Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un jeu de course vraiment hyper sympa et très drôle. La maniabilité est excellente et les concurrents possèdent des pouvoirs parfois très originaux (le fakir qui vole) et se démarquent bien les uns des autres. Enfin, il y a un mini-jeu permettant de jouer au foot, excellent!^^ Un bon jeu très fun et distrayant...

Nicomacdo
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

denzoo
Posté le 20 oct. 2015 à 23:43

jeu trop fun pour ma part a l'epoque je le preferer a mario kart bon j'etais pro sega ms ce jeu etait genil plus de vitesse et surtt des vrai persos d'adultes !!

Ciol94
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je viens de racheter une Megadrive 2 comme neuve ainsi que plusieurs jeux tels que ce fameux Street Racer et franchement ce n'est pas avec quelques appréhensions que j'ai réinséré la cartouche dans la console... Après quelques minutes, bons souvenirs, fun et prise en main étaient déjà de retour. Mieux que Mario Kart à mon goût (car moins enfantin), il se démarque par plusieurs modes de jeux tels que arène/course/carball.

Bouyaka_619
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

alala que de souvenir sur ce jeu !!! perso je le trouvais meilleur que mario kart a l'époque un ptit chef d'œuvre de fun !!! franchement si vous avez l'occase de l'acheter (si par miracle vous le trouvez) ,n'hésitez pas une seconde