15.7/20

Nicomacdo
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Une suite un brin décevante dans le sens où ce n'est qu'un jeu de plate-formes classique alors que le 1er épisode était bien plus original. Mais ça n'en reste pas moins une suite de très bonne qualité, à commencer par sa réalisation sans fausse note, des graphismes enchanteurs et merveilleusement colorés aux musiques funkys, l'ambiance est toujours aussi déjantée! Le scénario est également peu banal, car pour une fois ce sont les terriens les gêneurs et non l'inverse. Le jeu est plein d'humour, on retrouve des bruitages bien débiles et marrants, et seule la lenteur du tout vient ternir le tableau (le même défaut que dans le 1er opus en fait). Encore un excellent jeu de plate-formes sur mégadrive (c'est pour ça que j'adore cette console), je ne les compte plus!

sonic2015
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Cet épisode est un très bon jeu,tout comme son prédécesseur, cependant,le moteur graphique a totalement été refondu et on est passé a la 2d,fun,funk et toujours aussi délirante certes,mais le jeu s'en trouve affecté comparé au premier épisode.
Parfois pas toujours simple,l'état d'esprit des terriens hystériques et des 2 martiens rappeurs est resté intact...
Malgré tout,j'ai une préférence pour le premier opus dans lequel les cadeaux étaient bien plus amusants a collecter et découvrir(ceux ci n'étant presque que des points dans le 2eme épisode).
Un super jeu néanmoins...

Nicomacdo
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

sonic2015
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un super jeu néanmoins...

Paranoid
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

La suite d'un must de la Megadrive, le premier Toejam & Earl déjà grandiose , où il était impossible de jouer la même partie, cette série démarrent du bon pied et qui commence à chavirer après Toejam & Earl 2, la raison est simple pourquoi celui-ci mérite une note inférieure au premier: Le système pour ne pas faire la même partie a été abandonner, le jeu tourne au 2D alors que les graphismes du premier étaient génial pour le temps, avec les système de jars.. c'est bien.. mais parfois le jeu semble se compliqué (surtout pour les moins skilled) le premier étant dans la simplicité en gardant sa difficulté, les cadeaux ne sont presque des points ce qui donne un coup au charisme du jeu..

Mais bon, toujours les deux héros pricipales, quoi que la chasse aux objects peut être pénible parfois..