15.3/20

Sega-Nes
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un des premiers Beath am all de l'époque 8 bits. Ce jeu m'a marqué, a l'époque j'y jouai beaucoup. Recemment je l'ai refait et je le trouve toujours aussi bon. Les graphismes sont bon, la maniabilité est excellente (quesqu'il saute haut ce bonhomme!), la difficulté est suffisamment élevé, et les musiques sont sympa. Meme si ce jeu se finit en 20 minutes, on y revient avec plaisir. Un bon jeu de la Master System.

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un beat em all hyper classique, bête et méchant, où les ennemis vous arrivent dessus à l'infini si vous n'avancez pas. Le jeu n'est pas tout jeune, il faut être indulgent, d'autant que la réalisation est très bonne, notamment une maniabilité impeccable. Ce titre est assez court (15 minutes grand max)mais sa rejouabilité est très élevée (j'en sais quelque chose!). Un soft divertissant, dont la musique reste longtemps dans la tête après l'avoir entendue!^^

Sega-Nes
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

GrandSephiroth
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un des plus anciens beat'em all et petite exclusivité de la Master System, Kung Fu Kid est un jeu bien sympa à faire. On peut faire de grands sauts et donner un coup de pied en hauteur ou au sol. Les ennemis arrivent en général de tous les côtés, il faut donc bien faire attention à les frapper ou à les fuir avant qu'ils ne nous touchent, car les points de vie sont précieux. Cela dit, le jeu n'est pas bien difficile, mis à part le niveau 5, et l'enchaînement de boss au niveau 6 qui demandent une certaine maîtrise. Ce qui est fort dommage, c'est que le jeu est bien trop court, les 7 niveaux peuvent se boucler en un quart d'heure et la plupart des boss, comme le dernier, sont d'une facilité déconcertante. Il aurait mérité d'être bien plus complet et varié, on n'a là qu'un petit jeu sympathique au potentiel trop peu exploité.

Fafao
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Kung fu kid est un bon exemple de ce que la master system peut offrir: un jeu rapide d'accès,simple,amusant,avec de jolis graphismes pour l'époque,et un difficulté moyenne tout à fait agréable.Si vous recherchez un petit beat them all sympa sur la 8 bits de Sega,rajoutez kung fu kid à votre collection...

wassym
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je me mets dans le contexte de l'époque pour noter le jeu.
En effet graphiquement c'est un jeu qui a plus de 20 ans mais à l'époque il défoncé tout, premier point. Deuxièmement, à l'époque les jeux étaient comme ça on avance et on détruit tout mais ça nous défoulé grave. De plus c'est ma première fois, où j'ai joué à un jeu vidéo, donc sentimentalement il m'a marqué.
Tous ceux de ma génération l'on forcément joué sur master system et j'en suis sûr en on de grands souvenirs

Uzizu
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une note de coeur que ce 18, car objectivement Kung fu kid ne les vaut pas. Mais comme c'est le tout tout premier jeu que j'ai eu (à l'époque j'avais 8 ans), y rejouer souffle sur moi un brin de nostalgie. Ce jeu je l'ai fait en long en large, terminé un nombre incalculable de fois, avec le recul il est sûr u'à l'époque on trouvait mieux, quoique dans le genre c'est pas l'insipide Kung fu sur nes ou Black belt sur sega qui lui faisaient de l'ombre. Bref un petit jeu mais de très bons souvenirs.

Aegirsson
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont assez laids, même pour l'époque, mais le jeu en lui-même est tout de même plaisant. La palette de coups est très limitée (coup de pied/coup de pied bas/coup de pied sauté) mais ça n'est pas gênant. Le jeu alterne les phases de beat'em all classiques et les phases de combat en un contre un. Un petit sans prétention mais sympathique.