10.1/20

johnny360
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Contre toute attente le jeu m'avais agréablement supris des graphismes digitalisées avec dinos vraiment remarquable pour l'époque un peu en dessous de mortal kombat 2.

Une bande son sauvage qui va à merveille au jeu notament les cris des créatures et quelques musiques sympa.

Le gameplay n'offre hélas pas la souplesse d'un street figther ni la précison d'un mortal kombat mais avec un peu d'entrainement les coups spéciaux et manip arrive à sortir

En résumé un jeu moyen mais qui avait le contexte d'être original.

J'avourai souhaiter une suite sur ps3 et 360 avec un meilleur gameplay tout de même et des graphismes actuelles.

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Originalité n'est pas synonyme de qualité, c'est le moins qu'on puisse dire avec ce jeu de baston. Si le contexte sort des sentiers battus, la réalisation laisse à désirer. Les décors digitalisés sont trop pixelisés, l'animation des persos semblent saccadée, le rendu est peu convaincant.

L'ambiance sonore est infâme quoique collant au contexte. Le coup de grâce vient de la jouabilité incompréhensible, alors dès qu'on a trouvé un coup qui marche bien on s'en tient à ce dernier, bonjour le fun. Bon, ce n'est pas injouable, mais parfois ce n'est pas le même coup qui sort alors qu'on fait la même manip. Dans le même ordre d'idée, parfois un coup touche et parfois non alors que les conditions sont les mêmes.

On notera au passage qu'il n'y a que 7 persos et il y a même des doublons, pathétique surtout qu'on parle ici d'une cartouche de 24 mégas. Le seul bon point, c'est que le jeu est assez riche en paramétrage. Préférez Mortal Kombat 2, ou mieux encore, l’indétrônable Street Fighter 2.

johnny360
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

En résumé un jeu moyen mais qui avait le contexte d'être original.

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Vraiment mal vieillit et surtout très mal animé, même pour l'époque je crois que c'était pas super.
Un choix de combattants moyens, une dizaine de dinosaures et encore, l'histoire est pas super, en faite il n'y en a pas et la durée de vie est très courte, mais la difficulté est tellement grande qu'il en devient très long.

ViSTRYX
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

L'affichage de jauge de vie est innovant (Un coeur qui bat) sinon niveau gameplay pas top, niveau graphisme c'est pas génial non plus.
L'ambiance sonore est sympa, un jeu moyen pour les adeptes du genre.

G3N3SIS007
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

La nostalgie à des limites. Pour moi, ce jeu représente ces limites. Il à extrêmement mal vieillit, et on a l'impression de jouer avec des personnages en pâtes à modeler ! Bref, dans le genre, il y a quand même beaucoup mieux !!

NikMaRace
Posté le 20 juil. 2017 à 08:33

Ce jeu m'avait bien fait délirer, grâce notamment à des coups et des Fatalities un peu barré.
Je me souviens que certains perso vomissaient de l'acide ou larguaient des pets toxiques un peu comme Gon dans Tekken3.
L'ambiance apocalyptico-préhistorique de la jungle du futur (je sais cela ne veut rien dire) est assez plaisante.
On peut regretter le peu de personnages jouables et le fait qu'on aura vite fait le tour du jeu en solo.

furiedanlagarde
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Cette version de Primal Rage (excellent jeu d'arcade) est un peu bâclée. Les graphismes sont moyens, le son assez hideux et il manque pas mal de coups spéciaux par rapport aux autres adaptations sur console. A acheter en dernier recours.

wc-duck27
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

C'est un jeu de baston original. Des combats de dinosaures !
Mais quand j'ai fini ce jeu à l'époque et que je me remémore aujourd'hui, il y a un mot qui me vient à l'esprit : moyen.

Les graphismes sont pas mal mais quand il y a Street Fighter 2 et Mortal Kombat qui sont passés avant lui. Ca fait mal !

Les musiques et les bruitages sont classique et ne resteront pas dans les mémoires.

Le gameplay est correct mais les coups spéciaux sont très étranges à sortir.
Mais je me rappel d'un perso qui ressemble à King Kong, ces coups sont marrantes. Ils nous pétaient ou nous vomissaient dessus ! Après les goûts et les couleurs...
Cependant, le jeu est assez sanglant.

La durée de vie est très courte, une quinzaine de minutes suffit et on a fait vite le tour du mode 2 joueurs.
Cependant, la difficulté est bien dosée et elle monte progressivement.

C'est dommage qu'il soit trop moyen. Il avait pourtant de très bonnes idées.

Gaming_RetroOne
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Comme tous les jeux de cette époque utilisant des personnages digitalisés, on s'attend à une merdouille injouable (le meilleur exemple étant "Time Cop" sur la S.Nintendo).
Étrangement, ce jeu n'est pas si mauvais : les graphismes sont pas "bons" mais corrects, il n'y a... pas de bande son à part le "Rage !" initialisant le combats, qui remplace le "Fight !" traditionnel.
Par contre ce jeu se finit en 15mn (en comptant le temps d'une pause café...) c'est juste lamentable : 7 mondes à conquérir ; en moyennne 1.5 combat par monde pour un joueur moyen, 1mn/combat = 7 * 1.5 * 1 = 10.5 + 5mn de café !
7/20 par générosité !