11.8/20

Sega-Nes
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Encore un jeu de Beath am all avec Spiderman, mais celle ci c'est le dernier jeux de spiderman sorti sur megadrive, donc vers la fin de vie de notre console preferé. La réalisation est au top, graphismes, musiques, gameplay etc... Mais il est hyper difficile, les casual gamers ne pourront meme pas passez le premier niveau tellement il est difficile ce jeu. Pour certains c'est peut etre un défaut mais pour les hardcore gamers ce sera un plaisir, j'ai jamais joué un BTA plus difficile ! Meme le Streets of rage 3 est un jeu facile a coté de celui ci ! Mais comme c'est un jeu qui est sortis vers la fin de vie de la megadrive il est assez rare et coute tres tres chere.

dylate
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon beat them all dans l'univers de notre Spidey.
De plus il est jouable en co-op, on peut incarner Venom. Les graphismes sont correct,l'univers du Comics de Marvel est bien représenté, le gameplay aussi.
Il n'y a rien de plus a demander.

Sega-Nes
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

dylate
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon beat them all dans l'univers de notre Spidey.
Il n'y a rien de plus a demander.

Nicomacdo
Posté le 19 mai 2015 à 21:14

Un Beat'em All décevant, surtout vu son année de sortie. Dès l'écran titre, c'est la soupe à la grimace: aucune option! Pas de configuration de la manette ou de sélection du niveau de difficulté, pour un titre de 1995 ça la fout mal. D'autant que la difficulté est trop élevée, heureusement qu'il y a des passwords (mais pas à tous les niveaux apparemment ???). Et pas de continue, s'il meurt, il meurt!

Niveau réalisation, les développeurs ne se sont pas foulés. Le scénar est balancé via un texte austère entre chaque stage, pas très immersif. Les décors sont pauvres en détails et peu inspirés. Les sprites sont dessinés dans un genre "comics" et semblent ne pas s'imbriquer avec les décors qui sont dans un style plus réaliste, du moins c'est l'impression que ça m'a fait. Là où le jeu est franchement mauvais, c'est du point de vue sonore: les musiques sont immondes et les bruitages nullissimes.

Heureusement la maniabilité est excellente, ça se joue très bien, et à 2, encore une chance. Il est amusant de se balancer avec une toile et même de grimper aux murs. Par contre, encore un point négatif décidément, bien que leur skin soit totalement différent Spidey et Venom ont des coups identiques, ce sont des copiés-collés! On n'a que 2 persos jouables, était-ce demander la lune que d'avoir de réelles différences entre eux? Bref, ce n'est pas cette cartouche qui vous fera grimper au rideau.

Light-man2
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien retro pour les fan il rentre bien dans l'univers du super-hero mais c'est sa seul et unique qualité ! Et oui la difficultée est énorme on ne eout pas passer un niveaux sans perdre de vie les eneemies sont trop fort rien que les sous-boss on doit attendre un certain moment avant de retrouver de la vie bref les vieux sont souvent dure mais la c'est carrément difficile.

Godzilla1954
Posté le 30 mai 2022 à 00:40

Bon beat em all dans lequel on peut jouer Venom ou Spiderman, ma première partie je suis mort dès le deuxième niveau mais à la seconde partie j'ai fait une dizaine de niveaux, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas des mots de passe pour chaque niveaux, pour le reste très bon beat em'.

schumiforever
Posté le 23 mai 2016 à 08:08

Suite de Maximum Carnage, cet opus propose à nouveau des dizaines de petits stages face à des vagues d'ennemis tous identiques et une faible palette de coups. Avec cette fois une bande son immonde et des bugs de collision qui nous font choper tout ce qui passe histoire de corser une difficulté déjà imbuvable. Restent des actions (appel à un ami, usage de la toile) et un visuel sympa, mais y avait-il matière à nous pondre un nouveau Spidey pour faire pareil en presque moins bien?