Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu d'action plateforme malheureusement jamais sorti chez nous. J'ai beaucoup aimé le soin apporté aux scénettes entre chaque mission typiquement japonaise avec la petite écolière qui devient une héroïne et qui va sauver le monde des forces du mal. Le gameplay est sympa même si les sauts sont assez rigides et rendent les rares phases de plateforme difficile à appréhender. Ce n'est pas le plus beau jeu de la Megadrive mais il reste tout de même correct et les musiques sont vraiment bonnes. Un bon petit jeu pas bien long ni difficile mais qui laisse un bon souvenir.

sailor-knux
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le meilleur de tout les jeux Valis selon-moi. C'est de la bonne pur plateformes avec un scénario bien réussi. Les graphismes ont étés bien travailler, la musique est de très bonne qualité et donne une bonne ambiance ce jeu. La jouabilité est bonne aussi mais la distance de frappe au corps à corps est trop petite. Le niveau de difficulté est bien dosé. Il est ni trop dur, ni trop facile à terminer une fois qu'on maitrise le jeu à fond. Autre chose bien dommage c'est le scrolling de l'écran qui est mal fait quand on se déplace.

Il n' y a que 2 défauts dans ce jeu à part ça le reste est tout simplement correct, on bon jeu fait pour tout ceux qui aiment les jeux plateformes.