13.3/20

Nicomacdo
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui accuse son âge et dont la difficulté paraitra aberrante pour ceux qui le découvrent aujourd'hui. Ceci dit ce titre n'est en fait pas si dur, le problème viendra plus de la relative rigidité des persos. Vu son grand âge, je ne vais pas lui reprocher grand chose, à part la lenteur des héros face à des ennemis plus rapide, et dont la résurrection incessante oblige à agir vite justement pour ne pas stagner trop longtemps au même endroit. Techniquement c'est plutôt moyen, ce jeu n'avait pas grand chose pour lui pour ce faire un nom, graphiquement c'est honnête, le jeu est fluide et sans ralentissement, mais la musique est insipide. Ce soft fait parti des nombreux jeux méconnus de la master system, méritant néanmoins qu'on y jette un œil. De plus on peut y jouer à deux, ce qui est un bon point, bien que comme dit plus bas on se gêne plus qu'autre chose. Une curiosité.

Nicomacdo
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

JujuDredd
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un jeu sympa, pas spécialement difficile. Le coup des étoiles à trouver a le mérite d'augmenter un peu la durée de vie.

Par contre j'ai trouvé le mode deux joueurs mal foutu car les deux joueurs se gênent l'un l'autre continuellement.

__lagrogne___
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu ou vous devez récupérer des étoiles pour atteindre le dernier stage, le problème c'est que si vous en oublié, vous devez refaire les niveaux mais cette punition vous permet d'agrandir votre rang pour pouvoir tirer plus facilement en récupérant les objets des ennemis qui eux reviennent toujours vous croquer !

Les boss sont durs si vous ne connaissez pas la technique et les objets cachés pour les vaincre !

A noter que ce jeu peut se jouer à deux mais les boss deviennent très résistant !
Essayez le jeu original japonais qui s'appelle Double Target, la fille n'est pas la même !