14.3/20

Nicomacdo
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Sans nul doute le jeu de flipper le plus sympa de la mégadrive, avec des graphismes colorés pour des musiques réussies. Ce jeu offre enfin ce qu'on attend d'un titre de ce genre sur console: des flippers sympas farcis de mini-jeux. Hélas, en contrepartie je trouve les flips pas très bien construits, la plupart des flippers n'ont qu'un étage ce qui lasse à la longue, d'autant que la bille semble un peu trop attirée par les trous sur le côté, elle a une tendance suicidaire bien plus élevée que dans les autres jeux de flippers si vous voyez ce que je veux dire. Techniquement ce jeu avait tout pour devenir le meilleur jeu de flipper de la console, mais au final il faut bien avouer qu'il ne surclasse pas Dragon's Fury.

Nicomacdo
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Fragiluxur
Posté le 05 oct. 2022 à 13:15

L'un des tous meilleurs jeux de tous les temps. Tout est bon dedans : l'histoire, le jeu d'acteurs, le concept, les graphismes, la musique et l'ambiance sonore, l'humour. Bonus : pas de violence physique, ni de vulgarité, possibilité de construire des cartes. Ca doit faire la 20ème fois que j'y joue

bruno81
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Psycho Pinball est un jeu de flipper sue Mégadrive. Les graphismes sont correct pour ce genre de jeu. Le gameplay est simple et efficace mais on remarque quand même que la bille fait un peu trop légère. Un bon petit jeu de flipper sans prétention mais pas mal.

alex29wwe
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Psycho Pinball: est un bon jeu de flipper mais ne vaut pas un bon vieu Dragon'Fury. Mais bon pour se qui aime les flippers "classique" c'est un bon jeu. Personnelement j'aime pas trop la bande son qui manque d'imagination. bon graphisme, bone vitesse de jeu, les thème des table de flipper sont un peu enfantin mais bon avis aux amateur.