15.9/20

[JV]Chainsaw
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un jeu de N64 très fun, en solo ou à plusieurs. Le nombre de circuits pour le mode solo est en revanche un peu faible (ce sont à chaque fois les même circuits auxquels se rajoute un circuit par mode de jeu). Les environnements sont variés et le level-design pousse à l'exploration, pour récupérer les caisses bonus ou pour trouver des raccourcis et doubler ses adversaires.

Mass_Jacky
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un jeu de course correcte; Faisant littéralement la promotion de la célèbre marque allemande et de son modèle emblématique; Peu de modèle disponible, de plus il faudra batailler pour obtenir les quelques voitures supplémentaires dont le fameux prototype. D'ailleurs il ne faudra pas être réticent à l'idée de conduire la "New Beetle" pendant tout le jeu; Même si les développeurs ont su combler ce manque par l'ajout d'un mode multijoueur varié et assez sympathique comprenant bonus, armes etc. Un jeu bien fun entre amis.

[JV]Chainsaw
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Mass_Jacky
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Riversar
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu,de bons graphisme pour l'époque,la sensation de vitesse est correct.
J'ai vraiment aimé ce jeu car les circuit,malgrès qu'il y en ai peu était vraiment superbes,les thèmes sont variés et tous les passages secret a découvrir sont un vrai plus.
Dommage que ce jeu n'ai pas connu de réèl succcès et que l'a durée de vie soit assez limité.
Je voudrait réèlement une suite a ce jeu avec plus de voitures et d'autres circuits en plus bref un adventure racing WII lol
Enfin je lui met 18/20.

maracana
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Beetle Adventure Racing fut l'un des meilleurs jeux de course de la N64 qui en manqua cruellement.
Les tracés, très travaillés et rivalisant de détails animés, de passages secrets, et de couleurs, sont un véritable régal. D'autant que la maniabilité se révèle fort convaincante et que le mode multijoueur permet de jouer a deux en championnat.
Le hic, c'est le faible nombre de tracés (moins de dix) et le fait que l'on ne puisse jouer qu'avec... une New Beetle !
Un jeu vraiment sympa au final !

Distroy
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu de course avec un mode 2 joueurs qui vaut le coup d’œil.
Malgré le faible nombre de course (6), on oublie vite ce problème du fait de la diversité de celles-ci, des dizaines de raccourcis et autres passages (utiles ou non) dans chaque course.
Les musiques sont correctes même si il n'y en a qu'une par course.
Débloquer les courses multijoueurs est assez difficile car il faut obtenir tous les points bonus en mode championnat.
A ne pas manquer.

COMEIL
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Un jeu de course dans la campagne et la ville entièrement consacré à la coccinelle de chez VolksWagen.Quand j'ai acheté ce jeu,il m'a bien emballé graphiquement je le trouvait assez joli,la nature etc...Et les petites jauges turbo sur le bord de route assez sympa .Il y a des raccourcis à gagner quelques secondes.La sensation de vitesse est présente,le bruit du moteur est bien repris,c'est une bonne réussite.merçi ba bye...

Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Bon jeu de course pour la N64. Plusieurs circuits avec des bonus à débloquer. Inévitablement nous conduirons toujours la même marque mais sous plusieurs designs et caractéristiques différents. Je me souviens, quand je louais une N64 à la ludothèque du coin avec le jeu , qu'il n'y avait pas la carte mémoire avec j'étais obligé de laisser la console allumée des jours durant pour ne pas perdre la sauvegarde ... ou alors de recommencer les championnats à chaque fois. Frustrant sur le coup.

Agréable à jouer à plusieurs également dans plusieurs modes, il reste un titre à posséder sur cette console encore maintenant. Il est également truffé de passages secrets qui permettront peut être de reprendre l'avantage sur ses concurrents !