15.7/20

Guerrierarverne
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Jeu sympa... Peut mieux faire, car c'est vrai que la musique et la durée de vie du jeu sont limites. Après, certains niveaux sont très durs: le boss du 3ème niveau (Buddha) est assez difficile, de même que le 5ème niveau en général boss (Shogun) compris. Sinon, j'admets que le jeu place la culture chinoise en premier plan, ce qui est une bonne surprise (ben oui, j'aimais bien tirer sur des bols de riz et des raviolis lol), et le gameplay était plutôt sympa. Après, il faut aimer le shoot'em up en scrolling horizontal (je ne suis pas très fan du shoot'em up en 3D à la "After Burner" ou autre "Zaxxon")

tetsuro
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Jeu original avec un univers attachant.
Jeu à la difficulté plutot corsée.
Tres bonne maniabilité, bons graphismes, très belles musiques.
Original avec ses magasins pour choisir ses armes, possibilité de gagner un "auto fire", etc...
Je met 20 pour remonter la moyenne de ce jeu qui mérite une meilleur note que 13...
Personnellement je lui mettrais 16/20. Un must a avoir sur la Master System si on aime les shoot.

Guerrierarverne
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

tetsuro
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Jeu original avec un univers attachant.
Jeu à la difficulté plutot corsée.
Tres bonne maniabilité, bons graphismes, très belles musiques.

chevalier3000
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Globalement un bon jeu, un shot-them-up assez original. On se prend un peu pour sangoku sur son nuage magique. Malheureusement la difficulté est beaucoup trop élevée (1 hit = mort)
Graphisme, plutôt bonne pour l'époque, 14/20
bande son, 1 par niveau plutôt bon, 16/20
Jouabilité, les contrôles réponde parfaitement, mais cloud est parfois un peu lent : 15/20
Durée de vie, en 30 minutes on a fait le tour mais la difficulté est telle qu'il est difficile de dépasser le 3ème niveau : 8/20

AstroGear
Posté le 20 juin 2017 à 12:40

Très bon jeu, amusant et plaisant. Par contre il est vrai que la difficulté est assez relevée, il faut vraiment s'accrocher pour arriver à la fin.. ce que je n'ai pas réussi à faire.. mais je persiste. Bonnes musiques, très beaux graphismes et un excellent gameplay. De la bonne MasterSystem.

Anabol
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je me souviens des pieces englouties dans la borne et heuresement que c'était des piéces de 1 franc car ça aurait couté trés cher sinon.
Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas testé,un de mes jeux de shoot préféré.

lordofthedread
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux de la Master System avec une vraie identité graphique doublée d'un personnage attachant.

En gros un R-Type dans un univers totalement différent mais avec la même difficulté bien corsée.

Si vous aimez les Shoot Em Up foncez vous serez pas déçus

RYoGA_Toocky
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un excellent shoot'em up, tout mignon, parfaitement calibré et doté de nombreuses nuances au niveau du système de tir. Les graphismes et l'animation sont au top pour la Master System, et pourtant le jeu est un des plus anciens de la machine ! Un must !