Hang-On
  • MS

kioukioun
Posté le 02 mars à 20:31

Un bon petit jeu de moto où la sensation de vitesse est bien retranscrite. On s'amuse bien par contre, le jeu est assez punitif: au moins contact avec un autre et boom.
8 course à faire: un bon moment à passer.

Aegirsson
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un petit jeu de moto sans prétention, inclus dans la Master System. On passera sur l'animation inexistante et les graphismes moyens (même pour l'époque). Le fait qu'il n'y ait pas à proprement parler de "fin" déroutait également le jeune joueur que j'étais.

Ultra64_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeu trés fluide pour une SMS,pas trés trés long mais on peut lui pardonner ce défaut vu que c'est un jeu d'arcade,la maniabilité ne pose aucun probléme mais est TRES TRES différante d'un outrun ou d'un space harrier,la bande-son est inexistante,et les bruitages sont de bonnes fractures mais si le jeu ne peut pas controler 2 bruitages en même temps (c'est un des tout premier jeu de la SMS),trés amusant.

aursondanger
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Tout étonné que je suis de voir que ce jeu vous ait laissé tant de bons souvenirs je ne peux m'empêcher de venir donner mon avis divergeant. En effet, je n'ai jamais réellement accroché à Hang-on premier du nom. Son gameplay rigide m'à toujours rebuté, et régulièrement, en branchant la mastersystem je me dis "allez si ça se trouve tu vas enfin l'apprécier" mais rien n'y fait. Le pire, c'est que mis à part ce gameplay je ne peux pas lui reprocher grand chose, mais il n'a rien d'assez bon pour trouver grâce à mes yeux.

caniboul
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

HAAA QUELS SOUVENIRS !!!! Mon premier jeu sur master system, et mon premier jeu sur une borne d'arcade en forme de moto !!!! ;) De très bon souvenirs pour ce jeu auquel on peut jouer de manière infini si on arrive à jouer à ce gameplay tellement répétitifs qu'il nous conduit lui même à faire une faute tôt ou tard. MDR au tout début je pensais qu'on atteindrait enfin une arrivée au bout d'un moment XD ben nan :)

Nicomacdo
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Un classique qui doit rappeler des tas de souvenirs aux nostalgiques de la master System ou des salles d'arcade. D'ailleurs, en parlant de la Master System, on pouvait trouver une version du jeu sur carte pour la 1ère version de la console. La réalisation est très honnête pour l'époque, mais le gameplay forcément effroyablement répétitif. Le genre de jeu auquel on jouait souvent dès qu'on avait 10 minutes de libre!

Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Voilà un jeu où j'en ai perdu des heures. Avec un gameplay agréable, j'ai beaucoup apprécié ce jeu même si j'étais désespérément mauvais :'(
Un jeu sans fin. Si on est assez rapide on peut courir des heures.