une trentaine de vaisseaux qui en jettent, une jouabilité exemplaire, et du rock qui accroche en guise de bande-son. Vous l'aurez compris, F-Zero X est un jeu de course à absolument posséder sur Wii grâce à la console virtuelle. 1000 Wii Points pour ce jeu, c'est vraiment donné!

1  2  3  4  5  6  7  8