joueurleboss
Posté le 02 juin 2016 à 17:36

un bon petit jeu de sport avec des graphisme très joli très colore les musics sont très bien travailler sur megadrive le scénario est correct le gameplay est sympas et sa regroupe plusieurs jeu de sport je vous le conseil énormément

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Et encore un titre composé de mini-jeux, un de plus sur mégadrive! Comme tous les jeux du genre, il devient vite gonflant en solo et n'a d'intérêt qu'à plusieurs, où là il devient particulièrement fun. Ajoutez à cela une bonne réalisation et on obtient certainement un des meilleurs jeux du genre sur la 16 bits de Sega. Reste qu'à titre personnel j'aurai largement préféré un Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure 2.

joueurleboss
Posté le 02 juin 2016 à 17:36

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plus que moyen, durée de vie aussi limité que "Bonkers", le mode story aurait pu être sympa, on commence par un sympatique match de basket-ball, chaque perso possède une aptitude spécifique, c'est le côté cartoon plutôt marrant du jeu.
On reste très vite sur sa faim, le foot est plus que craignos et dans des arènes que celle de Montana Max, un but peut parfois compter triple donc pour revenir au score, même en bataillant il faut une bonne dose de chance.
Aucune comparaison avec Buster Hidden Treasure si ce n'est graphiquement.
Peut s'avérer distrayant si vous jouer à 2.