13.8/20

Game-system
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ayant connus ce jeux en salle d'arcades, c'est avec plaisir que j'ai acheté la version N64. Certes, le jeux n'est pas aussi bon que sur arcade (avec le volant c'était excellent!) mais il reste intéressant. La conduite est purement arcade, donc agréable à prendre en main, et les circuits sont nombreux et variés et revisite les USA. Les graphismes sont corrects et colorés malgré le clipping, la jouabilité très bonne, la bande son moyen car vite lassante (des musiques très américaines) et la durée de vie pas très bonne en solo mais meilleur en multi. Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de mode supplémentaire propre à la version 64, c'est trop classique.

jiraya-pervers
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe pour un jeu de 64!!!!

l'idée de traverser les états-unis est carrément géniale!!!!

malheureusement , le jeu manque de voitures ( 3 en tout), mais bon , c'est pas mario kart.

Très bon jeu, pour moi l'un des meilleurs de la 64.

Game-system
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

jiraya-pervers
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe pour un jeu de 64!!!!

l'idée de traverser les états-unis est carrément géniale!!!!

Très bon jeu, pour moi l'un des meilleurs de la 64.

P38
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Gamer et fanatique de jeux de course que je suis, je ne peux pas vraiment trouver quelque chose de bien pertinent à dire sur ce jeu... excepté qu'il est loin d'être une merveille.

La collision des véhicules est juste... à chier, sérieusement, je sais que c'est bien super pour ce temps là, mais ils auraient bien pu y consacrer un peu plus de temps. La musique n'est pas superbe, sans plus. Les courses ne sont pas mal, des décors assez bien. Bonne fluidité pour l'époque, un jeu rapide, de course quoi... mais les femmes un peu osées à l'écran... on se demande pour qui ce jeu fût conçu.

tanner03
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

20.Pourquoi je donne cette note?J'avais 5 ans lorsque ma grande
Soeur me donna ce jeu pour ma "petite" Nintendo 64.
Et ca a été une vraie claque.J'y passais jusqu'à 5 heures par jour!Maintenant,je n'ai plus le jeu,mais grâce à internet,je peux revoir les images!!!Woah...Jouabilité simple,voitures superbes (pour l'époque hein!),trafic actif,décors superbes,villes réelles (enfin je crois)...Bref,un super jeu!

Marshall34670
Posté le 02 oct. 2018 à 18:57

Bah c'est à dire qu'il n'y a pas grand chose à faire quoi... Peu de voitures, routes vides... on s'ennuie pas mal. Les musiques sont vite agaçantes, on aimerait des voitures plus différentes : à part l'apparence elles ont des performances équivalentes.

missk8frteam
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Jeu correcte, mais qui comprend de nombreux défauts : les collisions sont affreuse, les maps peu originales, le gameplay est vraiment rigide, la durée de vie très courte.. C'est pas une horreur, mais c'est limite pour un titre d'une console que j'adore.

Porcinet_007
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Graphismes 12 / 20 : Graphiquement correcte
Jouabilité 10 / 20 : Jouabilité classique le menu n'est pas très agréable !
Durée de vie 8 / 20 : Courte durée de vie
Bande son 8 / 20 : Ouais ben voilà
Note générale 9 / 20 : Jeu très moyen

Johnny-Masson
Posté le 04 mars 2015 à 19:02

Alors oui, je me suis amusé et je m'amuse encore à ce jeu de voitures !
Faut rentrer dans le contexte de l'époque, en plein milieu des années 90. L'arcade dans le salon, plus de pièces de 5 ou 10 Francs à mettre dans la borne. Les graphismes ne sont pas mauvais pour cette période... Certes du clipping mais pas de brouillard ! Le son, OK, là c'est mauvais ! Les circuits sont agréables et nombreux d'ouest en est des USA jusqu'à Washington. Les plus téméraires d'entre vous pourront débloquer des voitures plus rapides (c'est surtout la couleur qui change, les modèles restent les mêmes) en augmentant le niveau de difficulté de facile à dur :-)))
Bref un bon petit jeu, sans prise de tête :cool:

Ken-1998
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Mon deuxième jeu en tout et je m'en suis pas lassé, d'ailleurs je l'ai télécharger à l'ordinateur avec l'émulateur et c'est trop cool. Mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut avoir que 2 couleurs différentes : on n'a pas les autres couleurs des autres voitures. Ce qui est cool, c'est qu'on entend les filles hurler dans la voiture quand on fait un saut par exemple. Bon choix musical et de mauvais graphisme (normal pour un jeu des années 90).

xbaraxor
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu, sur ma première console! Le nombre d'heures que j'ai du passer à faire des courses... Une vrai nostalgie, même si ce n’était pas la claque graphique de cette époque ou que la jouabilité était un peu "spécial", ce jeu mérite largement 19/20!

Snes21
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

C'est le premier jeux de voiture auquel j'ai passé énormément de temps,malgré de nombreux défaut,ce jeu reste parmi un dès meilleurs jeux de course sur nintendo 64,le mode multijoueur est très mauvais,c'est assez dommage,puisque le mode championship est assez ennuyant,peu de circuit,le mode pratice est très dur,la difficulté du jeu est énorme,on s'en lasse vite,bref un bon petit jeu sans plus.