14.3/20

Cerell
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de football. je peux vous dire que j'étais heureux, et il était pas si mal. Bon, la bande-son n'était pas géniale, mais sinon c'était assez fun. Les graphismes étaient quand même assez bon pour l'époque, tout comme les animations. Franchement, c'était vraiment pas mal !

oeil-de-moscou
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Fifa a révolutionné les jeux video de football, et celui-ci en est le tout premier volet !

Il est évident que d'un point de vue technique, il surpasse tous les autres jeux de football sortis sur Megadrive ! La vue en 3D isométrique est bien réalisée, l'animation est correcte, même le public est joliment fait et animé ! La partie sonore n'est pas en reste, avec une bonne mention pour la réaction du public en fonction de l'action sur le terrain !

Malheureusement, c'est injouable ! Nous avons l'impression que les joueurs font du sur-place tellement qu'ils ont l'air de pédaler dans la semoule ! Voilà comment gâcher un jeu au potentiel énorme, avec une maniabilité aussi désastreuse ! Merci les developpeurs !

Shinokenpa
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de foot que j'ai pu joué jusqu'à maintenant c'est bien "FIFA International Soccer" oh oui! Et c'était aussi le seul jeu de foot qui m'avait scotché des heures et des heures devant ma petites télévision cathodique. Ah que des bons souvenirs avec ce jeu.

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Super jeu de foot , pour l'époque je dis bien car les graphismes sont évidemment limite si l'on essayé ce jeu dès lors , une jouabilité relativement correct seulement des noms de joueurs inexistants ! je mets un 14 pour les nombreuses parties que j'ai pu faire Sur ce jeu ...

Mamadou__Sakho
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Je note ce jeux en fonction du moment ou il etait sorti. Ce jeux de foot etait a l epoque une révolution , qui m'a fait passer des heures et des heures dessus avec sa bande son , sa présentation d'avant Match et le toast avec ses piéces pour savoir qui ura le ballon du début de match. Seul hic !!! A l'époque pas de vrai noms des joueurs ... Voila!

HurricaneCarter
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Que de bonheurs avec ce jeu ! Ambiance dans le stade, rythme de jeu et de bons ingredients pour en faire un excellent jeu de foot ! Merci EA ! Premier jeu egalemetn de foot sur ma Sega.. les tournois et soirées de foot avec le cousin XD
Souvenirs souvenirs...