oeil-de-moscou
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Comme la plupart de ce genre de jeu, ce dernier aurait plus sa place sur PC, même si, je dois avouer, ce dernier est moins catastrophique que ses confrères !

La maniabilité est assez bonne, ce qui est très agréable. Les graphismes quant à eux sont de toute mocheté, des polygones à foison, quelle horreur, mais bon... A noter de belles séquences digitalisées, très courtes mais impressionnantes pour une machine comme la Megadrive !

Rien à dire d'autre, sinon que le jeu aurait pu être traduit pour élargir le nombre de joueurs potentiels... Les amateurs devraient apprécier !

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Sérieusement! Je suis épaté de ce que l'on pouvait faire! A part les reliefs parfois plus que douteux. Mais je crois que c'est un bon jeu!Et de plus que c'est un Mig29. Donc pas de tracas. Mais si vous escomptiez faire un cobra... Je crois qu'il ne fallait pas trop en demander.

oeil-de-moscou
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

De toutes les simulations sorties sur mégadrive, celle-ci est sans doute une des meilleures. Un bon point pour le tuto, sans quoi j'aurai eu toutes les peines du monde à faire décoller cet avion! Malgré ça, une fois en l'air on n'a pas la sensation de contrôler grand chose, en tout cas ce n'est pas l'extase vidéo-ludique. Les petites séquences digits lorsqu'une mission se termine (bien ou mal) sont d'excellentes factures. Sinon c'est comme d'hab, comprenez: lent et polygonale. A réserver exclusivement aux amateurs.