Nicomacdo
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Je trouve cette suite de Dragon's Fury franchement réussie. D'abord, 1er point notable, la difficulté a été revue à la baisse pour être ramenée à un niveau plus humain, et la physique de la balle est bien plus crédible ici. L'ambiance était morbide dans le 1er épisode, dans cette suite elle est plus orientée heroïc -fantasy et amazones si vous voyez le genre, et c'est très sympa également. Les graphismes sont biens mais déçoivent quand même un peu, DF était plus abouti à ce niveau là, même chose pour les musiques. Par contre on trouve plein de petites voix digits qui mettent bien dans l'ambiance. Un mauvais point pour la configuration de la manette qui n'est pas assez libre à mon goût. En tout cas l'atmosphère est franchement réussie, et du fait que la difficulté y est plus réaliste j'ai pris plus de plaisir à jouer à DR qu'avec son ainé. Pour les amateurs de flipper c'est un jeu intéressant, sur lequel on a vraiment envie de passer du temps.

Nicomacdo
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

SegaGalaxy
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de flipper du niveau du 1er episode avec des stages bonus, de bonnes sensations et du challenge. Essayer de depaser les 10 millions pour voir. Ce n'est pas facile.